un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 12 janvier 2013

Lacombe et ses voeux pour Yoann



 Dommage que je ne puisse pas souffler les  réponses à Lacombe :Exemple  !! """"C'est dommage pour lui ,à chaque fois il est bien revenu ,il a fait un très bon début de saison et sans les blessures ,on est en droit de penser qu'il aurait répondu à nos attentes ,je fais des voeux pour que les blessures ne l'embêtent plus ,le mental va bien ,il sourit beaucoup avec ses co-équipiers à l'entrainement ! ""

C'est quand même pas dur d'essayer d'être un peu plus aimable et puis ces déclas à la veille de sa reprise sont vachement encourageantes et idéales pour la confiance !

 En attendant .....17h ! Quelle composition ? un 4-4-2 ,un 4-3-3 ou 4-2-3-1 ?

20 commentaires:

  1. cela va dépendre de la volonté du club ou non de montrer Yoann.
    si leurs propos de début de saison sont vrais ( il est un élément important) ce sera un 4231, si ils veulent le vendre cet été ce sera un 4231. si il est sur le départ ( toujours pas de démenti cet fois , cela me questionne!!pourvu que cela ne soit pas fondé, je ne le vois pas jouer là-bas!!!) il ne jouera pas donc plus un 442.
    et si ils veulent le faire chier pour lui montrer la sortie alors que lui ne veut pas un 442 ou un 433 avec Yoann à gauche ou à droite ou en milieu def .
    et si ils s'en foutent et attendent le retour du prodige ( qui n'en sera peut être jamais un ....) il ne jouera pas, s'échauffera toute la deuxième mi-temps pour revenir à Tola sans avoir joué.

    comme vous devez le constater , je suis un peu pessimiste mais là le prodige me gonfle avec cette faculté de se mettre en avant alors qu'il est blessé , les derniers propos de la presse locale m'exaspère et le comportement plus qu'illisible du staff aussi avec des déclas qui ne sont jamais vérifiées sur le terrain du style c'est un joueur sur qui l'on compte et sur le terrain je le met à gauche ou je ne le fait pas jouer.
    LC

    RépondreSupprimer
  2. Déjà est-ce qu'il va jouer ?
    Ensuite vu la logique de l'entraîneur qui est de faire n'importe quoi, à mon avis il rentrera pour remplacer Lovren...

    Sinon Lacombe lui fait encore une belle déclaration d'amour, c'est bizarre ces coïncidences depuis quelques années à chaque fois que des saloperies sortent dans la presse locale, t'as toujours un Lacombe qui vient en rajouter une couche. C'est à de demander si ces saloperies ne viendraient pas uniquement d'une seule personne tiens tiens...

    Que Yoann ne se fasse pas mal s'il joue. C'est tout !

    L.

    RépondreSupprimer
  3. On verra mais je le vois sur le banc (normal vu l'excellent match des ses coéquipiers contre Epinal) et pour que Grenier comprenne qu'il est le maitre donc re-signe un contrat immédiatement.F

    RépondreSupprimer
  4. Garde ne veut pas froisser le prodige et veut lui envoyer des ondes positives Yoann comme d'hab
    Yoann va être sacrifié. Je pense également que les saloperies qui sortent dans la presse sont ali
    mentées par le staff. Pour moi c'est on ne peut plus malsain. Ce n'est pas dans un tel contexte
    qu'il retrouvera le niveau qu'il avait à Bordeaux car se sentir gênant dans son propre club ce n' est certainement pas l' idéal pour bien jouer. R.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui Coco çà c'est du management d'équipe. Lacombe fait tout pour aider YG, le motiver pour bien démarrer l'année (oublié le trophée des champions à NY et ses matchs depuis son retour). Il est puni depuis Toulouse.
    Quand à Aulas : l'art et la manière de valoriser ses actifs. Drôle de club quand même et de staff.
    J'espère juste qu'il pourra un peu jouer et revenir dans de bonnes conditions à la compétition. P

    RépondreSupprimer
  6. La compo

    Vercoutre
    Réveillère Bisevac Lovren Umtiti
    Bastos Gonalons Malbranque Ghezzal
    Gomis Lisandro

    Sur Olympique et Lyonnais F

    RépondreSupprimer
  7. ah non je me grouille de rentrer du tournoi pour voir l'ol et sa compo on va vers un 442 et surtout sans yoann
    Déjà qu'au tournoi j'ai vu des gestes inadmissible alors je vous raconte pas mon énervement je me suis dis voilà le revers des non sanctions de certains joueurs. Du grand n'importe quoi, mais avec ce que je lis (coco désolé mais nous recommençons à lire bcp de connerie une nouvelle fois) je ne vais pas pouvoir me détendre je vais tout le match me demander à quelle sauce allons nous être manger enfin nous plutot yoann devrais je dire.
    chrys

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir cette compo pourrie , il veut vraiment perdre Garde , un 442 c'est le pire jeu de l'OL, incompréhensible , ou bien ils veulent absolument pousser Yoann à accepter l'offre Russe si elle existe , mais de là à risquer de perdre un match.
    En plus olweb est en panne
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense surtout que garde et le staff lyonnais donnent trop de pouvoir une nouvelle fois aux joueurs et leurs désiratas. Quand je vois la sauce qu'ils mettent autour de clément pour répondre à ses caprices, maintenant retour au 442 pour le grand licha et le grand gomis car gomis on ne peut se servir de lui qu'en pointe donc voilà on a le droit de se faire chier. Mais bon j'espère voir yo jouait et j'espère qu'il ne rentrera pas à 5mn de la fin. J'espère de tout coeur qu'il rentrera en même temps qu'alex et pas quand l'équipe sera morte.
      chrys

      Supprimer
    2. le 4-4-2 est pas une reussite pur l'OL ! c'est le mpins qu'on puisse dire !

