un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 8 août 2013

Se faire mousser .....



A part cela ce matin j’ai vu Yoann Gourcuff à l’entraînement et j’ai tout compris 

On se demande ce qu'il a compris puis on lit la suite 


il s' entrainait seul dans un coin de terrain... pendant que les autres faisaient des ateliers devant les buts

Il y a des chances qu'ils avaient le choix de certains exercices ,comme c'est le cas parfois ,ateliers libres ,et que Yoann a privilégié un exercice particulier ,j'imagine pas qu'il se mette comme ça à l'écart du groupe au milieu d' un entrainement officiel habituel  !  
Voilà juste un twitt qui vise à dire que Yo est isolé ,ce que démentent les images de l'entrainement sur OLtv ,un twitt malhonnête de la part de quelqu'un qui sait parfaitement ce qu'il en est à l'Ol et des entrainements ! Un mec qui surfe sur la vague ! 

Et grâce à Angelo qui l'a trouvé  ,voilà un autre tweet ! 
  12 h
Du rab en individuel face au but pour Gourcuff ce matin à Tola Vologe. De bon augure pour la saison?
  une autre version ou plutôt quelqu'un qui a du regarder jusqu'au bout  et voir le but de ce moment seul à se chauffer les muscles avec le ballon ,j'imagine ! 

15 commentaires:

  1. Un pauvre type de plus qui fait le malin, un petit mouton bêlant qui surfe sur la vague anti-gourcuff pour se donner de l'importance. Un petit toutou à Aulas, C'est à la mode de critiquer YG peut importe la vérité du moment qu'on est à la mode. Aucune personnalité

    RépondreSupprimer
  2. Castaldi Angelo8 août 2013 à 23:08

    Ce monsieur était à l’entrainement est d'écrire ceci:

    Lucien Eynard ‏@lyonnaisgourmet

    Du rab en individuel face au but pour Gourcuff ce matin à Tola Vologe.

    Il semble que tout le monde veut voir ce que
    Angelo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Angelo ! je me permet de dire "je t'adore " !! en toute amitié !

      Supprimer
    2. j'ai repondu à ce type "Dom Blanchard " ,de temps en temps ,je m'énerve !!!

      Supprimer
    3. Castaldi Angelo8 août 2013 à 23:23

      J'espère que vous avez lu le message à l'appui de ceux d'hier, où je présente des excuses pour avoir exagéré. C'est un défaut que je ne veux pas donner l'impression de ne pas savoir.
      Qui, C'est en toute amitié ricambio, toujours lutter pour notre Yoann.

      Angelo

      Supprimer
  3. Lissandro acheté 24 millions, il serait vendu 6 millions moins que Lovren ? Ce n’est pas terrible.
    Bizarre : Lisandro est une icône à Lyon, il pouvait tout se permettre. Or, pour moi il n'a pas apporté grand chose au club. En tout cas pas plus que YG et moins que Gomis. Quelle différence de traitement ? C’est fou mais bon c’est comme cela.
    Quand à ce monsieur Dom Blanchard, il ne mérite pas le moindre commentaire, du mépris seulement. P

    RépondreSupprimer
  4. Castaldi Angelo8 août 2013 à 23:38

    Lucien Eynard a appris de Dom Blanchard Lisandro qui n'était pas à Tola. Les deux ont échangé t. Ils étaient tous deux présents, mais ont vu des choses différentes? Boh.
    Angelo

    RépondreSupprimer
  5. Castaldi Angelo8 août 2013 à 23:45

    Dom Blanchard écrit la première t. le second est ce ici:
    AirOne BOUGUY
    @eBouguy

    RépondreSupprimer
  6. ironie de la vie les trois dont Garde et Aulas voulaient se débarrasser à tout prix sont toujours là (pour leur malheur car on leur fait payer).
    Ils voulaient conserver Lissandro, or, malgré toutes les déclarations d'amour, il avait vraiment pas envie de rester. L'ambiance pourtant merveilleuse avec de "vrais gones" ne lui plaisait plus ?
    En tout cas cela faisait un bout de temps (fin 2012) qu'il n'avait vraiment plus envie et cela se voyait sur le terrain.

