Je ne sais pas exactement comment j'aurais réagi dans la même situation .J'aurais tremblé de peur (sûrement) mais autant d'émotion d'être près de quelqu'un que j'admire de loin et, comme je l'aurais reconnu, très intimidée aussi ,mais bon ce qui est plaisant au delà de l'anecdote ,c'est de voir que la réputation de Yoann n'est pas usurpée ,gentillesse ,politesse ,éducation, !!
http://www.marjoliemaman.com/article-tenir-la-main-de-yoann-gourcuff-et-mourir-100901989-comments.html#anchorComment
Merci pour cette anecdote racontée avec tant d'humour et de simplicité. Ca sent le vécu! Quelle fraicheur dans ce récit! Ca fait du bien et ça nous change des articles anti-Gourcuff dont on a malheureusement l'habitude! AM
RépondreSupprimera oui quel humour !!!!
RépondreSupprimerje me suis cru dans un livre du style une accro du shopping au niveau de l'humour du récit et dire qu'elle a été journaliste sportive pendant 10 ans. Je n'ai hélas jamais lu d'article sportif aussi rempli d'humour.
Mais bon heureusement que l'on connaissait la fin sur l'atterrissage car sinon le récit n'aurai pas eu le même impact.
Les larmes de rire (en effet sur un article de yo) sont rare.
Pourquoi marjolaine tu ne redeviens pas journalistes sportives dans ce monde de frustrer du cerveau il y a de quoi faire ta place mais c'est vrai aussi dans ce monde de matchos difficile.
Si demain l'équipe écrit des articles comme celui là j'achète. Biensûr pour l'autodérision qu'elle a eu d'elle et là situation.
chrys
Par contre, quand elle finit son récit en disant qu'elle attend la version de Yo dans l'Equipe, ça m'a fait sourire!!! en effet, elle ne connait pas du tout YG!!elle ne risque pas de lire une ITW de lui dans ce torchon!!!
RépondreSupprimerDans "Le Monde" peut-être!!!