un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 22 janvier 2013

Arsenal: Wenger évoque Gourcuff


Gourcuff à Arsenal cet hiver ? L'hypothèse a été évoquée ces derniers jours et Arsène Wenger n'y a pas échappé mardi en conférence de presse. "Je ne vous donnerai pas de noms. Ça pourrait mettre Lyon et le joueur en mauvaise situation. On se doit de respecter un joueur sous contrat", a rétorqué le manager des Gunners qui a par ailleurs totalement écarté la piste Wilfried Zaha, le jeune attaquant et international anglais de Crystal Palace.(football-mag)

9 commentaires:

  1. cela sans la négociation avec l'ol et le joueur chrys

    RépondreSupprimer
  2. Salut Coco !

    Ben tu sais , moi , je ne porte aucune crédibilité à ce genre d'article , en tous les cas en ce concernerait Yoann ...Wenger ne cite aucun nom , aucun délai : bref , trop de flous . Il n'y a peut- être même rien de " concret " là- dessous et puis à vrai dire , je n'attache plus d'importance à tous ces " papiers " . Je me dis " on verra bien le 31 au soir ou le 1 er février au matin " et basta !! Ca " bave " de partout et tout ça m'agace plus qu'autre chose . J'en profite pour faire ma " trève " , moi : je me contente de suivre les matchs , l'OL et Lorient et ça me va bien ;-)
    A suivre ...Ca va venir vite maintenant .

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de mettre mon initiale , oups :)

    Désolée ! D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avais reconnu!! Publier cet article ne veut dire que j'y crois mais comme je publie ce qui se dit et s'écrit ' il fait parti du lot !! Quant au joueur concerné par la reponse de Wenger ,on ne peut préjugé de rien ,ni même de savoir si c'est vrai !! Arsene est un malin !! et Il ne se gêne pas pour se servir des rumeurs pour mieux égarés les suiveurs !
      Pourquoi ne ciblerait-il pas "la merveille" ? Pas cher ,futur crack digne de jouer au Barça selon son agent ,ou même un autre !

      Supprimer
    2. Je suis sûre que c'est la Merveille bien évidemment mais Garde ne veut pas la laisser partir : il va se coucher sur la piste pour empêcher l'avion de décoller pour l'Angleterre ! Un peu d'humour en ces temps de mercato, de rumeur et d'acharnements contre certains. Plus que 10 jours à tenir. P

      Supprimer
    3. alors Coco je suis entièrement d'accord avec toi et P lorsque j'ai vu la décla de Wenger, j'ai de suite pensé à la Merveille car pourquoi citer Lyon et pas le nom du joueur alors que tout le monde l'attends sur le cas de Gourcuff. allez enfin plus que dix jours mais rien n'est fait imaginons que La Merveille parte (toujours rien de sorti sur les rdv de la semaine passée d'ailleurs , pour un contrat de ...20 ans, mais une décla de JMA dimanche, disant que Yoann ne partirait en aucun cas cet hiver mais probablement cet été ) RG est capable de se passer de 10 en faisant le 442 des familles et en plus la Diva serait contente ( si elle est pas en Italie).
      LC

      Supprimer
  4. Mais bien sur que c'est la Merveille, qui d'autre ? C'est le meilleur joueur de Lyon que dit-je de France voire du monde...

    Réponse à la noix qui va pas refroidir les colporteurs. Mais qui veut rien dire lol...

    L.


    RépondreSupprimer
  5. En tout cas une chose est sûre si YG part durant ce mercato : les journaleux et ceux qui passent leur temps à le critiquer, à dire qu'il est nul vont vraiment s'ennuyer.
    C'est même incroyable que quelqu'un de si nul, et sans intérêt suscite justement autant de commentaires : ils ne peuvent pas se passer de lui : moi quand je n'aime pas quelqu'un je ne parle pas s'en arrêt de lui. C'est même une obsession pour certains. P

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ,

    J'ai enfin finis mes examens et je suis en vacances pendant quelques jours, je vais pouvoir enfin lire entièrement tes articles coco ainsi que les avis de tes lectrices, parce que depuis 1 mois, c'est dur de tout suivre en survolant tout ce qui s'est passé.
    Surtout qu'il s'en passe des choses à OL et il s'en dit des choses sur Gourcuff. J'ai été très heureuse de le retrouver vendredi dernier sur la pelouse, surtout que ce soir là, il nous a sortie des gestes d'une grande classe et à très bien jouer surtout qu'il été pas aidé par Gonalons très en-dessous de son niveau pareil pour malbranque qui avait décidé de ne pas lâcher le ballon ce soir là. Enfin malgré une équipe de OL méconnaissable dans sa médiocrité, Yoann c'est plutôt bien démarquer et pour moi a été l'un des meilleurs sur le terrain.
    OL va mal ces derniers temps...Aulas est pour beaucoup dans cette histoire, à force de vouloir vendre n'importe qui, personne ne se sent réellement important au sein du groupe, mais certain retour semble avoir ébranlé le collectif, l’atmosphère qui y avait et surtout l'état d'esprit. J'ai l'impression que le mauvais jeu de OL, ce fait ressentir depuis le retour de Bastos et Licha.
    Sincèrement, je ne suis pas du tout opposer à la vente de Bastos et je suis même très favorable, je trouve que son jeu bien pauvre et il est très prévisible quand il a le ballon au pied. Je préfère garder Briand qui n'a pas la technique de Michel mais qui se bat beaucoup sur le terrain, ne rechigne pas à défendre et surtout n'est pas un handicap pour le collectif .
    Quant à l'histoire entre Lisandro et Gomis, je ne sais même pas qui garder des deux. J'ai toujours apprécier énormément Licha qui est plus talentueux que Gomis et qui avait une rage et une envie sur le terrain qui redonner espoir et entrain à toute l'équipe. Depuis cette année, depuis les enchaînement de blessure depuis deux ans, Lisandro n'est pas l'attaquant qu'il a été et quand bien même qu'on a pu voir lors du dernier match qu'avec deux ballons, il peut faire la différence...je me demande si ce n'est pas plus raisonnable de le laisser partir, il n'a pas l'air d'être heureux ici et son désir de quitter OL devient de plus en plus grand. Je préférais le garder, surtout qu'on a jamais eu vraiment l'opportunité de voir ce que Licha-Gourcuff ça donne, entrevue lors de quelques matchs malheureusement à chaque fois Lisandro faisait le mauvais choix. Je comprend sont ras-le-bol général et son envie de jouer à son poste, ça fait un moment qu'il se sacrifie en jouant à Gauche, il a d'ailleurs été très bon mais ça place et dans l'axe. Quant à Gomis, j'ai beaucoup de mal des fois avec lui, mais il a toujours été présent et à souvent été là quand on avait besoin de lui. Je ne sais trop penser de cette histoire, sauf qu'il va falloir faire un choix très vite.
    Quant à Yoann, j'espère qu'on va le laisser à son poste, celui de meneur de jeu et qu'on va pas encore une fois le sacrifier pour un gosse capricieux qui a cru que le talant et la jeunesse suffisait pour exiger tout et n'importe quoi. Ce qui m'énerve vraiment c'est le fait que les supporter soit complètement en admiration devant ce gosse, qui se fout royalement de OL et qui est prêt à se vendre au plus offrant.
    Ça me met hors de moi de lire des louanges s'en cesse à son égard et aucun pour un petit gones comme Max qui est irréprochable et qui me semble en avoir dans la tête.

    Enfin bref, au vue du match de vendredi, Yoann mériterait de débuter en tant que titulaire et j'espère que garde fera le bon choix.

    cha'

    RépondreSupprimer