un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 12 décembre 2012

sans Yoann (enfin RTL en parle ) : ol- nancy 1-1 et


Ol-Nancy 1-1 ,quel dommage de n'avoir pas pu prendre les trois points contre cette équipe de Nancy pas imprenable !! 
Beau retour de Michel Bastos en jambe qui marque le but lyonnais   . 
Licha a retrouvé le gazon ,tout comme Lovren ,heureusement car un sort est tombé sur l'OL depuis dimanche ,je vais finir par le croire !!!Car après Yoann ,Clément ,c'est au tour d'Alecx d'être sorti sur blessure !! Antho a aussi été remplacé par Ferri qui a fait quelques jolies passes longues ! car il a senti une pointe ! simple précaution ,je l'espère car vraiment ce serait un coup dur pour l'Ol déjà bien servie de ce côté !
Dimanche sera une autre affaire face au ZQSG ,Max sera de retour ,je ne sais si Dabo pourra jouer sur ce match ,la commission aura-t-elle déjà statuer ? !
Sur oltv ,Max a souligné l'absence des joueurs importants ,Yoann ,Clem ,sans oublier Jimmy  !

Yoann ne jouait pas mais sur RTL ,il a fait l'objet de critiques et de considérations peu amènes si j'en crois ,Joëlle  sur FB qui rapporte ceci  à ma demande " "Coco comme d'habitude des conneries ,qu'il s'était blessé au gymnase et pas à St Etienne et que le staf était furieux que Aulas voulait le vendre mais personne n'en veux qu'il voulait racheter son contrat pour qu'il parte ...... etc....""

Des amabilités quoi ,comme d'habitude !! Mais néanmoins  je  reste toujours coite devant cette méchanceté gratuite  

et un autre  journaliste de je ne sais quel médias ,qui aime dire des gentillesse dès qu'il le peut :
 

Yoann Gourcuff peut être satisfait, il est enfin devenu un joueur comme les autres, comme il le voulait : sa blessure n'a ému personne.

10 commentaires:

  1. Le staf était furieux que Aulas voulait le vendre mais personne n'en veux qu'il voulait racheter son contrat pour qu'il parte ...... etc....""
    Qu'est-ce que cela signifie?
    Je m'excuse si j'ai utilisé les termes indécents,faisant référence à ma personne.
    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  2. Yoann devrait le lancer un procès pour diffamation, il y a un moment où il faut faire stopper toutes leurs conneries F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Io volevo sapere cosa significa la frase. Le scuse sono riferite all'uso da parte mia in un precedente scritto di termini poco consoni, ma comunque riferiti alla mia persona.
      Ecco cosa si rischia nello scrivere in una lingua diversa dalla propria che non si padroneggia a dovere. Grazie

      Supprimer
  3. Yves Leroy est notre ami du Parisien, un anti-Gourcuff primaire qui passe son temps à le démolir sur twitter avec ses autres amis Anti-Gourcuff...Visiblement lui n'a pas oublié sa blessure. Pauvre gars !

    RTL fidèle à eux mêmes quoi, on balance des infos et tant pis si ce n'est pas vraiment vraie. Cette blessure aux adducteurs il l'a traîne depuis un moment, il suffit de voir Interieur Sport il s'en plaint déjà aux mois de septembre. Blessé au gymnase ? Avec Tiburce ?

    Qu'il rachète son contrat et qu'il se tire vite fait bien fait !

    Je suis pas pour le PSG mais j’espère qu'ils se prendront une valise dimanche...ça leur fera les pieds.

    L.

    RépondreSupprimer
  4. On se moque des critiques ........ que des jaloux !!!!

    ON T ' AIME YOANN

    Courage tu vas t 'en sortir ........ restes bien sage pour les fêtes , le changement d'air

    et d'ambiance , rien de tel pour se récupérer , pas de folies avec ton corps (folies sportives)!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement OK avec L. France Football l'équipe le parisien même groupe gpe Amaury. Ces
    journaleux de véritables langues de vipère. Ce gpe dispose d'un quasi monopole. France Football a
    d'énormes difficultés financières. Tout ce qui porte atteinte à ce gpe me réjouit car j'en ai plus que marre qu'il traîne Yoann et son père dans la boue parcque ce sont deux êtres authentiques et très droits. R.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve injuste toutes ces critiques envers Yoann (cause blessures) alors que Lisandro est souvent blessé et n'a rien apporté depuis le début de saison..... et fait sa diva...... Yoann a raison de se protéger (en accord avec le club)pour reprendre une deuxième partie de saison sereinement en pleine forme, retrouver l'Equipe de France et penser à un futur transfert cet été....Je lui souhaite de bien récupérer de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout d'être heureux. On a hâte de le revoir souriant sur les terrains. AMF

    RépondreSupprimer
  7. En France Yo est le footballeur qui génère le plus de clics et ces journaleux ne sont pas encore
    contents. Il donne suffisamment aux journaleux répond aux interwiews après match intérieur sport
    2 conférences de presse rapprochées. Qu'est qu'ils veulent de plus qu'il parle continuellement
    qu'il s'épanche sur sa vie privée qu'il leur fasse des risettes alors qu'ils passent leur temps
    depuis qu'il est à Lyon à le critiquer. Quand il sera à l'étranger il y aura moins de clics pour ces
    pseudo journaleux alors là vraiment celà me réjouit. Bon courage à Yoann je souhaite qu'il soit heu
    reux joue qui a énormément de talent. JO.

    RépondreSupprimer
  8. Comme le souligne L ces journaleux comme y Leroy ne sont que des pauvres gars qui ne méritent
    que le mépris. Ils ne savent que baver jaloux du talent de l'intelligence de la classe de Yo.

    RépondreSupprimer
  9. Je rectifie mon com matinal j'ai pas réfléchie...Qu'il ne rachète pas son contrat, de toute façon cela semble complétement impossible.

    Au passage c'est Aulas qui lui bloque la sortie pas Gourcuff, c'est lui qui lui refuse un prêt dans un autre club alors que c'est certainement sa seule porte de sortie.

    Pendant que l'on discute de ce que fait perdre Gourcuff au club on ne dit pas ce qu'il a potentiellement rapporté (notamment en terme de ventes de maillots etc etc)...

    Sinon ce sont toujours les mêmes qui inventent, accusent et massacrent comme par hasard...

    Comme dit un com "on s'en fout des critiques" mais bon ce sont quand même des merdias écoutés et lus. Et ils ont quand même réussi à détruire son image. On ne peut pas éternellement laisser dire ou faire...J’espère que Poulmaire va intervenir pour calmer tout ça.

    L.

    RépondreSupprimer