un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 31 octobre 2012

Yo a dit ! photos du match

 
 
On fait une mauvaise entame de match même si on a la chance d’égaliser. Ensuite, on loupe nos relances et on prend deux buts identiques alors qu’il y avait la place de se qualifier. Cette coupe était un objectif du club. C’est dommage. A titre personnel, le genou va bien, je n’ai pas eu de douleur. Je suis heureux de revenir, mais j’aurais préféré revenir avec une victoire.”
— Yoann Gourcuff après l’élimination en Coupe de la Ligue(olweb)
 

OL : Gourcuff satisfait de sa reprise

31/10/2012 - 18 h 59
Auteur de 62 minutes intéressantes sur la pelouse de l’OGC Nice, le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff s’est dit heureux de retrouver les pelouses au micro de France 2.
« Si je suis sur le terrain, c’est que je suis compétitif. J’ai travaillé dur pour pouvoir revenir. Au niveau de la blessure, tout va bien. Je n’ai plus aucune douleur », a-t-il confié. Malheureusement pour lui, l’OL n’a pas su l’emporter...(footmercato )

  L’ancien attaquant de Saint-Etienne bénéficiait au passage d’une remise de Gourcuff, titulaire pour la première fois depuis dix semaines. Précis dans ses transmissions de balle, l’international tricolore a été l’un des seuls joueurs lyonnais a surnagé sur la pelouse du Ray.



 Le joueur du match
Même si Yoann Gourcuff aurait mérité une petite récompense pour son retour plein d'espoir et de bonne volonté, le Lyonnais n'est pas l'heureux élu du soir. Tout aussi volontaire mais encore plus efficace, Valentin Eysseric a torturé une défense rhodanienne qui lui a souvent facilité la tâche.(sport24)


 Quant à Yoann Gourcuff il n’a pas eu le comportement d’un joueur blessé depuis huit semaines. C’est une bonne nouvelle même si j’aurais aimé que ça coïncide avec bon résultat collectif. Désormais on va se projeter sur l’avenir et les trois autres compétitions à disputer. »(olweb) 


Made in foot :

Absent depuis de longues semaines, le milieu de terrain de l'OL Yoann Gourcuff a fait son grand retour dans l'entre-jeu lyonnais face à Nice, mercredi, lors des 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Malgré la déception du résultat, l'ancien bordelais était ravi d'avoir refoulé la pelouse.


"Je n'ai pas ressenti de douleur au genou, c'était bien le principal au plan personnel. Mais je suis déçu du résultat. Nous voulions la qualification et je pense qu'il y avait la place malgré des conditions de jeu très défavorables.", a-t-il déclaré. "Nous avons réalisé quelques belles séquences de jeu. Je vais continuer à travailler avec le groupe et essayer d'enchaîner les matche
s."
 

1 commentaire:

  1. Euh..humm... la prise sur la dernière photo est limite réglementaire...^^
    Désolée pour le HS mais çà m'a fait sourire-))

    Il est homme du match sur OL café, c'est à souligner! Allez Yoann, travaille-nous les corners et zou! Ceci dit, les conditions étaient déplorables et çà ne devait pas être terrible au niveau des appuis...

    Je ne sais pas vous mais je ferais bien un saut dans le temps pour être à dimanche( et revenir ensuite à mercredi soir, faut pas déconner non plus!^^). Après, avec les Bastiais bourrins comme pas permis, je sais pas si c'est une bonne idée mais bon..

    Flo

    RépondreSupprimer