un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 19 mai 2011

MILAN AC : BARESI JUGE YOANN GOURCUFF




Passé par le Milan AC de 2006 à 2008, Yoann Gourcuffn’est jamais parvenu à s’imposer au sein du club rossonero. Une véritable surprise pour certains, mais pas pour Franco Baresi. L’ancienne gloire du club, aujourd’hui membre du staff milanais, estime que la concurrence était trop forte pour que le Français s’impose au sein de l’équipe première à l’époque.
Interrogé sur les ondes de RMC, il précise que le Lyonnais aurait dû faire preuve de patience : « Il est arrivé à Milan au moment où il y avait une grande concurrence au milieu. Il y avait Kaka qui était le meilleur joueur du monde. Il n’a pas été assez patient, il aurait dû continuer à Milan et je pense qu’il aurait réussi ».

Guillaume de Saint Sauveur (footmercato)

4 commentaires:

  1. "Une véritable surprise" que Yoann ne s'impose pas à 20 ans dans le milieu de terrain du milan AC, alors l'une des meilleure équipe du monde ??? avec un milieu ou l'on ne peut enter que par cooptation (terme employé par Duluc) et ou seules les stars avaient droit à leur ticket d'entrée autrement ....
    Mais bon c'est tellement plus simple de dire que Gourcuff "a échoué au Milan AC" comme s'il s'agissait d'un vulgaire club de seconde zone. Pire le Milan AC "a tout fait pour s'en débarrasser", limite s'ils n'ont pas payer Bordeaux pour le prendre si on en croit certains.

    En tout cas, merci à Baresi pour son témoignage, ça change.
    M.
    proverbe du jour "plus je connais les supporters, plus j'aime mon chat"

    RépondreSupprimer
  2. Tu arrive à me faire rire !!tu as d'autre proverbe de ce genre !! moi ,c'est mon chien ,qu'hélas je n'ai plus .
    Contente de ce témoignage plus juste de Barési ,et je vois que sur RMC ,il continue à interroger tout ceux qui ont côtoyer Yo .

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais qu'il était persona non grata à Milan et là on apprend qu'il aurait du rester. Revenir sur cette échec c'est un moyen de le rebaisser encore.
    RMC ils espèrent toujours avoir des révélations sur le passage milanais de Yoann. Ils ont fait presque tout le monde au club, bientôt ils vont interroger le jardinier.
    L.

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils ne peuvent critiquer son jeu en ce moment, il cherche autre chose. Incroyable, toujours l'avis sur Yoann Gourcuff, il n'y a que lui en ligue 1? J'ai la mauvaise impression qu'ils veulent (la plupart des médias)absolument le faire craquer "si ce n'est déjà fait.

    RépondreSupprimer