un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 19 mai 2011

Merci Bordeaux !!


 Une   chance de plus pour que l'Ol joue au moins la 3ième place ,s'ils se donnent à fond et si la défense est bonne sur les derniers matches .J'espère que Yoann en jouera au moins un !! Je me demande ce que ça peut faire pour l'EDF dont la liste doit être donnée bientôt ,avec cette blessure et le peu de matches joués ces dernières semaines,y sera-t-il? Je l'espère pour lui ,car ce serait un coup dur .

5 commentaires:

  1. Merci Bordeaux !! j’espérais d'eux un bon match - ils ont toujours fait des gros matchs face aux "gros" - mais une victoire dépasse mes espérances.
    J'avoue que j'avais quelques doutes au sujet de la motivation d'Alou Diarra : il est plus que pressenti au PSG et veut jouer la ligue des Champions. Paradoxalement pour lui, c'est pas un bon score.
    L'OL a à nouveau son destin en main, les supp se mettent à espérer pour le match de Caen, et puisque c'est sport national, casse Yoann au passage. Et oui un groupe d’irréductibles imbéciles - qui comptent parmi eux la groupie officielle d'Ederson et Delgado (cherchez l'erreur) se posent des question sur la blessure de Yoann : forcement, Licha est revenu, Toul aussi, donc pourquoi pas Yo ? ce qui n’empêche pas qu'ils ne veulent pas le voir sur un terrain.
    Je la trouve bizarre la comm de l'Ol sur les blessures, déjà pour son tendon c'était quelques jours puis c'est passé a 3 semaines. Pour l'ongle je me souvient très bien que le soir même FF annonçait un forfait (évident) contre Sochaux et incertain contre le Real, l'évidence n'avait pas l'air d'être de mise au club. Et enfin il a fallu attendre plus d'une semaine pour apprendre que Yoann était touché aux adducteurs depuis Toulouse et qu'il n'avait pas pu courir normalement de 10 jours. Les adducteurs, c'est long a soigner et on ne peut pas dire qu'ils l'aident beaucoup en l'annonçant incertain 2 jours avant chaque match.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà,pourquoi ,à Toulouse ,il grimaçait sut le terrain !! ça devait déjà le titiller. Ederson et Delgado ont des groupies officielles,?!!Bon ,les crétins sont des irréductibles,comme tu le dis !!Sur le site du "merdias n°1",ils titrent "Chris et Gourcuff sur le départ ?" ,sondage avec choix de noms et les 2 en tête sont Yo et Chris !!!Je reste confondue devant l'intelligence de ce merdias et me demande quel va être le prochain chef-d'oeuvre de ces journalistes si prolixes à nous faire de la belle prose sportive !!!!!
    En attendant ,on est en manque de Yo !!!lol

    RépondreSupprimer
  3. Ils confondent leur sondage bas de gamme avec les volontés du club ????
    Mais loooooooool , quand je pense que ce "journal" de m**** a ses fans, pire qu'ils le trouvent "sérieux", c'est dire le niveau intellectuel de certains supporters.
    M.

    (PS : je t'ai fait de la pub en privé sur FB, tu vas peut être avoir une nouvelle "anonyme")

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que la groupie d'Ederson se souvienne que son chouchou avait mis trois semaines avant de revenir après une béquille .... il y en a qui ont la mémoire sélective !

    Je n'aime pas les a-prioris, mais depuis que j'ai fréquenté le forum d'OLweb, l'OLcafé (premier forum de footeux pour ma part, je suis une habituée des forums de geeks), et bien finalement, j'ai dû reconnaître que de nombreux supps de foot sont bien semblables à leur réputation de bas-de-plafond , certains atteignant un niveau de "beautitude" himalayenne ! ....

    Kty

    RépondreSupprimer
  5. Oui ,Kty ,parce que ceux qui sont "évolués" se lassent et quitte les forums où il ne reste que les B.M.D.P de ton invention!(lol),mais STP ne généralisent pas ,la preuve nous !!!
    Et notre forum "les tatas flingueuses" ,on peut y parler foot sans subir les crétins!!!!

    RépondreSupprimer