un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 21 août 2013


 Lu Sur Les cahiers du foot ,au moins je me dis que ce nous avons vu ,n'est pas du à l'effet "groupie" puisque d'autre partage notre vision .

Charterhouse11

Premier match de l'OL cette saison pour moi.
Plusieurs remarques, vu du stade :

- La Real Sociedad a une superbe équipe, qui techniquement est au point, tactiquement aussi. Et qui sait marquer de très beaux buts.

- On m'avait dit que Gourcuff jouait sur le coté. Mais en fait, non. L’ailier, c'est Bedimo. Il a passé sa première mi-temps encore plus haut que Gourcuff.

- Miguel, je l'aime déjà d'amour tant il m'aura fait rire ce soir. Entre son placement WTF tout du long, son incapacité à jouer épaule contre épaule, son implication et surtout sa capacité à se plaindre de ses coéquipiers quand il fait une boulette, je l'ai trouvé formidable !

- Mais bon, quand même, vite, Dabo. Ou Zeffane. Ou qui vous voulez.

- Bisevac, il lui reste combien d'années de contrat? On a le droit de se plaindre ou il sera toujours gentiment épargné? Parce qu'entre ses 6 derniers mois et le match de ce soir, c'est une belle continuité. Annoncé au stade "attention, on va avoir droit à la spéciale Milan". Bim, ca a pas raté.

- Anthony Lopes, bon, hein, voilà quoi. Autant le premier bon, il peut rien faire (mais sa gestuelle ne me plait guère), autant le second...

- Grenier au-dessous de tout, à se plaindre, à geindre, à tout rater. Peut-être que cette défaite va permettre de lui dégonfler le melon qu'il semble avoir déjà bien gros.

- Une saison avec Lacazette/Benzia, ca pourrait (notez le conditionnel) être très long.

- Qui pour signifier à Lacazette que plonger dans la surface c'est débile. Mais que plonger dans la surface quand on est en position de se créer une grosse occasion, ca l'est encore plus ?

- Gourcuff, le seul à être à peu près à son niveau ce soir. Le reste...

AKK, rends tes sets

Je n'ai vu que la seconde période donc je veux bien vous croire sur notre nullité, notre manque d'envie, etc... mais quand Malbranque, transparent, sort, et Gourcuff le remplace au milieu, moi je vois de meilleurs choses. C'est pas transcendant, mais pas non plus infamant.
De plus, quand je vois Danic courir au point de corner pour le frapper, ou des coups-francs joués rapidement, moi j'y vois une volonté de revenir, contrairement à certains.
Alors certes, à 0-2, il serait temps de s'y mettre, mais c'est toujours mieux que abandonner à la 50è non ?

J'ajoute le public qui n'a pas lâché l'équipe.
Personnellement, j'ai pas envie de tomber dans la morosité...


Espinas

20/08/2013 à 22h58

Defaite meritee ce soir contre une Real en totale reussite. Le 2e but nous acheve apres 4 bonnes minutes au retour des vestiaires. Nos arrieres lateraux se sont fait prendre dans le dos et surtout notre milieu a 3 a ete completement mange.

Bonne rentree de Bahlouli qui est plus a l aise que Benzia sur un cote. Danic est aussi pas trop mal. Par contre, nos centres ont ete catastrophiques. Grenier n a pas existe, ce match peut lui faire prendre conscience des paliers a passer. Dur de jouer avec 2 numeros 6 quand Gonalons plafonne et qu on met Fofana en DC. Un bon Gourcuff aussi. M Lopes est clairement peu rassurant derierre avec 2 relances cadeau mais utile offensivement, Lacazette dangereux quand il accelere mais il faut qu il arrete ses plongeons sous peine de ne plus obtenir de fautes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire