un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 7 mai 2011

yoann sur olcafé

Sur Olcafé une petite rafale de crétins décérébrés" pensent" (si on peut appeler ça penser ) que les déclarations de Yoann sont un plan com de l'OL  ,et pas besoin de la presse pour continuer les sous-entendus . Ce que je ne comprend pas ,c'est qu'il y a des modérateurs sur ce genre de site et aucuns propos de ce style ne devraient être publier .Bien sûr ,ils sont une minorité et ce sont toujours les mêmes ,mais ce n'est pas une excuse.

un exemple que d'autres reprendront peut-être à leur compte,je ne cite pas l'auteur !!




"Ricky Martin disait pareil au sommet de sa gloire dans les années 90's avant de faire son coming out quelques années plus tard, pas fou le type il faut continuer de faire vendre les produits dérivés"

5 commentaires:

  1. De toute facon, ils sont ridicules voir méchants ... ca en devient deseperant. C'est d'ailleurs pour ca que je n'y vais plus !!!

    Si il avait voulu faire un vrai plan comms, il se serait affiché avec sa copine ...
    En plus, j'ai le souvenir d'une ITW ou a la fin, le journaliste lui demandait '' que peut on te souhaiter de plus '', et il a repondu spontannément : " une petite amie " ... De toute facon, on savait que meme avec cet ITW, les mauvaises langues n'allait pas s'arreter pour autant !!

    Et puis, qu'on le croit ou pas, ca ne doit pas leur faire oublier que c'est un footballeur, et que ca ne change en rien ce qu'il est .

    E.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'y retourne, je me fais ban, c'est pas possible autrement. Et je me souviens tres bien de cette itw ou il souhaite une petite copine, ça date d'un an. Qu'ils continuent à se rassurer sur leur virilité et leur sex appeal en se plaisant à croire que Yoann Gourcuff est gay, ils démontrent juste a quel point le supporter de base est un gros bourrin.
    Et je suis d'accord, s'il y avait un quelconque plan comm derrière cela, si Yoann était déterminé a mentir, la suite logique aurait été qu'il s'affiche avec des filles (ce que faisait Ricky Martin d’ailleurs) et au minimum n'aurait peut être pas eu la classe de démentir les rumeurs de liaisons qu'on lui a prêté avec Laure Manaudou et la fille Villepin.
    Les supp du forum tout en chargeant les filles du forum en les traitant de groupies sont les pires pipelettes quand il s'agit de commenter les ragots, ils sont les premiers a ne pas parler football, affligeant.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas enregistrée sur ce forum et pour moi hors de question de m'inscrire mais peut être que ceux et celles qui y sont peuvent prévenir ou se plaindre de ça auprès des modérateurs (car il doit en avoir) si vous êtes nombreux ils feront quelque chose.

    Ricky Martin personne ne lui a vraiment posé la question et puis très franchement il ne se cachait pas non plus puisqu'il a été aperçu avec son "ami" sur une plage très gay. C'est sur que durant de nombreuses années il a joué au sex symbol et que son public essentiellement féminin l'ont empêché de faire son coming out mais il évolue dans un autre monde que celui de Yoann. Cela me fera toujours rire les gens qui pensent qu'il y a toujours une théorie du complot. La communication de Yoann est un véritable fiasco jusque là, la rumeur elle circule depuis longtemps si l'ol est intervenue ils interviennent tard alors. Et puis je pense aussi qu'une histoire bidon comme beaucoup de chanteurs ou acteurs gays font serait sortie sauf qu'il n'a jamais voulu rentré dans ce jeu car il a même démenti une petite rumeur avec la fille de De Villepin, il a l'air d'ailleurs têtu sur ce sujet car son avocat comme beaucoup d'autres personnes ont du lui dire depuis un long moment qu'il fallait qu'il démente mais peut être que pour lui l'essentiel et que lui sait ce qu'il est et qu'il n'a pas besoin de rendre des comptes. D'ailleurs il le dit très bien "tous les gens qui me connaissent le savent" donc pour lui il assume très bien, et peut être qu'il s'en fout qu'on dise qu'il est homo car il ne se sent pas menacé dans sa sexualité. Et puis c'est un trait de sa personnalité aussi, il semble pudique, ça fait pas parti de son éducation aussi, son père ne parle que football et ne s'aventure jamais à rentrer dans des débats débiles, lui aussi mais voilà lui malheureusement il a dépassé la simple sphère du foot.

    L.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que si Yoann ne s'est que très peu ex
    primé sur ce sujet.Celà s'explique égallement par son éducation.J'ai lu que sa mère est médecin scolaire.Je travaille dans l'éducation nationale depuis très longtemps les infirmières
    les médecins scolaitres apprennent aux enfants à
    respecter les homosexuels, personnes discriminées.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que si certains journaux ou autres continuent à alimenter cette rumeur. Il doit ne pas hésiter une seconde et porter plainte. Surtout qu'il continue à s'exprimer il le fait très bien et là le public va connaître le vrai Yoann.

    RépondreSupprimer