un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 9 janvier 2013

Transfert ,entrainement

 Focus sur Yoann dans olinfo ,il semble avoir retrouvé ses moyens et d'après eux ,il pourrait faire partie du groupe contre Troyes .

 
Ce soir sur RTL son conseiller dément les infos ci-dessous : Selon plusieurs médias turcs, le milieu de terrain de l’OL, Yoann Gourcuff, intéresserait le club de Fenerbahçe . Une information démentie par Didier Poulmaire, avocat et conseiller du joueur, rapporte nos confrères de RTL.
Lyon : offre de Fenerbahçe pour Gourcuff ?
- Par Romain Rigaux


A la recherche d'un meneur de jeu, Fenerbahçe s'intéresse de près à la Ligue 1. Alors que les dirigeants turcs négocient actuellement avec Montpellier pour un transfert de Younès Belhanda, les 15 millions d'euros réclamés ont visiblement refroidi leurs ardeurs alors qu'une offre de 9 millions était évoquée.
Selon les médias turcs, la solution de secours se nommerait Yoann Gourcuff (26 ans, 8 matchs et 1 but en L1 cette saison). Une offre de 6 millions d'euros pourrait arriver prochainement sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Une proposition qui sera rapidement repoussée par le président de l'OL qui attend bien plus pour son milieu offensif.
Surtout lorsque l'on sait que Fenerbahçe aurait offert 3 millions d'euros de plus pour le Montpelliérain...
(Par Romain Rigaux) (maxifoot)

version  O et L 
Après Younès Belhanda (Montpellier) et Loic Rémy (Marseille), le club turc de Fenerbahçe serait intéressé par Yoann Gourcuff. Diminués par le départ d’Alex au Brésil, les Stambouliotes cherchent un milieu pour le remplacer. Selon les quotidiens turcs Vatan et Fotomaç, les dirigeants du club seraient prêts à débourser dix millions d’euros pour voir l’international tricolore porter le maillot rayé jaune et bleu. Pas sûr que Yoann Gourcuff soit très enthousiaste d’intégrer la Süper Lig. Mais aura-t-il le choix ? ah,l'influence de lyon capirale ds la façon de rédiger !

9 commentaires:

  1. Merci Coco pour ces bonnes nouvelles (Yoann ayant récupéré tous ses moyens). Je n'arrive plus à me connecter sur OLTV bien que je sois abonnée.....Je ne parle pas transfert car c'est beaucoup de bruit pour rien et ce pour plusieurs raisons..... Qu'il finisse sa saison, sans blessure et ce sera parfait pour lui comme pour nous. AMF'

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi pas le Koweït ? C'est cool aussi...

    Non seulement Aulas dira non mais surtout Yoann dira non. Il va falloir m'expliquer quel interêt sportif il y a en Turquie. Pour l'argent ou pour finir sa carrière pourquoi pas mais pour un joueur comme Yoann ?

    Et un peu qu'il aura le choix, y a un contrat à moins de le virer il a le droit de refuser de partir comme Gomis l'a fait cet été.

    Enfin bref du bruit pour rien.

    L'essentiel c'est que Yo revienne bien et qu'il enchaîne la compétition.

    L.

    RépondreSupprimer
  3. tu me rassures L j'avais oublié que Yoann avait quand même son mot à dire on a tellement l'impression que les joueurs sont des pions !
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours essayer de pousser un joueur vers la sortie en le laissant sur le banc par exemple ou en le dénigrant dans la presse.

      Est-ce que Lyon a les moyens de le faire ? Quand on voit les difficultés qu'ils ont à faire du jeu en l'absence de meneur je dis non sportivement ils ne peuvent pas se passer de Yoann dans l'immédiat. Ensuite économiquement, c'est leur plus gros salaire, ce n'est pas le psg leur intérêt c'est bien celui de revendre leur joueur pour effectuer des économies.

      Maintenant, je pense qu'ils sont entrain de préparer le terrain à un possible départ en fin de saison...

      On verra bien tu sais dans le foot ça va vite...Aujourd'hui t'as tout le monde qui veut le vendre y a deux mois t'as tout le monde qui voulait le garder...

      L.

      Supprimer
  4. Je respecte votre choix, faites-moi préserver.
    La seule chose est etre piraté. Recevoir des emails mauvais, il n'aurait pas battu pour rien. Ils peuvent, et certainement oui, me mettre en colère et déplaisir commentaires maladroit. Je ne peux pas nier tout ce. C'est la vie. Mais elle passe et rien ne demeure. Je n'ai jamais été contre quelque chose ou quelqu'un, toujours en faveur d'une idée, toujours avec quelqu'un. Cela a toujours été et sera toujours mon horizon.
    Je m'excuse pour mon imprudence, sans arrière-pensées des fins et quelle honte.

    Grazie et pas besoin, mais ce n'est jamais assez:

    "Forza, Forza Yoann dall'Italie"
    Football pour moi, c'est l'emotion de voir jouer Yoann.

    p.s et si je pouvais....... voudrais aller sur le terrain avec lui......

    Angelo Castaldi

    RépondreSupprimer
  5. Nous ne sommes que le 9 janvier. D'ici au 31 il y aura encore beaucoup de rumeurs et la meute des journaleux et pseudos supporters vont se déchaîner. Encore qu'il me semble que la meute est moins importante et un peu moins "agressive". Moi qui suis pessimiste, aurais-je un accès d'optimisme.
    Cependant, l'essentiel : il s'est entraîné normalement. Il sera peut-être dans le groupe et pourra entrer en jeu samedi. P

    RépondreSupprimer
  6. Démenti de Poulmaire sur RTL aucun contact avec la Turquie, mais il faut bien que les journalistes en cette période de pénurie trouve quelque chose, parce que le mercato n'est pas très actif.
    MC

    RépondreSupprimer
  7. excat le mercato ne fais pas ecrire, alors toutes les rumeurs même débile sont bonnes a prendre, ils font pitiez, vraiment, Yo aurais rien a faire labas......bien trop loin de nous ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Coco ...Depuis hier , je passe et je repasse , ne sachant trop que dire à propos de ces bruits qui courent ; pour preuve , un démenti est tombé depuis !

    Je ne crois pas une seconde à une " mutation " de Yoann vers la Turquie , pour des raisons qui ont déjà été évoquées ici et ailleurs . En plus du prix ...: du grand n'importe quoi , que jamais JM Aulas n'accepterait , voyons !!

    J'attends aussi et surtout , avec impatience - je sais , je me répète ! - de retrouver un Yoann en forme , mais pas assis ...non , un minimum sur le terrain pour débuter et nous montrer vraiment sa forme actuelle , en match !

    Voilà , nous sommes jeudi ; la rencontre contre Troyes approche ( attention !)
    Je ne me suis pas inquiétée de savoir si ce match était télévisé , ni même l'heure de passage ? Oups ...Vais y remédier ! ;-)

    A bientôt ...C'est un peu long hein ! D.

    RépondreSupprimer