un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 8 janvier 2013

Entrainement du jour

Vu sur oltv :Yoann très souriant ,footing avec Jimmy et ceux qui n'étaient pas titulaires  ,puis opposition entre eux ,les autres faisant footing et autres exercices


 sur 17 photos de l'entrainement ,6 de Yoann .

13 commentaires:

  1. Ah voilà qui fait plaisir à voir ( à lire pour celles et ceux qui préfèrent ! ) : moi , je prends les 2 options , car c'est le Yo qu'on aime , qu'on soutient et qui se sent bien dans ce qu'il fait : c'est SON domaine de prédilection ...D'ailleurs , il suffit de visionner ces photos de l'entrainement pour le retrouver rayonnant . Je ne sais pas s'il se pose beaucoup de questions ...moi , non !!!

    Y a pas à dire : il est heureux , un ballon entre les pieds !
    Et même qu'il se prendrait au jeu de donner des consignes ? Lol ...( photo 2 )
    Bref ...J'attends cette rencontre contre Troyes , espérant cette fois , ne pas être déçue et le voir un minimum arpenter la pelouse ...!
    Merci Coco , comme d'habitude , pour le tout ...
    A suivre ? Avec plaisir ! D.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire un article sur l'équipe suivant une interview de Fofana et le journaliste laisse
    entendre que Gueida jouera contre Troyes. Je suis très pessimiste pour Yoann.

    RépondreSupprimer
  3. Attendons vendredi pour voir s'il est dans le groupe et samedi pour voir s'il jouera même quelques minutes d'une part et d'autre part ils peuvent jouer ensemble.
    Par ailleurs, je ne lis plus l'Equipe depuis longtemps et je ne lirais jamais Le Progrès ils font une gourcuffite aigue. Ils ne peuvent plus vivre sans lui, sans le voir sinon c’est panique sur le Titanic. Le plus atteint c’est Lanier : l’amoureux transis ne pouvant supporter que YG ne passe pas sa vie avec lui. Il préfère détruire l’objet de son amour qui se refuse à lui.
    P.S. : c’est du 2 ème ou 3ème degré. Il n’y a rien de sexuel bien évidemment. Je souhaitais juste souligner le ridicule, la bêtise et la méchanceté de ces journalistes. C’est pitoyable. Je préfère me moquer d'eux, cela va si loin, c'est tellement excessif.
    P.S. 2 : mon commentaire concerne cette info et la précédente. P

    RépondreSupprimer
  4. On verra bien s'il intégrera le groupe ce week end.

    Il a l'air bien, souriant, plus de strap...J’espère qu'il pourra enchaîner jusqu'à la fin de saison, l'essentiel il est là finalement, le reste ben on verra bien, je ne me fais pas d'illusion non plus vu le contexte.

    L.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces photos de yoann souriant allez croisons les doigts pour ce week end et en cette nouvelle année je vous présente tous mes meilleurs voeux et que celle là est pour Yoann nana22

    RépondreSupprimer
  6. je rentre j'ouvre mon ordi et que vois-je? De bien belles photos!!!! un vrai plaisir!
    J'avoue sue je déteste les voici closer et compagnie je n'ai jamais dépensé un sous pour ces magazines mais j'avoue aussi les lire dans les salles d'attente car je n'adhère pas à ces paparazzi mais là je préfère de loin les photos (enfin juste la couverture puisque je n'ai rien vu d'autre) à l'écriture acerbe de panier.
    Mais par contre au vue des reprises de post qui ont suivi je suis heureuse que certains se mettent à défendre un peu yoann. Mais si je suis sûr que les anti yo vont se déchaîner aussi dans le sens de lanier.
    chrys

    RépondreSupprimer
  7. quelle sont sympa ces photos !
    la deuxième m'a fait sourire car Lovren et Yoann ( dans une moindre mesure) n'arrêtent pas de gueuler à l'entrainement quand ils ratent quelque chose et là je les imagine bien tout les deux car je crois qu'ils sont aussi mauvais perdant l'un que l'autre.
    Pour lanier aucun commentaire car il ne mérite pas qu'on commente ses écrits, seulement heureuse que ce dernier acte de mauvaise foi ai permis à plusieurs de se rendre compte de cet acharnement négatif dont il fait preuve vis à vis de Yoann.
    LC

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de lire que Yoann aurait une proposition du club turc qui est déjà intéréssé par Loïc Rémi
    Younes Belhanda. Qu'en penser ?

    RépondreSupprimer
  9. ça va dépendre du salaire qu'on lui propose .
    Pour se remettre en jambes,ce serait peut être pas mal .
    10 millions d'euros Aulas serait ravi , car en même temps sa masse salariale serait allégée .
    De toute façon, on aura la réponse à la fin du mois.
    Je pense que YO ne va pas accepter .Partir en Turquie ce n'est pas assez prestigieux pour lui .
    Moralement ,ça va être dur . Je crains qu'il fasse du banc ......pour le pousser à partir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne crois pas que pour Yoann le salaire sera déterminant ,c'est plus le challenge sportif,et non ,le "prestige qui le guidera et pourquoi devrait-il faire "banc ",est-ce que Bafe en a fait après ses refus ? non ? ,Grenier ne peut pas faire tous les matches et puis si l'Ol veut vendre Yo ,le anc n'est pas la meilleure place .
      Tu n'es pas supporter de Gourcuff ,anonyme ,alors va écrire tes considérations sur les sites "OL" !

      Supprimer
  10. "ça va dépendre du salaire" ? Tu l'as pris pour un mercenaire ? On ne sait pas quel salaire il exige, tout le monde imagine qu'il va demander le même que celui qu'il a à Lyon voire plus car c'est la logique. Mais qui dit qu'il n'acceptera pas de diminuer sa rémunération si le club lui plaît ?

    "Prestige" ce n'est pas une question de prestige c'est aussi et avant tout une question d’intérêt sportif. A la limite il vaut mieux signer dans un club moyen d'Angleterre ou d'Espagne pour se refaire une santé plutôt que dans un club "exotique" qui n'a aucun intérêt à part celui de l'argent.

    Avant de parler, il faudrait savoir ce qu'il veut lui et aux dernières nouvelles il n'a pas envie de partir cet hiver selon son agent. Beaucoup de monde s'exprime à sa place et les journalistes qui l'accusent de nouveau de tous les maux de la création se font beaucoup de fantasmes surtout concernant ses envies ou ses soi disant considérations en matière de transfert ou salaire.

    Je reste persuadée que si Arsenal le relance en lui proposant un salaire plus bas, il ira.

    Et je me répète, ils n'ont pas les moyens de le laisser sur le banc. Dans leur intérêt économique et sportif (selon nous) vaut mieux pour eux qu'ils jouent...

    L.

    RépondreSupprimer
  11. Il va rester à Lyon jusqu'au bout de son contrat JUIN 2015

    RépondreSupprimer