un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 6 mai 2011

Yoann ..la presse people se régale déjà !!

 Voilà ,un exemple de ce que je craignais ,et n'en suis pas surprise !! je publie pour "infos "mais ce sera le seul de ce style !!!ça m'énerve assez!!
 photo :capture d'ecran de la vidéo( de direct 8)
Quand Yoann Gourcuff se livre à Cécile de Ménibus, il ne parle plus (trop) la langue de bois ! Merci à nos confrères de Puremédias.com de nous avoir mis la puce à l'oreille. Car à l'occasion d'Objectif Champion, talk-show de Direct 8 qui sera diffusé ce samedi 7 mai à 18h, le dandy de l'Olympique Lyonnais a enfin dévoilé les contours de sa sexualité. Les contours dit-on chez Purepeople.com, car ce qu'il a dit à l'ancienne chroniqueuse de Cauet, ce n'est pas clair comme de l'eau de roche. Il suffit de jeter un oeil à la vidéo pour s'en apercevoir  .Cécile de Ménibus est connue pour son côté rentre-dedans. Elle a donc bien mené sa barque et immédiatement attaqué le meneur de jeu de l'équipe de France au corps galbé et imberbe en lui reprochant de "se cacher derrière une carapace", lui qui ne nie ni ne confirme jamais ce qui est colporté à son sujet. Ce à quoi le joueur a répondu : "J'aimerais bien qu'on me laisse tranquille bien entendu. Mais je pense que c'est le cas pour tous les joueurs qui sont médiatisés". Bien évité, Yoann  .
 Mais la belle avait une idée bien en tête et n'a pas lâché le morceau. Se référant directement à la sexualité de l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, considéré comme l'un des footballeurs les plus sexy, elle lui a demandé d'affirmer son amour pour les femmes : "Est-ce que tu n'as pas envie de dire "les gars, j'aime les filles, et lâchez-moi le coude aussi là-dessus ?" Une question piège.
Alors, à la fin du court extrait d'une émission qui s'annonce épicée samedi, Yoann Gourcuff finit par lâcher le morceau : "Les gens qui me connaissent savent très bien, donc, oui, je peux dire que j'aime les femmes". Il faut avouer que par rapport à sa communication habituelle, qui consiste à ne rien dire, Gourcuff marque des points. Pas étonnant qu'il soit l'un des sportifs préféré des Français !

6 commentaires:

  1. Quand j'ai vu l'article j'ai pensé à toi :p typiquement le truc qui allait te mettre en rogne. Les médias vont bavasser 2 jours et une autre info chassera celle là, si on peut appeler ça une info.
    Yoann a une popularité qui dépasse le cadre du foot, qui dépasse même la France, il ne le maitrise pas et c'est aussi ce qui fait son "prix". Si on est là, c'est qu'on apprécie le footballeur, mais c'est aussi parce qu'il a ce truc.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. "le dandy de l'Olympique Lyonnais a enfin dévoilé les contours de sa sexualité. Les contours dit-on chez Purepeople.com, car ce qu'il a dit à l'ancienne chroniqueuse de Cauet, ce n'est pas clair comme de l'eau de roche. Il suffit de jeter un oeil à la vidéo pour s'en apercevoir".

    Les contours ? Il aurait fallu qu'il rentre dans les détails aussi non ? Cette phrase m'interpelle ? Cela veut dire quoi d'après vous?

    Enfin j'suis déçue non vraiment moi qui aurait voulu le voir adopter deux petits garçons avec Toulalan, son mari. Non vraiment j'suis dégoutée (ironique).

    Sinon cela ne changera rien malheureusement, certains qui ne le connaissent pas bien sur, continueront à affirmer qu'il est gay malgré cette révélation que l'on peut qualifier de révélation de l'année voire de la décennie.

    L.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que ça veut dire ? c'est qu'ils sont déçus que Yo n'ait pas fait son coming out et qu'ils cherchent coute que coute a faire planer le doute "oui mais bon on voit bien qu'il est gêné, c'est pas clair tout ça".
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Visiblement, celui qui a pondu cet article (torchon) a du mal à accepter que Yoann soit hétéro ! une grosse déception peut-être pour lui ? ...... et il essaie d'insinuer le doute, alors que vraiment, quand on écoute l'extrait vidéo, il est plus que clair dans son affirmation, Yoann !
    Vraiment lamentable , mais bon c'est "pure people" le canard, et pas "le monde" , hein !
    Kty

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est bien ce que j'avais compris mais je me suis dit non c'est pas possible. En même temps c'est un garçon qui a pondu l'article, peut être est-il déçu qu'il ne soit pas gay et qu'il refuse de l'admettre. Je ne vois pas en quoi y a un doute dans ses propos maintenant il faut qu'il fasse quoi qu'il se filme en plein ébats amoureux avec une fille (et encore certains serait capables de dire qu'il est gay) pour que l'on arrête de dire qu'il est gay. C'est lamentable franchement, bon moi j'arrête d'en parler car ça me dégoute tout ça voire ça me révolte qu'un mec certes footballeur et célèbre ne puisse tout simplement pas vivre sa vie comme un autre, en plus il fuit tout ça et il est obligé quelque part de se faire violence pour en parler car ça risque de le nuire. C'est tout simplement honteux au début j'en rigolé mais là je me promène sur les blogs, forums et surtout je lis les commentaires ça me donne envie de vomir, tous ces gens qui sans scrupules commentent voire même en rajoutent sur cette histoire c'est dégueulasse pas d'autres mots. J'aimerai bien voir s'ils étaient à sa place si dans leur boulot des "rumeurs circulaient" la nature humaine me dégoutent de plus en plus.

    L.

    RépondreSupprimer
  6. nous sommes quand même un certain nombre à trouver cela dérangeant et ça me rassure quand même un peu "sur la nature humaine" mais les closer ,voici et celui que j'ai mis ,ont dans leur rédaction des "peudo-chroniquo-journalistes, sans aucune valeur de respect de l'autre puisque la seule valeur à leurs yeux s'appelle "monnaie "donc sensationnel !!!le foot ,ils s'en moque ,le beau gosse du foot ,non ,il fait vendre !!!Ils ne reprennent que la phrase sur les filles !! Pourquoi ,au nom de sa célébrité et de son "statut de star du foot ,ne pourrait-il pas avoir ce droit au respect de sa vie privée ,moi qui l'apprécie beaucoup en tant que footballeur et qui admire aussi son physique ,je me satisfait de le voir quand il parle foot ou sur le terrain .Le reste lui appartient et ,lui seul peut aborder les sujets personnels s'il le désire .Il n'a pas eu le choix ,ne pas répondre aurait été pire!!

    RépondreSupprimer