un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 9 juillet 2012

W-E à Tignes

Activités variées pour le groupe lyonnais pendant le week-end… Retour en images sur ces différents temps forts à Tignes…
Réveil musculaire pour débuter la journée de samedi avec trois tours du lac à vélo… Après le petit déjeuner, place à du fractionné sur le tour du lac amputé de sa côte indigeste. Un tour à faire trois fois avec des temps impartis en fonction de ses possibilités. A ce jeu Medhi Zeffane s’est baladé… Reale, Ghezzal ou encore Gourcuff ont montré de sacrées qualités.



Après le déjeuner et la sieste, terrain à 17H. De la conservation de balle pour les joueurs de champ pendant que les trois gardiens de but (Vercoutre, Lopes, Gorgelin) se coltinaient une copieuse séance spécifique avec Jo Bats. Sur les rotules ou presque en raison du souffle, Rémy et Anthony ont ensuite essuyé des tirs à la conclusion d’un exercice mis en place par Gérald Baticle. Une grosse séance sous les yeux de nombreux spectateurs qui  entouraient le terrain Eric Cantona.


Une nuit de sommeil pour réparer les organismes. Dimanche matin à 8h 30 aux bords du lac pour le traditionnel Run and Bike. 13 équipes de 2 en lice avec 4 tours ½ à parcourir avec des relais imposés et libres entre course à pied et vélo. Du suspense pour le podium final et l’ordre des vainqueurs. Les jeunes Maxime Blanc et Anthony Lopes finiront par l’emporter devant Enzo Reale et Jordan Ferri, puis Medhi Zeffane, une fois encore énorme associé à Lisandro. De gros efforts pour tous ces Olypmpiens crottés par les projections de terre dues à la pluie de la nuit et pendant une partie de l’épreuve. Le mental et l’esprit d’équipes étant aussi importants que les qualités athlétiques et la stratégie.


Et avant de rentrer à l’hôtel pour une après-midi sans efforts exigés, un petit tour par la salle du Lagon pour des exercices de renforcement musculaire…
(OLWEB)

1 commentaire:

  1. Savoir YO en forme celà fait plaisir. Vivement le
    prochain match. Bonne préparation Yo.

    RépondreSupprimer