un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 6 juillet 2012

Infos d'oltv


j'ai vu les images sur oltv de l'arrivée victorieuse  du biathlon ,Yo a sauté  en criant comme les autres ds les bras de Cris ,de Jimmy et ensuite  avec le reste du groupe !! Le Yo 2012-13 est très joyeux et dit, batailleur "On les a battu à plates coutures" ,le kiné précise  que Cris et Yo les ont tiré vers la victoire et Yo répond à Guillaume   Gâche,journaliste d'OLtv qui l'interpelle "Alors Yo ,content ,première victoire de la saison ??" Réponse du vainqueur : "On a été magnifique ,tactiquement ,collectivement ,une victoire ça fait du bien ",avec le sourire qui en dit long !!  

 
Aujourd'hui Vélo et course à pied autour du lac et là aussi Yoann montre une forme presque olympique ,d'autant que comme l'a dit Aulas ,il n'a plus de douleur ! 


7 commentaires:

  1. un très bon début de préparation pour Yoann, c'est super pour son moral et cela montre à Garde qu'il n'a pas d'autre solution que de laisser les clefs de la boutique à Yoann.
    on va enfin revoir du beau jeu à l'ol si il laisse les clefs du jeu à Yoann ,quelle joie!
    LC

    RépondreSupprimer
  2. Voir Yo si épanoui fait vraiment plaisir. Espérons que tout s'arrange pour lui plus de blessures etc. Merci Coco pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. Nous ne pouvons être que ravies de voir ces belles images, sa joie et son envie de se battre sur chaque épreuve! Allez j'ose, c'est çà aussi être un leader!-)
    Je suis assez circonspecte quant à l'attitude des médias internes et externes pour l'instant.. soulignant à chaque fois qu'il est très affuté, le citant nommément ( sport.fr disant même que ce début de prépa est à l'image de sa bonne fin de saison). Envie de réhabilitation suite aux affaires des Bleus? L'avenir le dira.
    Pour ce qui est de l'OL, cela semble augurer un retour en force mais je m'inquiète tout de même un peu des recrutements à venir. Je n'ai rien contre Chantome et Corgnet mais çà va embouteiller sévère au milieu si personne ne part! Et j'imagine que s'ils viennent, c'est qu'ils ont quelques garanties de jeu...

    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Les épreuves qu'il a vécu ces deux dernières années, lui ont donner une force, une détermination sans faille. Je crois que ces douloureux moments, vont lui permettre de faire partie des plus grands, lui ont appris sans doute beaucoup de chose sur la vie, sur le milieu qui côtoie. Je ne dis à aucun moment qu'il mériter de vivres cela, mais la vie est faites ainsi d'injustice et de difficulté. Aujourd'hui, c'est grâce à sa détermination, son envie, sa force et d'abnégation qu'il entrevoit enfin la lumière du jour. Je suis heureuse de voir que le bonheur semble lui ouvrir enfin ses bras et qu'il lui va s'y bien ! La vie semble lui enfin sourire et pourvut que ça dure.

    Flo, je pense que KK ne doit pas être loin du départ et si ce n'était pas le cas, il faudrait tout de manière un remplaçant, à ce moment-là, ils n'en prendrait qu'un. Je pense qu'il s'agirait peut-être plus de Corgnet...

    cha'

    RépondreSupprimer
  5. Coco, dis-moi ! Est-ce que les filles du facebook Yoann Gourcuff08 ont pu donner leur cadeau de soutien à Yoann ? Car, je n'ai pas suivi l'affaire ! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ,j'ai suivi sur la page mais pa vu de com' à ce sujet ! Yoann venait à Tola avec un ami et ne s'est pas arrêté,mais si elles n'ont pu le faire avant le stage ,ce sera fait à leur retour !

      Supprimer
    2. Merci Coco de m'avoir répondu ! Je trouve cela bizarre, car il s'est bien arrêté devant certains supporters, le 2 juillet, à Tola. J'ai vu une photo de lui dans sa voiture avec son pote. On verra bien par la suite !

      Supprimer