Autre style !!!Une aubaine pour L.Blanc ,que ne faut-il pas lire !!!??
Alléluia ! En pleine crise majeure du football français, Yoann Gourcuff a réussi à détourner l’attention des médias français, focalisés depuis neuf jours sur les «quotas» et aux autres turpitudes de la Fédération Française de Football. Là ou la mort d’Oussama Ben Laden n’y était pas parvenue. Cécile de Ménibus a donc réussi à confesser Yoann Gourcuff dans le cadre de l'émission Objectif Champion, diffusée ce samedi à 18h00 sur Direct 8, qu'elle coprésente aux côtés d'Alexandre Delperier. Petite parenthèse, on moque souvent les présentatrices blondes pour les qualités incertaines de leurs questions dans l’univers de la télévision. Béatrice De Ménibus manie d’ailleurs assez volontiers l’autodérision en la matière. Cette fois, elle n'a pas hésité à poser «The» question. Cash : «Yoann est-ce que t'as pas envie de dire : les gars, j'aime les filles et lachez-moi ? Est-ce que t'as pas envie de le dire ça ?»
Et là, divine surprise, le joueur habituellement rétif aux questions un rien intrusives lâche : «Les gens qui me connaissent savent très bien. Donc oui je peux dire que j'aime les femmes !» Pour le coup, pas d’amalgame possible. La réponse tient du style direct et atténue, au moins pour un temps, les rumeurs sur ses orientations sexuelles. Cette sortie rend aussi un vrai service à son entraîneur préféré : Laurent Blanc. L’espace de quelques heures, vendredi, cet aveu de Yoann Gourcuff a même occupé la tête des requêtes sur différents moteurs de recherches français sur Internet. Le sélectionneur des Bleus a gagné quelques heures de répit. Merci qui ? Merci Cécile !(le parisien télé )
Béatrice De Ménibus ????? lol
RépondreSupprimerCa a surtout affolé les sites people qui n'en ont rien a fiche de l'affaire des quotats.
A ce propos analyse pertinente ici (decryptage du verbatim) http://blogs.mediapart.fr/edition/coup-de-tete/article/040511/decryptage-du-verbatim-ou-comment-sauver-le-soldat-blanc
Moi je crois surtout que cette affaire aura apporté un peu de sérénité a Lyon, ça a occulté le fameux "Olympico", sinon on aurait eu droit a des spéculations sur la durée de vie de Puel toute la semaine.
"La réponse tient du style direct et atténue, au moins pour un temps" le propre d'une rumeur, surtout depuis le net, c'est qu'elle ne meure jamais vraiment. Même marié avec de gosses, Yoann la subira.
M.