un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 7 août 2013

Garde "Yoann a ft une bonne entrée "

Yoann Gourcuff est dans le collimateur de Rennes mais surtout de Lorient au cours de ce mercato. Mais le milieu lyonnais pourrait aussi rester à l’OL.

Auteur d’une bonne entrée en jeu face au Grasshopper Zurich, au 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions (1-0 pour l'OL), Yoann Gourcuff a plu à son entraineur, Rémi Garde. Confronté ces derniers temps à des rumeurs de départ et notamment du côté de la Bretagne comme Le 10 Sport le révélait (Lorient, Rennes), le milieu de terrain international français fait pourtant partie intégrante de l’effectif lyonnais comme l’a souligné son entraineur.

« Yoann, c’est bien pour la suite »
« J'ai préparé l'équipe très rapidement pour ces matches européens. J'ai aussi fait en fonction des suspendus de Nice (samedi en L 1, Koné, Gonalons, Umtiti). Mais Yoann, je le répète, a fait une bonne entrée, et c'est bien pour la suite », a confié Rémi Garde dans L’Equipe.


Sur O et L :
 
Entré à la 57è minute du match face au Grasshopper Zurich, Yoann Gourcuff a plu à son entraîneur.
« Je sais que Yoann peut jouer à gauche.  Il l’a bien fait la saison dernière. J’ai bien aimé son entrée, il a apporté du liant entre les lignes ». a expliqué Rémi Garde à l’Equipe.
De là à en faire un joker ? « Non, pas du tout. J’ai préparé très rapidement mon équipe pour les matchs européens. Mais je le répète Yoann a fait une bonne entrée et c’est bien pour la suite ».

6 commentaires:

  1. Castaldi Angelo7 août 2013 à 16:39

    Amica mia, j'ai trouvé ce compte, sur la barre supérieure a une image de Yoann.
    Marc libbra
    @marclibbra

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous , coco :) ....Les cinq adversaires possibles de l'équipe entraînée par Rémi Garde se nomment cependant Paços de Ferreira (Portugal), Metalist Kharkov (Ukraine), Real Sociedad (Espagne), Fenerbahçe (Turquie), et PSV Eindhoven. (Pays-Bas)... real sociadad et fenerbahçe a éviter ... ( seb )

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait belle lurette que je ne crois plus aux déclarations de Garde. Il jouait et continue de jouer avec YG comme Aulas. Ils soufflent le chaud et le froid. YG n'a strictement rien à espérer de cet entraîneur et il le sait. Il passera toujours après les chouchou de Garde, lui n'aura pas droit à la moindre erreur. Il sera immédiatement mis en cause. Il suffit de se rappeler la saison passée. Pourquoi voulez-vous que cela change? Son statut de remplaçant n'évoluera pas. Il ne fait pas partie de l'équipe type. P

    RépondreSupprimer
  4. Sur la photo au dessus , le regard d'encouragement de Yo à Danic qui a l'air très attristé (dans ce que l'on peut distinguer). MC

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas une chose est sûr : pour Garde YG c'est à gauche et rien qu'à gauche; surtout ne pas faire d'ombre à petit chéri et ses copains. Comme ce n'est pas un ailier gauche, Garde confirme que pour lui il est le remplaçant de Danic point à la ligne.
    Quand aux déclarations d'Aulas : c'est pour qu'il accepte ses conditions (départ aux conditions financières du club, baisse de salaire) cela n'a rien à voir avec un quelconque aspect sportif.
    De toute façon concernant YG, Garde s'en fiche et se fiche de l'aspect sportif, il n'en veut pas, s'il paut rende service le temps que Danic soit opérationnel tant mieux. Un beau gâchis.

    RépondreSupprimer
  6. Garde qui dit qu'il à un nouveau côté gauche avec danic et bedimo et qu'ils vont devoir apprendre à jouer ensemble . tout ça pour confirmer que nous avions raison yoann est vraiment le cadet des soucis de cet "entraineur". Essayons d'être positive si yoann garde le sourire c'est qu'il doit y avoir une éclaircie qui s'annonce car quand il tire la tronche comme lors d'un match à lorient il y à deux ans cela se voit.
    Gardons le sourire puisque lui l'a.
    Lc

    RépondreSupprimer