un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 23 mars 2012

Yoann ,un peu plus de détails sur son état physique


  

OL : Rémi Garde "n’a aucune idée" de la date de reprise de Gourcuff

Yoann Gourcuff et Rémi Garde en pleine discussion au sortir d'un entrainement - LyonMag
Yoann Gourcuff et Rémi Garde en pleine discussion au sortir d'un entrainement - LyonMag
Le retour de Yoann Gourcuff, absent des terrains depuis le huitième de finale de Ligue des Champions le 14 février face à l’Apoel Nicosie, reste un mystère insoluble que même son coach n’arrive pas à percer à jour. "Il alterne les joueurs où la douleur à l’adducteur lui permet de courir, de retoucher un peu le ballon, avec les jours où la douleur est plus importante, a confié Rémi Garde vendredi en conférence de presse. Je n’ai pas d’idée de date de reprise. J’espère très rapidement. Cela fait déjà une semaine que l’évolution est beaucoup plus lente, rendant plus incertain le retour de Yoann." (foot01)

8 commentaires:

  1. T'es gentille Coco de nous tenir informés au plus vite et du mieux que tu peux des nouvelles de yoann ...sauf que là , ce soir , ben c'est pas top quoi !

    Venir ressasser tout cela encore , alors qu'on est sur le sujet depuis 18h ...j'aurais peut- être dû attendre qu'il fasse jour demain , pour voir les choses d'une façon plus optimiste .
    Tu n'y es pour rien hein, je te rassure . C'est moi : petit coup de blues passager et avant d'aller me coucher , c'est pas top ...

    Mais bon, comme j'aime te rendre une dernière petite visite avant dodo , je serais venue !
    Sinon, heureusement que ta bonne humeur se répand partout où tu passes et comme souvent , je te suis , c'est contagieux !!!
    Encore un énorme merci à toi , d'être là ...
    Douce nuit et à demain Coco ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement pour Garde, le ridicule ne tue pas!S'il n'était pas question de l'état de santé de Yoann qui devient préoccupant, la phrase de Garde pourrait faire rire: Il espère que Yoann va revenir TRES RAPIDEMENT alors que l'évolution est BEAUCOUP PLUS LENTE.C'est limpide!!! Il n'a pas de date de reprise mais pense que son retour est plus incertain. J'avoue que j'ai du mal à comprendre! ou plutôt, j'ai peur de comprendre ce que cachent ces propos contradictoires de Garde. Il n'ose pas le dire clairement mais il considère que l'année est terminée pour Yoann. Vivement la fin de cette saison et que Yoann quitte Lyon car ce club ne lui vaut vraiment rien. AM

    RépondreSupprimer
  3. Exactement Garde se fiche éperdument de Yoann, la seule chose qui peut le déranger dans cette indisponibilité est le fait qu'il ne peut l'humilier. Mais bon pour l'instant malheureusement"la chance est pour la canaille" et l'OL gagne,cela peut réjouir certaines personnes mais pas moi car en ce moment soutenir l'OL c'est ne pas soutenir Yoann .

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que YG va pouvoir quitter ce guêpier sans trop de dégâts car il y en aura. On ne peut pas sortir indemne de tant de critiques, d'injustices et autres.
    J'espère qu'il pourra trouver un autre club et qu'il ne va pas devoir rester à Lyon. Ce serait un tel gâchis de détruire un tel talent.

    RépondreSupprimer
  5. je ne voudrai pas nuire vos espoirs mais si yo ne fait pas la fin de saison et l'euro je ne pense pas qu'un club va l'acheter à moins que l'ol le prête car il ne feront pas comme l'om avec lucho je n'y crois pas. Mais bon moi j'espère surtout que yo va de mieux en mieux même si son retour est long pour nous. La patience paye toujours ainsi que le travail alors je ne me fais pas de souci pour lui après j'espère que la malchance va tourner vers d'autres horizons même si je ne souhaite à personne ce qu'il a vécu. chrys

    RépondreSupprimer
  6. Je lui souhaite moi aussi d'aller mieux et de pouvoir jouer au moins un peu cette fin de saison pas pour l'euro c'est déjà perdu mais pour pouvoir être au moins prêté à un autre club.

    RépondreSupprimer
  7. Quand Christian Gourcuff a parlé d'un complot contre son fils( après les propos de Maldini), personne n'y a cru un seul instant. Mais quand on voit cet acharnement général contre Yoann, on se demande s'il n'y avait pas un peu de vrai. Que les journalistes déversent leur bile continuellement,pour lui faire payer son silence, c'est indigne, mais on est habitué à leurs procédés. Mais que le staff en rajoute par des déclarations malveillantes suivies d'humiliations publiques, alors ça devient intolérable. Si L.Blanc s'en mêle, en lui demandant de jouer pour pouvoir être sélectionné, il semble bien que tout le monde se soit mis d'accord pour détruire l'un des joueurs les plus talentueux du moment. Un scandale qui passe inaperçu ou presque! AM

    RépondreSupprimer