un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 4 janvier 2013

Image du jour


 Sourire hier soir ,même s'il ne jouait pas !

 je viens de voir olsystem,effectivement la réponse est bizarre "la porte n'est effectivement pas fermée pour Yoann d'ici la fin de semaine, mais bon, les joueurs qui ont joué hier le match amical ont montré aussi leur implication dans ce stage ,dans cette semaine donc je ferais le point au jour le jour avec Yoann.
 et pour Grenier : cet été je me suis opposé au départ de CG donc vous imaginez bien ,la considération et ce que je pense de Clément donc voilà, le President s'est exprimé disant que dès la fin décembre ,nous avions convenu de rencontrer Clément ,j'espère que cette rencontre va se faire le plus rapidement possible et qu'elle aboutira a une prolongation de contrat pour C.G qui ,s'il conserve, voire s'il améliore encore son niveau de jeu ,s'il exploite encore mieux son potentiel peut devenir un joueur vraiment majeur du club




entrainement "iodé" au bord de cet océan que Yoann aime tant !

17 commentaires:

  1. Encore de belles photos. Il fait vendre le photographe du Progrès l'a souvent photographié.
    C'est vrai qu'Il donne l'impression d'être plus serein. P

    RépondreSupprimer
  2. On comprend mieux pourquoi il sourit autant autour de l'eau il est le plus heureux mdr.

    Bon je vous préviens les filles même si on va pas en parler ici (et tant mieux) Closer publie les photos de vacances de Noël de Yo avec sa belle demain...Coco active la modération car les groupies vont se déchaîner...

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention tous aux abris. Merci L de nous avoir prévenu. Il faudra éviter certains blogs et Coco va devoir utiliser sa gomme ! Bon courage. P

      Supprimer
    2. on verra !! c'est p-être pas ici qu'elles se déchaineront mais sur un blog ami !! c'est tellement risible et pathétique de lire tout ça,pauvres filles qui se défendent d'être jalouses!! MDR !! nul doute que les pages du magazine vont se retrouver sur FB ! Merci de m'avoir prévenu mais comme d'hab je ne publierais rien !! C'est pas le même contexte qu'en Juin où c'était juste pour dire qu'il n'était pas au fond du trou et j'avais choisi soigneusement la photo avec sa bouteille d'eau chérie !!

      Supprimer
  3. Non je pense qu'elles ont compris qu'elles n'étaient pas en terrain conquis ici lol...
    Cela me fait rire car dans l'article ils mentionnent justement les mauvaises langues qui se sont déchainées sur ce couple. Cela va faire encore parler mais bon Yo vit sa vie, il est heureux et pour nous cela doit être l'essentiel.

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'essentiel qu'il soit heureux ,comme tout un chacun ,peu importe avec qui !! mais la mechanceté de ces nanas s'est qq chose !!

      Supprimer
  4. Méchanceté ? La connerie oui ! Désolez pas d'autre mot...J'ai lu des trucs hallucinants et je continue d'en lire sur eux sur elle surtout. Mais elles ne sont pas les seules à raconter des bêtises cet été quand Closer a sorti son scoop beaucoup se sont déchaînés disant que c'était bidon, fausse paparazzade, faux couple etc etc même à la radio une animatrice qui travaille avec Hanouna a dit texto "c'est bidon, lui est gay et elle n'a plus de job"... Mais bon en a l'habitude quand il s'agit de Yo la médisance n'est jamais très loin.

    Enfin bref...

    L.

    RépondreSupprimer
  5. Oui je viens de voir les photos. Bref OSEF.

    J'ai le sourire au lèvre, il est vraiment très serein, vous croyez que le 13 va lui porter chance?
    Moi j'y crois.

    J'ai pas eu le temps de passer en ce moment, j'espère que vous avez passé des bonnes fêtes. Bonne années à vous en tout cas. Puis Merci Coco d'être encore là en 2013, ton blog est fantastique. ;)

    Bisous à vous

    SO

    RépondreSupprimer
  6. Merci Coco pour ce superbe album - photos : toutes plus belles les unes que les autres ...Je me suis absentée presque deux jours et quel plaisir , en rentrant au bercail de visionner tout ça tranquillement !!

    Pour moi ( en ce qui concerne Yo , ça va de soi ! ) , c'est le reflet d'un homme heureux , comme je ne l'ai pas vu depuis un bon bout de temps . Pourvu que tout cela se ressente sur le terrain à leur retour du Maroc !

    En même temps , je ne suis pas sympa car ils sont tous souriants ..!

    Quant aux articles / photos ( pff , ils ont réussi leur coup encore ? ) des vacances de Yo avec sa belle ...on s'en fout ! Il faudrait faire abstraction des conneries qui se liront ( si on le veut bien ; mais dur de passer à côté ) et elles seront sans- doute nombreuses : il fallait bien une ombre au tableau pour achever ce " sublime voyage " : tu nous as transportés avec eux , Coco et j'ai vécu cela comme un petit bonheur qui m'a rendu le sourire qui peut me manquer certains jours ...Alors , demain , il faudra que j'essaie de zapper certaines pages que je survole ! A moi d'agir en conséquence ; je ne pourrais pas dire que je n'étais pas prévenue ;-) ...Juste , qu'il soit heureux très très longtemps : ce sera mon plus grand souhait pour lui ( je sais , je radote ...mais ça m'aurait manqué de ne pas l'écrire ! )

    RDV en France maintenant ? A suivre , les amis !! D.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très heureux ces lyonnais ....... c'est formidable , on dirait qu'ils sont en vacances !!!
    ils commencent bien l'année

    RépondreSupprimer
  8. Merci Coco pour ce blog hyper intéréssant. Je suis très contente que Yoann soit heureux dans sa vie
    privée car il n'est pas gaté avec les blessures et un coach qui a ses têtes. Rien ne m'exaspère plus
    que le favoritisme. R.

    RépondreSupprimer
  9. A la lecture du compte-rendu des dires de R Garde sur YG et CG et en repensant aux déclarations du président Aulas : oui c'est vraiment bizarre. L'avenir de YG ne semble pas être lyonnais et c'est fort peu motivant pour lui.
    Par ailleurs je suis un peu surpris par la façon dont ce club négocie : encenser publiquement le joueur que l'on veut prolonger (mais qui n'a rien prouvé) aux risques de faire"monter les prix" et dévaloriser et démotiver le joueur que l'on veut vendre aux risques de faire baisser les prix.
    Ce club est très bizarre.
    Que YG conserve ce beau sourire, qu'il conserve sa motivation et soit heureux dans sa vie privée. A

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lire qu'il n'était pas dans le groupe pour demain : la porte s'est fermée (cf R. Garde dont la réponse me semble de plus en plus bizarre). Nous verrons pour le prochain match car il s'entraîne "normalement". Garde ouvrira peut-être la porte. P

    RépondreSupprimer
  11. Comme P je suis dubitative. La porte fermée très très bizarre pour moi aussi. Je ne comprends pas du tout Garde. Je dirai même qu'il m'insupporte.

    RépondreSupprimer
  12. On prévoit un terrain lourd demain (on dirait une course de chevaux), il ne veut sans doute pas prendre de risques et en plus ce n'est pas officiel.
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai dû mal m'exprimer car ce n'est pas le fait qu'il ne soit pas dans le groupe qui me gêne. Ce sont les déclarations de Garde : "la porte n'est pas fermée" etc, ...
      Pourquoi Garde et Aulas ne peuvent-ils pas parler simplement quand ils parlent de YG et se comporter avec lui comme avec les autres joueurs ? Telles sont mes interrogations. P

      Supprimer
  13. Plus ça va et plus il me semble que Yoann ne fera pas partie des joueurs "aptes" pour la compétition tant que Grenier ne pourra pas rejouer. Garde ne saurait titulariser Yoann au risque de le voir briller pendant que l'autre pleurnichard ne peut pas reprendre. Donc le staff fait semblant de ménager Yoann, de le laisser encore au repos, et vous verrez que, comme par hasard, dès que Grenier retrouvera le terrain, Yoann sera aussi apte pour jouer, mais devra se contenter de regarder le chouchou qui sera titulaire indiscutable. AM

    RépondreSupprimer