un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 8 mars 2012

Gourcuff-Grenier :même punition !

    


Un peu d'humour sur O et L

COOOOl:
 Grenier se sera échauffé presque tout un match ! SCANDALEUX !!!!!
 Duc
Grenier c’est le même traitement qu’avec Gourcuff ou quoi?
 zikos35
@Duc: non Grenier il a le droit de faire un match de temps en temps.
Emoshun
@coooool: Tant que Grenier n’a pas fini le tour de l’ile, il ne rentrera pas sur le terrain. Comme Gourcuff qui doit faire le tour de Marseille avant de rentrer au vélodrome.

Et puisqu'en écrivant tout ceci je suis sur OLtv ,ils repassent le match et je ris d'entendre ces chers RB et MF s'extasier sur presque chaque ballon touché par leur Mister Sourire, Ederson  mais bien sûr rien sur les ballons perdus ou les mauvaises passes de leur cher Eder ,contrairement à YG dont il souligne (RB,surtout )le moindre ballon perdu !!! "Eder qui sort ,il a eu 3 occasions de but ,il a été actif ,il a animé  '" signé RB . Faut que je change de lunettes ,j'ai du confondre les joueurs ,il a eu au plus 10mn de bonnes mais dans le positionnement ,mon dieu !!!! Bref ,l'amour rend aveugle !



Petite séquence vidéo ,c'est la 1ère fois que j'arrive à prendre un morceau sur une vidéo !! alors ,je vous présente  mon "exploit " le but contre psg ,tiré de son 1er passage au CFC ,bon ,faudrait que j'en trouve une de meilleure qualité pour un 2iéme essai ! 

8 commentaires:

  1. Petite équipe et petit entraineur. Je suppose que Garde n'aime pas les meneurs de jeu même "son" Grenier. J’espère qu’il l’a conservé pour le championnat. YG lui est en charge du ban ou il le fera jouer à un poste qui n’est pas le sien (pour être sûr qu’il n’y arrive pas, c’est vrai que milieu défensif c’est pour lui).
    Il faut dire qu'Ederson est "exceptionnel", nous avons vu son sens de l’orientation de jeu ! Mais ne touchons pas à l’icône de l’OLTV. Ils en frisent le ridicule !
    Heureusement que YG n’était pas là, l’OLTV l’aurait lynché. Là bien évidemment c’est la faute de personne.
    Pauvre YG que fait-il dans cette galère ! Comment va-t’il se relancer dans cette équipe moribonde ?

    RépondreSupprimer
  2. Aux dires des commentateurs, Garde est l'entraineur qui a le moins confiance en lui mais qui donne le plus confiance aux autres. Tout à fait d'accord pour la première partie de la phrase( et encore!comment un type aussi orgueilleux peut-il manquer de confiance?), mais en ce qui concerne la seconde?!...Il suffisait de voir, avant la séance des tirs au but les regards inquiets de Bastos, de Lloris
    et de KK(entre autres) pour sentir qu'ils n'étaient pas optimistes. Quel contraste avec l'enthousiasme des joueurs chypriotes! Il est scandaleux de continuer à vanter
    Ederson comme ils le font. Tous ses gestes sont" magnifiques"... sauf qu'ils n'aboutissent à rien. Idem pour la "magnifique" prestation de Gonalons. Mais quand Yoann réalise un geste technique décisif, bien sûr, c'est très en-dessous de ce qu'on attend de lui! Je vais devoir changer mes lunettes, moi aussi! AM

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant qu'ils sont éliminés, il a encore moins de chance de revenir. L'équipe va se déchirer et les individualismes vont se faire jour ouvertement.
    Garde, déjà qu’il ne l’apprécie pas, le sacrifiera sans problème. Il s’en servira comme bouc émissaire et victime expiatoire. Il créera une pseudo cohésion sur son dos en utilisant la jalousie des autres.
    Les sud-américains vont faire encore plus la loi dans le vestiaire et ceux qui feront amis-amis avec eux auront droit de citer. YG lui ne rentrera pas dans ce jeu d’une part, et d’autre part, doit être éliminé car il faut laisser la place à Ederson, le copain des journalistes de l’OLTV. Ederson n’est pas nul, loin de là, mais ce n’est pas un meneur de jeu qui fait bien jouer les autres contrairement à YG.
    Qu’il joue ensemble oui mais il faut que YG puisse organiser le jeu. Depuis le début 2012, le match le plus intéressant de l’équipe avec un jeu construit a été contre Bordeaux.

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai vu que Grenier ne rentrait pas, qu'Ederson jouait et était encensé je suis devenu pessimiste sur les résultats de l’équipe et les possibilités de retour de YG.
    Il peut dire adieu au temps de jeu, à un retour à la compétition et à l’euro.
    Un seul mot un formidable gâchis.
    Cette saison il aurait pu revenir si Garde l’avait mieux géré maintenant c’est foutu les choses sont allées trop loin. Il est trop tard

    RépondreSupprimer
  5. Non ! ne soyez pas pessimiste attendons son retour de blessure justement ce résultat négatif de l'équipe devrait les faire réfléchir allez courage Yoann
    nana22

    RépondreSupprimer
  6. Ca va tout de même être compliqué pour Garde de trouver toujours une bonne raison de laisser Yoann sur le banc, jusqu'à la fin de la saison. Les supporters qui réfléchissent un peu commencent à trouver que la "plaisanterie" a assez duré et les contre performances de l'OL en ce moment vont faire que les critiques à son égard risquent de se multiplier.
    Et puis on ne sait pas ce qui peut arriver au cours des prochains matches. Ce n'est pas à souhaiter bien sûr, mais certains joueurs peuvent se blesser( Gourcuff n'a pas le monopole des blessures tout de même!) et leur indisponibilité peut obliger Garde à revoir ses schémas. Je me refuse encore à envisager que tout est foutu! Ce serait trop injuste! AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garde n' a pas besoin de raison pour ne pas faire jouer YG. Pour preuve il suffit de voir ce qui s'est passé ces derniers temps avant sa blessure.
      De plus s'il fait jouer Grenier et que ce dernier s'en sort bien, il aura encore plus de raison de ne pas le faire jouer.
      Soyons sérieux, Garde a décidé de l'écarter. C'est plus qu'évident. Il faut vraiment qu'il quitte ce club car il n'y a aucun avenir et il le sait.

      Supprimer