un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 9 mai 2011

Gourcuff "aime les femmes"


Il n'y a pas que les sites peoples  qui reprennent "l'info" ,ici ils ont  essayé de "faire sport" en parlant de Knysna ! et à propos de cette ITW ,j'ai été déçue par le montage ,j'avais le sentiment qu'il manquait des phrases ,les coupures rendent cet entretien "étrange",il n'y a pas de liaison ,ni de temps de pause entre les questions et les réponses et je m'attendais à une ITW plus approfondie après avoir la vidéo de you tube mais bon c'est mieux que rien. Sa "confession" sur Knysna ,il l'avait déjà faite sur girondins tv, les journaux ou les sites se plaignent que Yoann ne parle pas ,mais quand il le fait ,ils ne reprennent pas ce qu'il dit 


Gourcuff "aime les femmes"C'est compliqué, en ce moment, pour Yoann Gourcuff, de surprendre quelqu'un sur un terrain. Alors, rarissime dans les médias, il a provoqué la stupéfaction ce week-end en accordant une de ses rares interview à la chaîne Direct 8 et à l'animatrice Cécile de Ménibus. Gourcuff y a parlé de ballon, c'est ce qu'il préfère, et il a surtout profité de cette fenêtre pour faire taire la rumeur de son homosexualité, même si le terme a seulement été sous-entendu. Généralement, ce genre de séquence médiatique est négocié dans les moindres détails avant que les caméras soient allumées. On en doute cette fois. Le dialogue express est reproduit ici : 

"- Est-ce que t'a pas envie de dire : 'les gars, j'aime les filles et lâchez moi le coude avec ça aussi', est-ce que t'as pas envie de le dire ? 

- Les gens qui me connaissent, ils savent très bien, donc oui je peux dire que j'aime les femmes." 

Regardé gêné, yeux baissé et cut très sec. Mais au moins c'est dit... Au cours du même entretien, Gourcuff a aussi parlé de ballon, et livré cette confession assez forte sur l'épisode de Knysna : "Cela m'a donné une autre vision du foot dont je ne me sens pas vraiment proche, j'étais un peu dégoûté du foot." Tant qu'il n'est pas dégoûté de tout..
(eurosport)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire