un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 9 mai 2011

Lyon-OM 3-2 :Yoann Gourcuff ne jouait pas mais...................

Même quand Yoann ne joue pas ,ils ne peuvent pas s'empêcher de s'en prendre à lui ,ça devient vraiment plus que pénible !!




100% foot : Di Meco , B. Boli, B.Lions , Dorrhasso, Couëffé 
Ils parlent de la victoire de Lyon et soulignent qu'il y a beaucoup d'absents et suspensions sur blessure . 
Couëffé demande à Boli :Alors ,ça vous a plu ce match malgré la défaite de Marseille ? 
Boli : Oui c'était un match engagé,en plus Lyon avait Gourcuff et pas mal de joueurs titulaires qui ne jouaient pas ce match, et puis Marseille a laissé passer un bon match nul ,important pour le futur.
DiMeco souligne la performance mentale des joueurs de l'Ol après la défaite à Toulouse ,ainsi que le travail effectué dans la semaine et celui de J-M.Aulas pour remobiliser les troupes .
Boli :C'est une équipe dévertébrée , ,même s'ils n'ont pas été extraordinaire cette saison,Toulalan, Gourcuff ,ils sont importants ...... couper par .........
DiMeco le Roquet dresse les oreilles et commence à aboyer :ttttt,tttt ,je te coupe ,j'en étais sur ,même s'il marque contre Montpellier ('sans préciser l'importance de ce but),il rentre à Toulouse ,c'est une catastrophe,l'équipe aussi d'ailleurs .Ce soir ,il est pas là ,ça joue bien ,et ça gagne!!.....Couëffé dit "c'est pas la 1ère fois ".......et DiMeco continue en disant "C'est pas la 1ère fois et c'est pas un hasard ! 



Dorrhaso :Ca simplifie le travail de Puel ,il a pas à le laisser sur le banc ,il est blessé.

13 commentaires:

  1. Il sous entend quoi ? que l'équipe fait exprès de mal jouer quand il est sur le terrain ?? quel enfoiré ! quand je pense qu'il a été joueur.
    Il devait surtout être super déçu pour l'OM, il fallait bien qu'il se lâche sur quelqu'un.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Ca a joué ?? Ah oui ... pendant 30 minutes ... Apres, on s'est fait bouffer !!! c'est incroyable ca !

    E.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un truc par conte : j'ai de plus en plus de doutes sur l'association Lisandro - Gourcuff.
    Hier Licha il a décroché, décroché et décroché, organisé le jeu, chercher des ballons .... bref le bouleau normalement dévolu a Yoann. Alors quand c'est Pjanic-KK sur le terrain, ça n'a pas l'air de choquer les supporters, ni les commentateurs (surtout ceux de la mauvaise foi de DiMeco), mais si Yoann avait fourni le match de Pjanic hier et laissé les clefs du camion a Licha, je me demande ce qui se serait dit.


    DiMeco ... il passe son temps a cartonner Yoann et après va nous pondre, la bouche en coeur "oh je crois bien qu'il risque de se faire siffler..." il devrait avoir honte, ce type, en même niveau profil de beauf débile macho et de mauvaise foi, c'est une caricature.
    Dorrhaso est surement plus intelligent mais son envie de faire le beau et placer de bons mots l’empêche de ce servir de son cerveau régulièrement.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Quand la bêtise s'allie à la méchanceté, voilà ce que celà donne ! des clowns tristes et aigris qui veulent se faire remarquer par tous les moyens et pour celà prêts à toutes les bassesses . lamentable d'en arriver à ce point !

    Kty

    RépondreSupprimer
  5. Propos écoeurants. Gagner du fric en déblatérant
    des propos abjects. Il n'y a pas lieu d' être
    fier. J'espère que Yoann n' est pas informé de
    toutes ses conneries. Véhiculer des méchancetés
    gratuites il n'y a pas mieux à faire dans la vie
    monsieur Di Mecco. Monsieur Dhorasso j'avais de l'estime pour vous vous me décevez.

    RépondreSupprimer
  6. MEPRIS TOTAL pour Dimecco, Dhorasso, Coueffé.
    C' est une honte. J'adhère complètement à tout
    ce qui est dit dans les post précédents. Méchan
    ceté sans nul doute dictée par la jalousie.

