un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 11 mai 2011

Et Yoann là-dedans ?!!



Avec une charnière centrale inchangée, Cris-Lovren, mais un milieu appelé de nouveau à bouger, l’OL devra véritablement prendre le taureau par les cornes. Même sans Lisandro (42 buts toutes compétitions confondues en deux saisons), le club olympien devra trouver la clé du but d’Olivier Sorin. Il n’y a plus à musarder cependant. Si les joueurs veulent penser aussi à préserver la santé de leurs dirigeants passablement éprouvés par leur insouciance sur certains matches, alors tout se passera bien en Bourgogne. Le club lyonnais vient d’emprunter une somme conséquente (57 millions d’euros) pour se remettre à flots. Il sera urgent de commencer à bien rembourser. Un homme dans ce tableau laisse percer le mystère : Yoann Gourcuff. Il n’était pas là contre l’OM. Personne n’a évoqué son absence. C’est dire tout le crédit qu’il a perdu...Ce soir, Yoann restera à Lyon. Cette force vive supposée du club incarnant un investissement colossal sur l’avenir doit être protégée actuellement. Malgré ses soucis, l’OL n’a qu’un devoir ce soir : aller à l’essentiel.
Trois points par les temps qui courent, voilà qui serait judicieux.
Christian Lanier (le progrès)

4 commentaires:

  1. Encore un article ou Yo est juste là pour faire le tag.
    Contre Nancy, personne n’a regretté l'absence de Licha, au contraire là aussi j'avais entendu des "ça joue mieux sans lui. En contre l'ASSE j'ai vu personne pleurer l'absence de Miré "ballon d'or" Pjanic.
    Laisse dire, cet article n'a aucun intérêt en soi.

    M.

    RépondreSupprimer
  2. oui bien sur ,sauf qu'encore une fois ça influence les gens dans un sens négatif envers Yoann et ça m'énerve car je sens poindre une campagne anti-Gourcuff vers la fin mai !!

    RépondreSupprimer
  3. Vu la pathétique prestation de ce soir, je crois qu'on va etre un chouia tranquilles avec les "ça joue mieux sans YG", meme si les supp regrettent plus Kim Toul et Licha que Yo.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Le Progrés n'arrête pas de démolir Yoann Gourcuff. Cet anti Gourcuff devient plus qu'ex
    aspérant.

    RépondreSupprimer