un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 15 août 2013

Yoann ds le groupe contre Sochaux

Rémi Garde a décidé de convoquer un groupe de 19 joueurs pour le match contre le FCSM.

Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin – M. Lopes, B. Koné, Bisevac, Bedimo, Zeffane, Gonalons, Grenier, Malbranque, Mvuemba, Ferri, Gourcuff, Lacazette, Bahlouli, Benzia, Fofana,  Danic, Fekir.

Ghezzal, Vercoutre et Dabo sont en soins. Umtiti est suspendu..
Ouf ,il est dans le groupe ,donc l'entrainement a du être correct !  


Le 15/08/2013 à 16:40:00 | Mis à jour le 15/08/2013 16:40:16

Foot Ligue 1 Gourcuff vous a bluffé

Vous avez choisi le coup franc de Yoann Gourcuff face à Nice comme plus beau but de la première journée de Ligue 1.
Parmi les 13 750 votes de ce premier Top buts de la saison, 73% d'entre vous ont plébiscité le coup franc de Yoann Gourcuff face à Nice (4-0). Derrière lui, le slalom décisif de l'attaquant rennais Mevlut Erding contre Reims (2-1) a récolté 17% de vos voix. Vincent Pajot (4%), Radamel Falcao (3%) et Roy Contout (3%) le talonnent.(l'équipe)
 
pour voir et revoir  ,je ne m'en lasse pas !

15 commentaires:

  1. Excellente nouvelle. Il ne débutera peut-être pas car le match important est celui de mardi mais il devrait avoir du temps de jeu. Nous verrons demain. Bonne soirée à tous. A

    RépondreSupprimer
  2. Son but contre Nice : premier Top but de la saison sur l'Equipe. MC

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne m'en lasse pas. J'ai revu cette après-midi la 2ème mi-temps de ce match. A

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Yoann est dans le groupe contre Sochaux : c'est donc bon signe !
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette rencontre est télévisée SVP ? Je n'ai pas BeIN ...
    On trouvera peut- être un lien sur les pages FB ...C'est à 20h45 , je présume ?
    Merci et bonne journée à tous :)
    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour , oui c est sur bein sport ... j ai un lien qui vous permettra de regarder tout au long de l année les matchs .. http://www.sportcategory.com/c-1.html met le lien dans tes favoris et clic dessus vers 20h55 ce soir y aura des liens de sochaux olympique lyonnais tu clic dessus et un si de suite pour les semaines a venir ... ( seb )

      Supprimer
    2. merci Seb ,je vais mettre ton lien avec ceux que je viens de mettre

      Supprimer
  5. Merci à vous pour le renseignement que je demandais ...!
    C'est cool : la réponse fut imminente :)
    Y a plus qu'à garder le lien ou venir chez toi , Coco ; nous y sommes toujours les bienvenus !
    Merci à Seb également ...A plus tard !
    D.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous tous : je suis admiratif car je ne sais pas comment vous arrivez à trouver ces liens. en tout cas je profite bien de "votre savoir-faire" en la matière. Encore merci. A

    RépondreSupprimer
  7. No-soucis :D .... ( seb )

    RépondreSupprimer
  8. Pas sûr qu'il soit titulaire ce soir , je pense que Garde va l'économiser pour le match contre le Réal qui est beaucoup plus important. Il rentrera peut-être en cours de match. MC

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ???? What ? Why ? Non , mais ....D.

      C'est de l'humour , j'espère ( un peu lourd tout de même ! )

      Supprimer
  10. Le plus con dans l'histoire étant celui qui vient lire la prose de ce groupe de cons. MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drôle ,c'est un com' que j'avais déjà eu ,il y a longtemps ! les anonymes se suivent et se ressemblent dans la délicatesse !

      Supprimer
  11. vous supprimez les coms quand vous savez plus quoi repondre et que vous n'avez plus d'arguments a exposez qui sont souvent pas objectifs d'ailleurs.

    RépondreSupprimer