un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 16 mai 2011

A l'anonyme du Luxembourg :réponse com' article sur Yoann

 Photos des matches aller et retour

A l'anonyme du" Luxembourg ": "J'habite au Luxembourg et j'ai également eu écho des propos de Gourcuff envers les joueurs luxembourgeois. Indigne d'un footballeur pro mais bon, c'est à l'image de son niveau actuel, le néant."


Peut-être ai-je tort de vous répondre mais c'est mon blog et un blog qui supporte Yoann, je n'ai pas supprimé votre commentaire mais pour avis si vous n'avez aucune info précise et vérifiable ,j'assimile cela à des ragots et je supprimerai désormais ce genre de coms.C'est pour cela que j'ai publié l''article qui suscite votre commentaire car il s'agit d'un homme public qui a droit au respect comme nous et, même si comme nous tous ,il a sûrement des défauts ,il n'est pas question d'en faire "un gendre idéal " ou une "icône aseptisée" , le dénigrement dont il fait l'objet est lassant et bizarrement ,il est le seul dont on parle à propos de ce genre de déclarations.
Si vous êtes luxembourgeois,que vous défendiez vos joueurs est louable,ils ont bien défendu face à l'EDF et n'ont été ridicule mais on est pas obligé de salir pour autant ,ce serait la parole de l'un contre celle de l'autre ,nous n'étions pas sur le terrain ! 
Pour rappel :Je suis Yoann depuis un certain temps et en dehors de son talent ,c'est son comportement vis à vis des autres qui m'a plu ,et puis ,il est de bon ton de fracasser Gourcuff de tous les côtés en ce moment et je trouve étrange que les médias français ne se soient pas emparés de ce genre d'"infos" ,ils s'en seraient régalés et auraient tiré encore plus sur Gourcuff 
Avoir écho est une chose ,qui l'a dit  en est une autre( un nom ) ! on sait que les joueurs se chauffent sur le terrain ,ce n'est pas un scoop et les joueurs luxembourgeois  bien sûr ,eux ,n'ont rien dit ,sont muets sur le terrain ,et c'est ce qui justifierait le tacle violent sur Gourcuff ,allons un peu de sérieux !!J'ai souvenir d'un match à Bordeaux où Yoann a pris un carton jaune et il a dit en ITW à la fin que de répondre aux coups multiples qu'il avait pris pendant tout le match n'était pas bien mais que vraiment ,il n'en pouvait plus surtout que l'arbitre laissait faire ,c'était contre Montpellier. Quand il donne un coup involontaire ,il s'excuse toujours ,il est souvent le premier à aller voir ceux qui reste au sol et franchement "sale amateur " ,ça vous paraît pas un peu bizarre pour un mec qui a démarré amateur dans les équipes de jeunes et pourquoi on lui demanderait son maillot à la fin du match s'il était aussi "méchant" .  
Quant à vos considérations sur son niveau actuel ,elles n'engagent que vous et doivent être remises dans le contexte général de l'équipe , mais si Yoann n'avait pas mis ce but contre Montpellier ,l'OL serait 5ième .
Enfin ,dernière chose ,c'est un blog consacré à Gourcuff ,on y parle foot ,pas de sa vie privée sauf ITW de sa part ,et si Yoann vous déplaît ,ne venez pas le visiter ,rien ne vous y oblige !!!pas de commentaires désobligeants non plus ,sauf sportifs et argumentés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire