un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 28 janvier 2013

l’intérêt de l’Atletico pour Gourcuff douteux



Yoann Gourcuff - LyonMag
Yoann Gourcuff - LyonMag
Alors que les tractations pour le transfert de Michel Bastos à Schalke 04 se poursuivent, celle qui pourraient permettre à Yoann Gourcuff de rejoindre l’Atletico Madrid n’ont pas débuté à supposer qu’elles existent.

En réalité, les contacts, s’il y a vraiment contacts, ne semblent provenir que de l’intérêt d’un ou de plusieurs agents qui tentent de rapprocher les positions des deux clubs pour faire aboutir cette supposée transaction, sous forme de transfert ou de prêt payant pour six mois, comme cela a pu être relayé par plusieurs médias.
En clair, les agents savent que l’OL fait du porte à porte à travers l’Europe pour tenter de trouver une sortie au problème Gourcuff et ces mêmes intermédiaires savent que l’Atletico est intéressé pour recruter un milieu.
Ainsi, le président Jean-Michel Aulas a convenu qu’il n’y avait rien à signaler sur ce dossier.
De son côté, José Luis Pérez-Caminero, directeur sportif de l’Atletico Madrid a estimé dans l’édition de lundi du quotidien sportif espagnol AS, que cette histoire "était plus une chose émanant de la presse que du club".
"Nous regardons plusieurs joueurs mais nous ne nous sommes décidés pour aucun encore et nous attendront jusqu'au 31 janvier pour voir s'il y a une opportunité. Nous n'avons pas de noms définitifs sur la table. Le mieux pour le club est d’être en contacts quotidiens avec l'entraîneur pour voir quels sont les joueurs qui peuvent venir maintenant ou dans le futur", a-t-il précisé.
Ainsi, sportivement, on ne voit pas bien quel intérêt aurait l’Atletico à recruter Gourcuff pour les six prochains mois en sachant que le club madrilène est 2e de la Liga et que le Breton, remplaçant à Troyes et Valenciennes, et peu convaincant contre Evian-Thonon-Gaillard, est loin d’être un titulaire indiscutable à Lyon alors que ses conditions salariales sont très élevées.(Autre torchon anti-YG :Lyon-Mag )

S.V.


Et il est content le SV ,il a pu poser sa bouse ,ça faisait longtemps !! 

8 commentaires:

  1. Cela va lui faire plaisir de savoir qu'il va rester encore 6 mois et touché son salaire très élevé... Hahahahaha rien que pour ce genre de mec ça me fait plaisir qu'il reste rien que pour les faire chier !

    Et puis il sera payé à rien foutre aussi, ce qui est quand même le kiff total hahahaha...

    Madrid le voulait pour faire le beau sur le banc...c'est pas grave il a trouvé d'autres pigeons pour ça...les lyonnais hahahahaha !!!!!

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Le torchon Lyon Mag pratique allègrement la censure il ne passe pas mes com. R.

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant ils ont laissé un commentaire qui insultait Yoann ! Bizarre hein pfffff que des gros c... dans ce torchon.

    L.

    RépondreSupprimer
  4. L . tu m'as fait rire avec ton hahahahaha !!!!!

    je pense comme toi ,ils vont lui en faire baver à YO , payé à rien foutre "c'est le luxe" j'espère
    qu'il va bien le prendre.
    il est en bonne santé,il est jeune,il est riche ....qu'il garde le moral notre protégé , son heure
    de bonheur viendra.

    RépondreSupprimer
  5. Lyonmag incroyable seul les post anti Gourcuff passent. J'ai égallement fait une tentative rien à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'en faire un ,on va voir !!

      Supprimer
    2. pour que nos commentaires soient publier ,faut-il qu'ils soient contre Gourcuff ? deux de mes contacts m'ont dit que leur com' s favorables à Gourcuff n'ont pas été publié ?
      voilà le deuxième ,question posée !! on verra !

      Supprimer
  6. Lyonmag, une merde parmi les merdes. Le style de l'article est digne d'un élève de CM2. Lamentable....Il faudrait leur envoyer une bouse de vache par la poste.
    Moi je ne m'en fais pas pour Yoann, malgré tout. Le football professionnel, il connait depuis longtemps, il ne se fait aucune illusion sur le milieu sur lequel il a toujours dit qu'il gardait du recul. Pas d'inquiètude il tiendra bon. J'espère seulement qu'un jour il parlera de la réalité du football et pas en anonyme comme un "footballeur secret". CP

    RépondreSupprimer