    RépondreSupprimer
  7. Itw de Menes
    http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=1865

    "C’est marrant ça, mais aujourd’hui, si tu veux être à la mode il faut fracasser Gourcuff. Ça c’est tendance, ça doit donner bonne conscience. On va s’attaquer à celui qui est le plus blanc, le plus « bien élevé », celui qui a la meilleure éducation, et du coup on se permet avec lui ce que l’on ne se permettrait pas avec des mecs qui viennent de cités ou d’autres trucs comme ça. Moi, ça me rend ouf ! Comme quand Téléfoot fait un sujet sur le problème Gourcuff après France-Croatie, alors qu’il a joué 4 minutes. Alors qu’à moins de ne pas regarder le match ou d’être de mauvaise foi, le souci de ce match, c’est Malouda, c’est évident, ça crève les yeux. Moi, ça me rend dingue, je déteste les gens qui hurlent avec les loups. C’est pour ça que les gens me disent : « Ouais, vous défendez Domenech. » Non, c’est juste qu’à un moment, ça suffit. On s’attaque à Domenech d’une façon qui n’a plus de sens. On s’attaque à l’homme, à sa femme, c’est tout juste si l’on ne s’en prend pas à ses enfants. Comme j’ai défendu l’année dernière à tout bout de champ Hatem Ben Arfa. Au passage, maintenant qu’il a eu la jambe cassée, tout le monde le trouve formidable. Je déteste hurler avec les loups et c’est vrai qu’avec Malouda, il y a ce côté pratique d’être le seul à le faire."

    M.

    RépondreSupprimer
  8. Les mauvaises langues diront que Menes dit ca car il est tres amis avec Christian Gourcuff !!

    Sinon, je trouve qu'il a raison !!
    D'ailleurs, ca arrange bien Lyon qu'il y ait Yoann et Puel !!

    RépondreSupprimer
  9. Je m'attendais à des réflexions de ce genre de la part des journaleux: YG n'a pas joué, lyon a donc gagné. Très petit car on l'a vu sur d'autres matchs où il a été important, mais comme le dit si justement Pierre Ménès "casser du gourcuff, c'est mode". J'espère pour lui que sa fin de saison se passera bien, il n'a pas besoin de se faire encore tirer dessus. Juste une petite question: Comme Tigana laché par ses joueurs, serait-il possible qu'un certains nombre de joueurs de Lyon refuse de jouer avec lui comme à Toulouse par exemple ? Car quand Pjanic joue lisandro retrouve toute sa verve ? Serait-ce "mauvaises langues" de penser que certains soutiennent Pjanic et ne veulent pas de YG ?

    RépondreSupprimer
  10. Lisandro, avec tout le talent qu'il a et malgré sa discrétion hors terrain, veut être la star de l’équipe, celle qui fait briller et gagner. Et surtout, il a un volume de jeu qui lui permet de décrocher et d'organiser le jeu, prérogatives de Yoann quand il joue. Et chose que ne sait pas spécialement faire Pjanic (dans la tenue du ballon entre autre) qui marche moins sur ses plates bandes. Bastos joue perso. Apres en défense peut etre Cris, mais c'est moins gênant si c'est vrai. Les autres : Delgado, Briand, toul, Kalstrom, Reveillère ...... je ne pense pas.


    Et voilà, RMC : "c'est la faute a Gourcuff si Lyon joue mal"

    M.

    RépondreSupprimer
  11. Non, sincerement, je ne pense pas. A Toulouse, c'était une faillite collective. Et Pjanic n'a pas fait un gros match. Heureusement que Lisandro décrochait pour aller chercher les ballons. Je crois que c'est un tout. Lyon, c'est une réunion de grosses individualités, mais pas de collectif. Et le probleme, c'est que Yoann a plus besoin d'un colectif pour s'exprimer ( il l'a d'ailleurs toujours dit ) que Pjanic. Mais, vraiment, je ne crois pas a l'exclusion. Et je ne veux pas y croire !

    E.

    E.

    RépondreSupprimer
  12. Je fais les mêmes constatations. Avec tout cet environnement négatif : presse systématiquement critique qui manipule des supporters mouton man
    que de soutien en club Lacombe certains journalistes OL WEB etc. Je me demande vraiment
    si Yoann a intérêt à rester à l'OL et même en France. Subir tout ceci doit être destructeur psychologiquement. C'est triste.

    RépondreSupprimer
  13. Quand je regarde les match je m'interroge beaucoup et de plus en plus sur le comportement de Lisandro. J'ai remarqué aussi qu' il retrouve toute sa verve quand Pjanic joue. Quant
    à RMC c'est lamentable vu leur mauvaise foi c'é
    tait prévisible. RMC c'est nauséabond. Ils désignent YG comme bouc émissaire. STOP à cet
    acharnement.

    RépondreSupprimer