un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 1 janvier 2013

Image du 31/12 à Tola !!





Pour bien finir et commencer l'année ,image de l'entrainement d'hier ,Yoann a retrouvé son ami Dejan ! Départ pour le Maroc cet après-midi !!

13 commentaires:

  1. Ces images sont de bon augure pour un super stage au Maroc. Souhaitons à Yoann(et à ses coéquipiers) de passer quelques jours agréables, en mêlant travail et détente au soleil, afin de reprendre la compétition en excellente forme. AM

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco ...Toujours fidèle au poste pour nous informer des bonnes nouvelles ( on préfère les bonnes évidemment ! )

    Allez , y a plus qu'à ...boucler les valises - à mon avis , c'est fait ! - et hop hop hop , en route pour l'aéroport : ils y sont peut- être ?!

    Que ce stage leur permette une remise en forme , mais c'est le but ...et qu'ils puissent y associer leur bonne humeur , leurs talents et leurs envies , ce sera le top au retour !

    Je suis contente de l'association amicale " Yo - Dejan - : c'est un p'tit gars bien celui-là aussi ( même s'il n'est pas Breton ! lol ) ...On voudrait juste qu'il soit moins collectionneur de cartons , pour le bien de son équipe et pour lui- même ! ( il est jeune encore ! )

    A plus Coco ...Bon Nouvel An et à suivre , tout ça !! D.

    RépondreSupprimer
  3. D'abord Bonne Année à tous et toutes sur ce forum qu'elle vous apporte du bonheur et bien sûr pour YG également ( pour lui : dire adieu aux blessures ).
    Merci Coco pour ce blog qui doit prendre beaucoup de ton temps et de ton énergie.
    Sur le forum de l'OL j'évite désormais certains posts qui font sortir les hyènes du bois, comme tu as pu le constater, par contre j'en ai lu un que j'ai trouvé modéré et respectueux celui de Romcoco (29418)et d'ailleurs à part quelques excités le forum est quand même plus apaisé.
    Pour l'entraînement j'ai l'impression que Bisevac devait être absent car Yo est souvent avec les 2 serbo-croates. Souhaitons un bon retour en compétition pour Yoann, mais passer des températures marocaines à celles d'Epinal ce n'est pas forcément génial pour les muscles.
    A bientôt.
    MC

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Tout d'abord je tiens à te souhaiter une très bonne année Coco et puis encore merci d'avoir créer un lieu d'échange et de partage comme celui-ci,ça m'a manqué de ne pas lire tes avis et celui des filles. Et puis bonne année à vous toute aussi, petite pensée particulière pour Chrys. En passant Chrys, j'ai lu une de tes réponses que tu m'as faite il y a un petit moment de ça, mais je n'ai pas pu te répondre avant car ça fait un petit moment que j'ai des problèmes de réseaux depuis que j'ai déménagé...enfin bref, je tenais à te souhaiter beaucoup de réussite dans les études que tu vas entreprendre! Si j'ai bien lu tu comptais passer un concours et tu disais que tu n'étais pas toute jeune pour reprendre les études, sache qu'il n'a pas d'âge pour se replonger dans les livres et que justement c'est tout en ton honneur de reprendre tes études maintenant alors que tu as des enfants, un travail etc.Alors, je te dis un gros Merde !

    Sinon pour en revenir à Yoann et OL, je retiens pleins de choses en voyant ces photos :
    1)Yoann ne semble plus souffrir de quoi que ce soit et il est de retour dans le groupe
    2) Yoann est heureux et très souriant
    3) Yoann a retrouvé son ami Dejan pour son plus grand plaisir ( il semblerait que ces deux là sont deux vrais pipelettes ^^) et je dirais le mien aussi

    cha'

    ps : Est-ce qu'il y aura une diffusion du match amical sur OLTV ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas mais ils vont reprendre le cours normal des émissions dès demain ,on en saura plus .
      Contente de te relire Cha' !et merci pour vos gentils compliments ,ce blog est avant tout du plaisir et le partager est encore mieux ! encore bonne année à vous tous et toutes !

      Supprimer
  5. Whaouuuu quelle belle surprise pour commencer l'année, il courttttttttttttt !!!!

    J'avais peur qu'il soit encore out à la reprise mais non, ça c'est une bonne nouvelle.

    Bonne année à tous !!!! Bonne santé surtout c'est le plus important !!!!

    L.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. "Et c'est le temps qui courtttttttt, courtttttttttt, qui nous rend sérieux" whaouuuu

    Je suppose que tu es celle ou celui qui nous fais chier depuis quelques temps sur ce blog ?

    C'est un appel à l'aide ? T'as pas d'ami ? Tu te sens seul en cette nouvelle année ?

    L.

    RépondreSupprimer
  8. Oh mince Coco t'as supprimé le com de ce courage anonyme. Dommage j'aurai bien rigolé...

    Du coup tu peux supprimer ma réponse aussi.

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je garde ta réponse ,lui ou elle sait à quoi tu réponds ,j'avais dit plusieurs fois que je supprimerai les commentaires de ce style ,voilà c'est fait !! on parle de Yoann sur le plan sportif et son com est stupide ,"foutez lui la paix " ,cet anonyme a des endroits autres pour écrire qu'il y aille et nous fiche la paix !! la prochaine étape sera la modération comme ça ses com's n'apparaitrons plus ,même si je n'aime pas ça !

      Supprimer
  9. Pfff j'ai vu que depuis quelques temps le blog reçoit des coms de ce genre...la rançon de la gloire certainement ton blog attirent les trolls...

    Utilise la modération il ou elle se lassera à la fin c'est embêtant mais bon ça évite aussi que l'on se prenne la tête avec ce genre de personne.

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais je me dis que si cette personne voit son commentaire supprimé mais que les réponses restent ce n'est pas plus mal. Sa bêtise et sa méchanceté seront d'une certaine façon punies.
      Il ne faut pas non plus que Coco est plus de travail à cause de ces idiots anonymes qui contrairement à d'autres anonymes n'utilisent pas l'anonymat pour se soigner.
      Pourtant faire marcher son cerveau çà ne fait pas mal et l'empathie rend plus heureux. Alors cher anonyme en cette nouvelle année voici 2 bonnes résolutions très salutaires qui vont changer radicalement votre vie. P

      Supprimer