«Il n'y a jamais rien eu, seulement des envies d'agents non confirmées», a lancé dans le Progrès Jean-Michel Aulas au sujet du possible départ de Yoann Gourcuff
à l'Atletico Madrid. Pourtant, l'OL et le club espagnol se sont bien
mis d'accord sur un prêt, assorti d'une option d'achat et de la prise en
charge partielle du salaire du milieu de terrain international par
Lyon
Il ne manquait qu'une chose, la plus importante : l'agrément du joueur. Mais, réticent à l'idée de changer d'équipe en cours de Championnat, l'ancien Girondin a refusé ce lundi un départ vers l'Espagne. Sauf surprise de dernière minute, il finira la saison dans le Rhône. - . (france-football )
Il ne manquait qu'une chose, la plus importante : l'agrément du joueur. Mais, réticent à l'idée de changer d'équipe en cours de Championnat, l'ancien Girondin a refusé ce lundi un départ vers l'Espagne. Sauf surprise de dernière minute, il finira la saison dans le Rhône. - . (france-football )
Vu d'où ça sort je me méfie mais bon ça correspond tout à fait à ce qu'il pense...
RépondreSupprimerEt puis ça explique pourquoi il fait banquette aussi, ils savent que quoiqu'il arrive il aurait refusé de partir donc pas d'obligation de le faire jouer...
Rendez vous peut être en juin on verra si Madrid jouera la ldc.
L.
Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est logique sportivement. Plus que trois jours, nous verrons s'il reste. En espérant qu'il aura des offres de clubs espagnols en juin.
RépondreSupprimerAulas doit être très fâché, Garde aussi, il risque de le payer pendant quelque temps. Il restera le remplaçant de la merveille pour quelque matches puis il faudra le faire jouer pour le vendre. Drôle de club, certes YG a un traitement spécial mais Gomis n'est pas non plus traité correctement. C'est sans doute les valeurs de ce club. La suite au prochain numéro. P
c'est normal qu'il refuse de partir , pourquoi partir ?
RépondreSupprimerPeut être qu'en juin , il coûtera moins cher ? ce n'est pas sûr que Madrid veuille de lui en juin.
Il n'est pas prêt à quitter Lyon ,
Dernière nouvelle (Hermel : prêt + OA de 14millions) +prise en charge du salaire et Gourcuff père et fils ne seraient pas chauds.
RépondreSupprimerBon c'est sans doute du grand n'importe quoi.
MC
Gourcuff, en la agenda del atlético - Fichajes - pág.299 - Foro del Atlético de Madrid
Supprimerwww.colchonero.com
Gourcuff, en la agenda del atlético - Fichajes - pág.299 - Foro del Atlético de Madrid, Foro del Atlético de Madrid, todos los atléticos pueden expresar abierta y libremente su opinión, forza atleti y viva su afición. Entra al foro del Atlético de Madrid.
traduction de Julia : la signature de Gourcuff a l'Atletico Madrid n'a pas subi de modification. Malgré les rapports de la France dans les dernières heures qui ont parlé d'une rupture des négociations, la réalité c'est que le joueur a l'intention de signer pour l'Atletico Madrid et demain le francais va se rencontrer avec le Président de Lyon où on va decider s'il devient le nouveau joueur de l'Atletico Madrid.
Bon ,on va finir par devenir chèvre !!!
enfin ,où vont-ils trouver cet argent s'ils ont les dettes que j'ai lu dans la presse !!
SupprimerIls vont vendre Falcao pour 40 voire 60 millions d'euros et il y aurait beaucoup de candidats, comme c'est lui qui fait les résultats du club, on comprend que Yoann n'ait pas envie d' aller dans un club qui logiquement devrait dégringoler la saison prochaine, parce que derrière il n'y pas grand chose (des joueurs formés dans le club comme à Lyon).
SupprimerL'espoir serait que ces rumeurs d'offre puisse le valoriser et motiver Arsenal.
Du grand délire, y a rien de rien...aujourd'hui il a du reprendre tranquillement l'entraînement à...Lyon.
SupprimerDu côté de l'Espagne il voudrait un transfert définitif. En France il refuse d'y aller...Comment croire à ces bêtises quand les infos sont totalement contradictoires ?
L.
GROSSE ERREUR DE LA PART DE YOANN GOURCUF....
RépondreSupprimerMaintenant j'ai peur ...
Si dimanche ou autre match il est aligné d'entrer et que lyon joue mal et perd alors il sera considéré comme virus de l'équipe et ne jouera sans doute plus même si il a fait un bon match
Grosse erreur grosse erreur...Tu ne sais pas ce que l'avenir lui réserve. Ok depuis 3 ans il est plus malheureux que chanceux certes mais bon qui sait, si le club finit champion et que lui est aligné lors des derniers matchs ça fera remonté sa côte...
SupprimerBon je ne m'attend pas à un miracle mais le foot ça va vite. Regarde en novembre il était le meilleur lyonnais. Quand tu entendais l'autre c...t'avais l'impression que ça y est il avait enfin compris, il lui faisait enfin confiance et puis non...et puis l'année dernière au contraire plus personne n'y croyait, il est revenu pour la finale de Coupe de France, ils ont gagné et tout le monde a salué le boulot de Gourcuff.
Tout est dans l'immédiateté, aujourd'hui banni, demain adulé...Il a raison de ne pas se précipiter et de vouloir finir sa saison dans un club où quoi que l'on dise il a des garanties de jeu.
Accusé de tout ? Tu sais même quand il ne joue pas il est accusé de faire perdre l'équipe.
Moi quand je le vois je me dis qu'il le vit pas forcément mal sa situation sinon il serait déjà parti non ? On est extérieur à ça, on ne connaît pas sa vie, on ne sait pas non plus ce qui se passe à l’intérieur du club. Nous on lit les critiques de la presse, des supp, on lit les horreurs qu'ils écrivent mais lui, il vit sa vie. Franchement s'il était si malheureux que ça il aurait demandé à partir enfin ce n'est que mon avis.
Wait and see...
L.
L.
GROSSE ERREUR DE YOANN.... Anonyme. Qu'en savez-vous . Ce ne sont que des rumeurs de journalistes. Rien n'est vrai... Aulas et l'atlético de Madrid l'ont démenti hier et ce sont les mieux placés pour en parler. Si c'est pour dire des idioties il vaut mieux vous abstenir... AMF
RépondreSupprimeralors moi je reste prudente avec ce que je lis depuis plusieurs jours c'est du grand n'importe quoi, les journalistes nous prennent pour des chèvres, le mieux est d'attendre la fin du mercato.....en attendant quelque soit la decision de Yoann il faut la respecter et le soutenir.
RépondreSupprimer