un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 19 janvier 2013

Yoann Gourcuff vs Evian TG(coupez le son !!) merci au réalisateur !

12 commentaires:

  1. Vraiment un bon retour. j'ai bon espoir s'il enchaîne les matches. A

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi et un retour avec un Steed et un Max nettement en dessous !

    RépondreSupprimer
  3. De ce que je vois c'est qu'il a joué en 8 et non en 10. Pourquoi il est allé chercher les ballons si bas ? Parce qu'ils ne venaient pas tout simplement.
    Il revenait à la compétition, il a besoin de toucher le ballon, là non seulement il avait un marquage à la culotte et en plus les deux mecs derrière ne faisaient pas leur boulot.
    Un 10 ne sert à rien quand les mecs derrières sont à la rue.

    Néanmoins, je note qu'il a pas perdu de sa technique. Toujours ce putain de manque de réussite qui le poursuit. Avec Yo t'as toujours un gardien qui sort l'arrêt de sa vie...

    L.

    RépondreSupprimer
  4. quels gestes il a vraiment une classe au dessus quand tu t'arrêtes sur ce qu'il a fait hier je me demande encore comment certain peuvent dire qu'il a été mauvais. moi sur le direct je l'ai trouvé bon pour une reprise là je le trouve très bon tt qu'elle aisance technique, dommage qu'il lui ait fallu jouer si bas pour chercher les ballons je l'ai trouvé souvent très très proche de Milan alors dans ce cas là il peut pas être de partout il a défendu hier car l'équipe en avait besoin( et oui il pense à l'équipe avant de penser à son Ego)*
    que j'aurai aimé que sa reprise de volée rentre...et puis enlever ses gants pour serrer la main de Garde c'est ça qui caractérise le grand Monsieur qu'est Yoann , respect pour ce grand joueur , voilà tout ce que j'ai a dire.
    LC

    RépondreSupprimer
  5. Yoann Gourcuff est un monsieur qui a reçu une bonne éducation .Retirer son gant pour serrer la
    main de quelqu'un qui a les mains nues c'est le B.A /BA de la politesse.

    C'est vrai que Yoann dans ce milieu là ,surprend .
    C'est peut être pour ça que beaucoup ne l'aiment pas et d'autres l'admirent !!!!
    Son caractère un peu particulier intrigue et on parle de lui.
    vivement que le mercato se termine et que JMA se taise .

    RépondreSupprimer
  6. MERCI COCO
    un réelle grand merci d'avoir été chercher ces images magnifiques. Un pur bonheur!!!!! le sourire me revient grâce à ces images. Et dire que certains le trouve mauvais ne méritant pas une place de titulaire. Ils me font bien rire c'est pseudo supp qui ne sont supp que dans la critique. Le monde du foot a bien changé normale dans le monde l'argent a prix une ampleur trop importante et le salarié n'est devenu qu'un simple esclave du patronat. Je suis peut-être un peu dur mais je deviens réaliste nous ne devenons dans le monde du travail qu'un simple n° sans âme. Alors ces pseudo supp s’octroie un pseudo pouvoir pour faire la même chose qu'ils subissent dans leur boulot ou se prendre pour des chefs qui ont droit de servitude sur la personne hors ils oublient qu'ils ne sont rien de tout, pire ils participent en répétant ces faits à soutenir se style de management. J'avoue que tout ce que j'aimais à l'ol devient détestable alors tu comprends que regarder juste sans commentaire négatif, juste de belles images de foot font un bien fou. Il a un réelle talent et comme le dit si bien sup il a une vrai éducation ce qui manque beaucoup dans notre monde. Et c'est pour cela que j'apprécie beaucoup le footballeur et l'homme.
    alors je le redis un GRAND MERCI pour ces images que je ne cesse de regarder.
    j'en connais à l'ol qui vont s'en mordre les doigt le jours où il part.
    chrys

    RépondreSupprimer
  7. à chaque de gourcuff je pense qu'il faudrait faire des vidéos comme cela(après cela dépend de vous)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai regardé le match de gourcuff et j'ai trouvé qu'il n'était pas encore en rythme.Sur le point technique et défensif il a été bon mais il manquait de rythme car d'habitude il joue entre les lignes et se rend plus disponible alors que là il jouait trop bas et il n'accompagnait pas toujours les attaques lyonnaises.Mais tout de même c'est un bon retour pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis le derby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est p-être normal pour une reprise et le reste de l'équipe ne l'était pas non plus ! son positionnement plus bas s'explique aussi par ce que le staff avait demandé à Steed qui lui allait plus haut !! (dixit Baticle )

      Supprimer
    2. encore une fois ,une initiale est souhaité ou un pseudo !! j'en ai marre de répondre a des anon's !!!

      Supprimer
  9. à chaque match gourcuff je pense qu'il faudrait faire des vidéos comme cela (après cela dépend de vous COCO)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je les trouve ,je les mets mais hélas ,moi je ne sais pas et ne peux pas les faire !

      Supprimer