un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël et pleins d'autres Joyeux Noël pour mes visiteurs du monde

Joyeux Noël à toutes et tous , merci de votre présence ,merci de vos commentaires qui sont des cadeaux quotidiens ! 
Je vous fais de gros bisous !

Honneur à notre  Breton favori  : en  BRETON  :Nedeleg laouen
en  BASQUE   : Eguberri on

en allemand : Froehliche Weihnachten
en anglais : Merry Christmas
en autrichien : Frohe Weihnachten
en Belgique : Zalig Kerstfeest , Joyeux Noël
en créole guadeloupéen jwaïeu Nouel
en créole martiniquais jénwèl
en bulgare : Chestita Koleda
en chypriote : Mutlu yillar et Kala Christouyenna
 

en danois : Glaedelig Jul
en espagnol : Feliz Navidad
en estonien : Roomsaid Joulu Puhi
en finlandais : Iloista Joulua ou Huyvä Joulua
en français : Joyeux Noël
en grec : Kala Christouyenna
en hollandais : Vroolijk Kerfeest
en hongrois : Kellemes karacsonyi unnepeket
en irlandais : Nodlaig mhaith chugnat
en islandais : Gleðileg Jól
 
en italien : Buone Feste Natalizie,  Buon Natale

en letton : Priecigus Ziemassvetkus
en lituanien : Linksmu Kaledu,  su Kaledoms
en luxembourgeois : schéi Chrëschtdeeg Joyeux Noël
en maltais : il Milied it-tajjeb
en Provençal  Bòn nové
en norvégien : Gledelig Jul
en polonais : Wesolych Swiat
en portugais : Boas Festas
en tchèque : veselé vanoce

en roumain :Sarbatori vesele, un Crãciun fericit
en slovaque : Veselé Vianoce
en slovène : vesel božic / vesele božicne praznike
en suédois : God Yul
en suisse : Fröhlichi Wiehnacht, Joyeux Noël
en turque :Mutlu yillar

en ARABE : ميلاد مجيد (miilaad majiid) 

13 commentaires:

  1. Je tiens à remercier tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes messages. Merci.
    Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel à passer avec vos proches.
    Je n'ai pas vu Yoann. Juste pensé à vivre ces moments avec lui. Tout comme je pense à chaque fois à entrer dans le champ à coté de lui.
    La souffrance humaine, la souffrance des enfants touche le cœur, leur donner même un moment de soulagement, un sourire, sont des gestes qui n'ont pas besoin de commentaires.
    Une forte émotion.
    Angelo Castaldi

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noel a vous tous ici, joyeux noel a notre breton préféré, et merci a coco de nous tenir informé comme ça.....BONNES FETES

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à vous tous et toutes ainsi qu'à Yoann. AMF Magnifique présentation Coco, merci

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à tout le monde, je vous souhaite à toutes et à tous tout le bonheur du monde. La santé surtout c'est le bien le plus précieux.

    J'espère que vous serez gâtées par le Père Noël !!!!

    Pour notre chouchou, je lui souhaite la même chose que l'année dernière, la fin des galères physiques, de retrouver le bonheur sur le terrain, de s'éclater et de partir ailleurs là où il sera respecté à sa juste valeur. Sinon, je lui souhaite de continuer à être heureux dans sa vie avec la personne qu'il aime, de rester fidèle à lui même car c'est pour cela qu'on l'aime...

    Un gros bisous à toutes et à tous...

    L.

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX NOEL

    BONNE ANNEE 2013 BONNE SANTE BEAUCOUP D ' AMOUR

    ET SURTOUT BEAUCOUP DE " SOUS "

    QUAND ON N 'A PAS DE " SOUS " ON NE PEUT RIEN FAIRE


    ET PUIS QUAND MEME LES " SOUS " rendent beau

    MEME LE OU LA PLUS MOCHE A BEAUCOUP DE CHARME !!!!!

    BISOUUUUUUUUUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ,un moche peut bien avoir des sous ,ils restera moche et s'il n'a pas de charme c'est pas une voiture de luxe ou des gros billets qui lui en donneront et puis ,j'attache plus d'importance à la valeur humaine d'une personne qu'à son portefeuille ,bien sûr ,avoir de quoi vivre décemment et pouvoir se faire et faire plaisir est ce que je souhaite à tout le monde !

      Supprimer
  6. Merci Coco, superbe la présentation. Joyeux Noêl Coco, Yoann et tous les visiteurs de ce blog qui
    me plaît énormément. R.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Coco pour ce très bel article qui te ressemble ( quels goûts pour la déco ! ) : c'est à l'image de ton blog , que tant de personnes aiment parcourir ( et pour cause :-) )

    Alors , à toi aussi , UN JOYEUX NOEL ; j'espère que tu seras comblée de bonheur ...!

    J'en souhaite autant à celles et ceux qui te lisent .

    Des bises à vous tous et RDV en 2013 , pour de meilleures nouvelles ? On peut toujours l'espérer :-) . D.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes fêtes à toutes et tous!!!
    Merci Coco pour le magnifique travail quotidien que tu accomplis!
    Et bravo pour tes progrès linguistiques!! ;-)
    Gros muxus!!N.

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël et Bonne Année 2013 pour vous toutes et tous et surtout à un Breton en particulier. Un grand merci à Coco pour ce super travail et son optimisme. P

    RépondreSupprimer
  10. Superbe décoration pour un article multilingue très réussi! Alors," Nedeleg laouen "à toi, Coco et avec un peu d'avance " Bloavezh mat " à tous et toutes. AM

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Noel à tous les visiteurs du blog à Yo qui allie à la fois discrétion et altruisme et bien
    sur à Coco pour son blog passionnant. Eguberri on

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noel! Tous mes voeux de bonheur et pleins de bonnes choses à vous tous et à yoann en cette fin d'année.
    chrys

    RépondreSupprimer