un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 23 mars 2012

Derniéres nouvelles de Yoann







Lors de la conférence de presse d'avant match Rémi Garde a fait le point sur les blessés et concernant Yoann ,on n'est pas prêt de  la guérison ,hélas pour lui et un peu pour nous !!
« Gourcuff, Mensah, Cris et Valverde sont indisponibles. En ce qui concerne Yoann, il alterne des jours où il peut courir et des jours où la douleur est moins supportable. Je n’ai pas d’idée de la date de sa reprise. L’évolution de sa guérison est plus lente que prévue ».(olweb)

4 commentaires:

  1. Merci Coco pour les nouvelles.
    Elles ne sont ni réjouissantes , ni rassurantes , pour les raisons que tu connais mieux que moi .
    C'est dommage qu'on ait pas plus régulièrement un petit " bilan de santé " .
    Mais bon, ce n'est de la faute de personne cette fois ...S'il ne " cicatrise " pas comme prévu , qu'en penser ???
    Je reste " couac " ...Je ne sais pas où ça va le mener notre Yo ?
    J'avoue ( je ne devrais peut- être pas ? ) que je me pose bien des questions au-delà de celles de l'Euro bien - sûr , comme tout le monde ...dans un avenir un peu plus lointain , dirais-je . Va t'il pouvoir quitter ce club où rien ne lui réussit ?
    Je suis triste pour lui . Je suis dubitative ....Bref , le week-end lyonnais s'annonce mal ; ça me déplait .
    Rien à ajouter pour le moment ...De toutes façons , que dire qui n'a pas déjà été ressassé ? J'attends de voir ce qu'en pensent tes lectrices ...
    A très bientôt Coco .

    RépondreSupprimer
  2. Comme le post précédent, je me demande quand on retrouvera Yoann sur les terrains et surtout comment va évoluer sa carrière à l'OL!
    Ne plus jouer depuis un mois et demi c'est que sa blessure est plus grave que prévue et qu'on ne veut pas nous le dire ou alors c'est que le staff médical de l'OL est hyper nul et là encore on ne nous dit rien!
    J'espère tout de même qu'il va revenir très vite car si le terrain lui manque, lui nous manque sur le terrain!!!
    Avec un peu de chance (mais là je pense que je rêve) j'espère qu'il pourra jouer ne serait-ce que 20 minutes à Rennes!! En tout cas quoi qu'il arrive je serais dans le tribunes!!!!

    En tout cas Coco c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog! Merci pour tout ton travail.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne voudrais pas rajouter au pessimisme ambiant mais je ne vois pas trop Garde faire jouer Yoann à Rennes. S'il n'est pas encore rétabli,ce sera logique, mais s'il peut jouer,R.G. lui infligera la même humiliation qu'à Lorient. Je pense que Yoann s'en doute hélas! Comment peut-il guérir dans ces conditions? De plus, cette douleur qui part et qui revient, est-ce normal? Il y a longtemps que je me pose des questions
    sur les compétences du staff médical et je me demande s'il est BIEN soigné. Pourvu que sa blessure ne soit pas plus grave qu'on nous le dit car il y a de quoi s'inquiéter!!! AM

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai aucun doute sur sa conscience professionnelle mais comment voulez-vous sauf à être superman et encore être bien quand vous être traité ainsi. Je n'ai jamais vu un club se comporter ainsi avec un de ses joueurs. Si au moins il était impossible, odieux avec les autres, impoli.
    Non rien de tout cela il est poli, respectueux, intelligent, de plus et c'est quand même l'essentiel, il a du talent.
    De ce fait, je ne comprend pas M. Garde mais pourquoi se comporte-t'il ainsi avec YG ? Pourquoi tant d'incohérences, d'aberrations ?
    De ce fait, Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il soit totalement démotivé et qu'il se blesse.

    RépondreSupprimer