un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 19 décembre 2012

Séance de dédicaces avec Bafé Gomis et Yoann Gourcuff




Plusieurs centaines de fans étaient présents à l'OL Store Gerland ! — à OL Store Gerland.

6 commentaires:

  1. Merci pour ces photos de Yoann et Bafé bon courage à tous les deux nana22

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco pour ces photos. J'aimais aller sur olympique et lyonnais. Celà devient pénible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ,bien d'accord avec toi pour O et L ,il suffit d'un ou deux pour rendre le blog penible ,ça se tassera ! je suis pris la tête avec basta je ne sais quoi ,qui avait un post ignoble !! post qui a été supprimé heureusement !!

      Supprimer
  3. Je viens de lire que s'ils étaient tous les deux en dédicaces c'est qu'ils vont quitter le club, la blessure de YG est diplomatique, ..... etc, cela devient "fatiguant". J'ai l'impression que c'était la même chose l'an dernier. Attendons, nous verrons. Nous avons un mois à souffrir.
    De plus Domenech pour mieux vendre son livre utilise la notoriété de YG : c'est vraiment très petit, de jours en jours j'ai de moins en moins de respect pour cet homme sans courage. C'est un faible qui pour cacher son manque de courage, sa faiblesse et ses erreurs utilise la seule arme des faibles : critiquer les autres. Bien évident Le Progrès en profite : les médias m'insupportent.
    Je me demande si YG ne devrait pas répondre non pas en polémiquant et en citant ceux qui l’attaquent ou l’instrumentalisent mais de façon plus générale en prenant de la hauteur. A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si c'est tant Domenech que les journalistes qui lui posent systématiquement des questions sur Yoann !! Ils en posent moins sur les cadors intouchables !
      Pour le départ de Yo ,c'est tout les ans pareil !! blessure diplomatique ,il y a droit presque à chaque fois !! Quel manque de respect envers le sportif qu'il est pour imaginer un instant qu'il se prêterait à ce jeu! Gourcuff est une usine à "fantasme " journalistiques !!
      Je suis pas sûr que Garde soit prêt à le laisser partir ;Grenier n'est pas encore assez fort poutr tenir la baraque le reste de la saison ,et y a pas d'autre 10 d'experience ,Malbranque n'est pas un 10 ,on a pu s'en rendre compte ,et Aulas a dit que Bastos ou Gomis "freinentt la progression des jeunes qui pourrait jouer à leur poste !! Ghezzal ,Benzia sans doute etLicha retrouvera son axe ou la gauche !
      Je vois Yo partir en Juin ,mais je suis pas voyante !!

      Supprimer
  4. La blessure diplomatique on y a droit depuis 3 ans...c'est une running rumor...Visiblement certains se plaît à croire que Gourcuff adore faire semblant de se blesser car il n'aime pas jouer au foot ou préfère être en vacances. Fantasmes, fantasmes...Il est toujours à Lyon et non en vacances au passage.

    Partir cet hiver ? ça aussi on y a droit depuis 3 ans, et puis rien puisqu'il est toujours à Lyon. L'essentiel à l'heure actuelle c'est de revenir de blessure, l'année dernière sa blessure aux adducteurs a duré deux mois donc espérons que ce ne sera pas le cas cette année. Quand aux dires d'Aulas, perso je ne l'écoute pas. Il a failli me faire chialer (failli alors) quand il s'est dit "meurtri au plus profond de lui même" par les propos de Leornado. Quel comédien, bravoooo !!!! Il se serait mis à pleurer comme le Merdeux et c'était parfait !

    Yo souriant ça fait plaisir à voir, merci pour les photos Coco...

    L.

    RépondreSupprimer