un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 23 octobre 2012

Entrainement du jour


Ce matin, la séance s’est déroulée avec un groupe lyonnais quasi au complet.  Michel Bastos, Bisevac, Dabo, Fofana ne sont pas sortis. Joël Bats a fait travailler le jeu au pied des gardiens pendant que Maxime Gonalons trottinait avec Gérald Baticle. Après l’échauffement collectif, Robert Duverne a, lui, dirigé l’entraînement spécifique de Clément Grenier, de retour de blessure. Enfin, les dix-huit joueurs restants ont effectué un tennis-ballon, histoire de se détendre deux jours avant la réception de Bilbao.(olweb)

L'équipe .fr précise que Yoann avait un strapping au genou .
Sur les images vu ce midi le strapping n'était pas visible ou c'est moi qui a mal regardé  mais on voyait un Yoann très souriant et amusé face à un Licha "rageur-rieur" d'avoir perdu le jeu !,

5 commentaires:

  1. Viens de voir une vidéo, il a un strapping

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas tout vu ce midi !! Ce soir j'ai vu effectivement le strapping ,ce qui me semble normal ,j'avais été étonné sur les autres entrainements qu'il n'en ai pas !

      Supprimer
  2. alors vous en pensez quoi: dans le groupe et un peu sur le terrain demain ou pas?
    sur les images de l'entrainement il a l'air d'être bien,souriant(tout comme lisandro que je n'avais pas vu aussi souriant depuis longtemps.....) le stap est un peu normal car il reprend les entraînements normaux donc plus intensifs en vue de reprendre la compétition donc rien de très alarmant .
    vivement l'annonce du groupe pour demain au moins on sera fixé autant dire que si il ne fait pas parti du groupe contre Bilbao, pour dimanche c'est le banc pour l'intégralité du match assuré à 99.999999%.
    LC

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, il ne sera pas du groupe pour Bilbao et tant mieux, d'une part car il a très peu joué avec l'ensemble du groupe et d'autre part cela semble encore juste il ne faut pas qu'il se crame en voulant donner le maximum (on le connait). Peut-être comme prévu dans le groupe pour Marseille. En tout cas on voit qu'il est heureux de reprendre et de participer aux entrainements et c'est le principal. Merci Coco pour toutes ces nouvelles fraîches et vidéos. AMF

    RépondreSupprimer