un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 14 mai 2011

Le DG de l'OL victime collatérale de l'effet Gourcuf

On imagine les commentaires des uns et des autres si Yoann avait fait ne serait-ce qu'une pub hors contrat club !!!La presse se serait déchaînée et que dire des supporters ,le lînchage médiatique aurait été pire que celui qu'il a subi .De plus ,je pense que Yoann avait du dire que sa priorité était le foot et que le reste dépendrait de son adaptation au fil des jours ,ils savaient à quel genre de garçon ils avaient affaire , j'espère qu'il ne lui ont pas mis de pression supplémentaire au sujet de la marque "Yoann Gourcuff"
On imagine l

Selon le Progrès, qui confirme le possible départ de Philippe Sauze de son poste de Directeur Général de l’OL, la gestion de la marque « Yoann Gourcuff » pourrait expliquer en partie cette décision. Arrivé l’été dernier à Lyon, Philippe Sauze avait notamment dans ses missions la gestion du merchandising lié au meneur de jeu recruté fin août 2010. Et si les ventes des maillots ont bien progressé, pour le reste le résultat ne serait pas à la hauteur de ce qu’attendait Jean-Michel Aulas, lequel voulait rentabiliser une partie des 22ME déboursés pour recruter Yoann Gourcuff à travers le marketing. Et le quotidien régional affirme que de ce côté-là c’est un échec, précisant quand même que l’ancien bordelais n’était pas très actif sur ce plan.(foot  01)

2 commentaires:

  1. A savoir que dans l'article original du progrès, il est bien spécifié que ce sont les performances de Yoann qui freinent cette mise en place.
    Mais sur OLCafé, bien entendu, ils ne sont pas allé cherché l'article original, noooooonnnnnn ils ont même enfoncé le clous par rapport celui de foot 01 en concluant que Yoann se dérobait à ses obligations contractuelles.

    Ou comment passer de "ses perfs sont un frein à la mise en place de la marque Gourcuff" à "il n'assure même pas son contrat"
    M.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu aussi l'article de l'OLweb après l'autre et je l'ai trouvé "orienté" ,c'est le moins qu'on puisse dire ! blogger étant hors-service je n'ai pas pu les prendre .J'ai remarqué que souvent sur OLweb ,les conf' n'étaient pas retranscrite au complet et des réponses sont "oubliées" surtout quand il s'agit de Yoann !!

    RépondreSupprimer