      Supprimer
  9. Toujours pareil Yo l'éternel sacrifié par Garde. Là il veut satisfaire Lisandro et ils veulent le pousser à partir. Il va en baver encore avec ce staff sadique. Je souhaite qu'une chose c'est la défaite de cette équipe car depuis Toulouse la gestion de Yo est honteuse. Je prévois le pire et le pire arrive toujours dans sa gestion.

    RépondreSupprimer
  10. Il ne veut déplaire ni à Bafé ni à Licha. Licha en manifestant sa mauvaise humeur : le brassard entres autres a eu ce qu'il voulait le 442 comme l'an dernier. Je me demande comment Yoann peut supporter tout ce cirque. Il y a où péter un plomb.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de voir la composition de l'équipe...Nous ne sommes pas les seules à râlés et ne pas comprendre le choix de Garde. La majorité des supporters ne sont pas pour le 4-4-2 et milite pour 4231 donc avec Gourcuff en meneur de jeu et Alex sur le terrain. A quoi joue Garde, franchement, je ne comprend pas, avec le retour de tout les blesser, on peut retrouver notre équipe type et dedans il y a alex et yo. Dire que je m'étais préparé à ne pas voir yo' sur le terrain mais pas à voir se foutu 442. Au pire des cas je me disais qu'il allait rentrer...Sincèrement, s'il veut que son équipe perde, ben il a raison de laisser se 442 même les parisiens se frottent les mains du choix de Garde, ce soir on a l'opportunité et je dirais même qu'on devrait passer devant le PSG et garde nous pond cette composition. Sincèrement, je sens que je vais gâcher 2H de mon temps au lieu de réviser pour avoir droit au même match qu'on a vu dimanche dernier.Et puis le Bastos qu'est-ce qui fou sur le terrain....

    cha'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut cha
      pour bastos il faut le vendre. En faite je pense que l'ol tient à garder son meneur préféré alors il le cache sur le banc. Je pense que yo devrait rentrer en tout début de deuxième mi-temps car j'ai eu l’impression qu'il a fait un échauffement très poussé et surtout il a encouragé tous les coéquipiers avec bcp d'entrain j'ai aimé son accolade avec samuel on voit tout le soutient qu'il a obtenu.
      chrys

      Supprimer
    2. Bonsoir Chrys,

      J'ai pas vu la belle image que tu m'as décris Chrys, j'ai trouvé le moyen de prendre le match 6 min après qu'il a commencé. J'espère que tu as raison, vu la tournure que prend le match, Garde va peut-être enfin nous faire rentrer Yo', il nous manque cruellement au milieu. Contente que Gonalons a marqué mais triste qu'il se soit blesser. On va être dans la merde pendant plusieurs matchs sans Gonalons, c'est quand même un taulier sur le terrain quand il est en forme ! Rien n'a voir avec Grenier....

      cha'

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement comment une personne content que l'ol mène c'est bien mais ta remarque n'a rien d'un vrai supp de l'ol ici tous ne sont pas sup de l'ol normale c'est un site pour les fan de yo alors va sur ol web pour faire ton anti yo et fout nous la paix
      stp l'anonyme
      chrys

      Supprimer
  13. Pas vraiment étonnée...J’espère qu'il va quand même rentré histoire de...

    Nivet a marqué ! Chat noir jusqu'au bout. Enfin pour Lyon...

    Je n'ai même plus la force de m’énerver, c'est dire comme je n'y crois même plus. J’espère seulement qu'on le fera jouer en fin de saison histoire qu'il puisse jouer ailleurs l'année prochaine.

    Wait and see...

    L.

    RépondreSupprimer
  14. j'espère que yoann va rentrer c'est vrai que son échauffement semblait plus poussé ou étais ce seulement que les caméras étaient plus sur lui.
    en tout les cas c'est le chouchou il a eut le droit d' être sur le banc du staff et c'est le seul a avoir la chasuble rose fluo sur le dos pour que tout le monde le voit.
    je ne sais plus quoi penser mais j'ai apprécié le commentaire de Carrière à son collègue qui mettait en avant la position de Yoann sur le banc il lui a répondu qu'il ne fallait pas tout interpréter.
    la deuxième mi temps débute et Yoann toujours sur le banc avec son fluo. pas d'échauffement si il rentre ce ne sera seulement que quelques minutes malheureusement. 3 lyonnais à l'entrainement et pas de Yoann la messe semble dite.
    Lc

    RépondreSupprimer
  15. Ola cette histoire de place sur le banc va occuper les Lanier et consort..ça va faire du bruit...

    Et après on dit qu'il n'est pas épié !

    L.

    RépondreSupprimer