un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 27 mars 2012

Yoann entraînement hier et aujourd'hui (vidéo)


Avec un peu de retard ,l'entraînement "spécial blessés " d'hier matin !! et d'un en particulier
Aujourd'hui les trois concernés ne se sont pas entraînés avec le groupe qui s'est retrouvé à 16h pour une séance ouverte au public ,peut-être l'ont-ils fait le matin !


Merci de votre contribution!
Il ne s'est pas entraîné avec le groupe cette après-midi mais a eu un entraînement spécifique, ce matin, avec un kiné, soit disant de plus d'une heure tout en douceur sur la souplesse et la motricité du bassin et de la cheville (petits ateliers). 
Donc retour en douceur et par étapes.(anonyme)


sur ol tv dans OL système de ce soir un petit reportage sur l'entraînement de Yoann de ce jour (c'est assez rare pour être surprenant de leur part).(LC)

6 commentaires:

  1. sur ol tv dans OL système de ce soir un petit reportage sur l'entraînement de Yoann de ce jour (c'est assez rare pour être surprenant de leur part).
    pour l'entraînement de cette aprèm ils ont seulement dit entraînement avec le groupe complet (dixit mon fils).
    alors j'en sais pas plus.
    LC

    RépondreSupprimer
  2. Il ne s'est pas entraîné avec le groupe cette après-midi mais a eu un entraînement spécifique, ce matin, avec un kiné, soit disant de plus d'une heure tout en douceur sur la souplesse et la motricité du bassin et de la cheville (petits ateliers).
    Donc retour en douceur et par étapes.

    RépondreSupprimer
  3. merci de votre contribution ,je vais rajouter ça dans l'article,j'ai pas vu oltv aujourd'hui ,je verrais la rediff !

    RépondreSupprimer
  4. Deux jours d'entrainement avec le ballon pour Yoann! Je crois qu'il y a longtemps qu'on n'en avait pas vu autant. S'il continue sans trop souffrir, il doit être drôlement content de retrouver son ami le ballon! Et puis, sur la pelouse, l'air est meilleur qu'à l'infirmerie, n'est-ce pas? Autre nouvelle surprenante: qu'OLTV fasse un reportage montrant Yoann en reprise,sans le critiquer ni se moquer de lui! On ne peut s'empêcher de penser que, s'ils avaient fait cela dès le début, il y a un moment qu'il serait revenu (bien sûr toujours si Garde était d'accord). AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui étonnant ces deux reportages sur Yoann à Tola et il est vrai ,sans ironie ou sous-entendu ,j'ai eu l'impression qu'ils étaient content pour lui ! moi en tout cas je le suis mais je me contente de voir au jour le jour ! j'ai vu la rediff !

      Supprimer
  5. C'est vrai c'est très surprenant ce changement d'attitude. Qu'est-ce que cela cache ? espérons que les choses vont enfin changer pour YG. Les critiques permanentes, les humiliations, le bouc émissaire et autres aberrations sur un seul homme dans un sport collectif (c'est vrai que son propre club a fait fort) c'est non seulement injuste (ce qui pour eux n'a aucune importance) mais totalement contreproductif.
    Espérons que cela continue et qu'ils pensent avoir trouvé une solution pour la saison prochaine (prêt). C'est sans doute la raison de ce changement d'attitude. Nous verrons bien.
    Pourvu qu'aujourd'hui il puisse continuer à travailler comme ces 2 derniers jours.

    RépondreSupprimer