    RépondreSupprimer
  7. slt a tous , coco :) .... le départ de lisandro pourrait peut etre donner un peu plus de temps de jeu a notre ami yoann ....peut être que remi garde mettre lacazette en pointe et yoann a droite .... ( seb )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne rêve pas
      moi les décla de lorient moi j'y crois et le pire pour l'ol c'est que ce club et l'appuie des journalistes vont permettre à lorient de récupérer le joueur pour 3 millions car si licha titu est vendu 6 yo remplaçcant du remplaçant se sera 3 pas plus en plus DD ne l'ayant pas pris en edf le prix baisse encore. Lorient fera une très bonne affaire et je pense qu'en dehors que se soit papa yo pourra jouer au foot et en plus le foot qu'il aime et là ils vont tous faire la tronche car lorient jouera les 5 premières places et l'ol les 3 suivantes et là on verra le travail d'un vrai entraineur et celui d'un gone qui fera une équipe de gone.
      Et franchement même si intérieurement je suis dégoutée pour lyon et la perte que cela va créer car on a bien vu leur super jeu sans yo, là je serai super contente pour yo et pour moi car je suis très encolère régulièrement contre ce qui se passe à l'ol depuis que RG est à la tête bien plus que du temps de puel qui j'avais trouvé très mal apprècié âr les supp de l'ol.
      chrys

      Supprimer
    2. ah oui j'oublié
      je pense que justement l'ol n'a pas trop envie de se débarasser de yo il voulait juste qu'il baisse son salaire en faisant de lui un simple remplaçant mais que leur stratégie se retourne contre eux et là ils vont être pris au piège surtout si l'avocat de yo se met à parler, que lorient aussi après l'ol ira une nouvelle fois déposé plainte contre un club de ligue 1 pour se faire passer pour une malheureuse et faire croire que si sa capote avec bafé c'est la faute à l'om.
      En tout cas je croise les doigts pour yoann et j'espère que cela se fera au plus vite pour lui et tampis pour l'ol ils auront que ce qu'ils ont souhaité
      chrys
      ps pour le mec qui tweet il veut se faire connaitre grace à yoann car les gens veulent avoir des news sur yo et vont donc lire tous les tweet car sinon avant cela je ne savais même pas qui il était enfin encore un

      Supprimer
  8. Dom:Blanchard est un mec connu de l'OL ,il a du commenter des matches à une époque ,connait tres bien le staff ,a olsystem ils en parlent regulièrement . Mais ça ft deux fois qu'il twitte des trucs sur Yo ,et des trucs ironique ! 9a me laisse juste imaginer les discussions que certains mecs des "médias" qui se retrouvent à Tola doivent avoir .
    Chrys pour la baisse du salaire ,c'est sûr que c'est ce qu'ils veulent ,moi j'avoue que tel que c'est parti ,je ne vois pas l'OL dans les 5ier malgre la Pépite Grenier! On a bien vu que ça manque de consistance et si tous les joueurs d'expériences partrent ..... ça va être dur ! Les supporters vont pouvoir hurler et geindre ,et ceux qui veulent "le tout gone" seront les premiers à grincer !

    RépondreSupprimer
  9. Re-moi , coco :) ... j viens de voir un article du président de Lorient la piste est donc réel j pensais que c étais des conneries car j verrais plus yoann a rennes avec montanier .... ( seb )

    RépondreSupprimer
  10. Si rien d'intéressant se présente à Yoann , une décision se prendra à la fin du mercato.
    Je ne vois YO faire un an de plus à Lyon .

    Lyon parait être très intéressé par un joueur de Lorient . Un combine se fera peut être entre les 2 joueurs .
    Aulas et Cie me dégoûtent .
    Ils nous ont amené en bateau avec Lissandro .
    C'est le seul qui devait rester et il part .

    RépondreSupprimer