un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 31 mai 2011

Yoann et Jimmy pointés du doigt

A l'issue d'une saison en demi-teinte, durant laquelle Claude Puel n'a cessé d'essuyer les critiques des supporteurs, l'Olympique Lyonnais a sauvé l'honneur en s'emparant de la troisième place du Championnat de France, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. L'OL de Jean-Michel Aulas peut à présent se tourner vers de meilleurs lendemains.

Yoann Gourcuff et Jimmy Briand ne se sont que trop peu illustrés avec l'OL cette saison. (Reuters)


Cette saison, les crocs du Lyon n'étaient pas suffisamment aiguisés pour lui permettre d'engloutir les rivaux lillois et marseillais. Débarqué dans la capitale des Gaules à l'intersaison, Yoann Gourcuff, symbole d'un recrutement bafoué, n'a jamais su poser sa patte sur le jeu lyonnais et reste la grande désillusion de la saison. Tout comme a pu l'être Jimmy Briand, qui n'aura réussi à faire vibrer les filets qu'à six reprises lors de ses 33 matches disputés avec l'OL.(article entier autre blog,sport.fr)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------  


 Pourtant, on ne retiendra pas d'images joyeuses de cette saison marquée par l'acharnement des supporters envers un homme, Claude Puel, jugé coupable de tous les maux du club. Jean-Michel Aulas s'accorde quelques jours de réflexion mais il va devoir trancher et donner une nouvelle impulsion à un club en fin de cycle en se séparant certainement de son manager.  
Cette nouvelle orientation doit vite arriver pour que les cadres se positionnent dans la foulée : les Lisandro, Lloris mais aussi Gourcuff doivent savoir à quoi ressemblera le nouvel OL. Ils savent qu'a priori, il devrait changer de visage de manière importante. Si les caisses ne sont pas vides, les financiers du club lyonnais ont leur mot à dire. Troisième seulement et victime de l'incertitude des droits télés et de la non assurance de jouer la Ligue des Champions, l'OL pourrait faire le choix dela jeunesse (sport365)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire