un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 22 mars 2011

Puel et Gourcuff


Aujourd'hui à 10h00
Puel demande encore et toujours du temps pour Gourcuff Photo Icon Sport
Dans le monde du football professionnel, la patience n’est que trop rarement de mise. Un dicton encore plus valable chez un prétendant au titre qui peine à remplir ses objectifs malgré le recrutement d’un joueur particulièrement onéreux : Yoann Gourcuff. La question de son rendement a été sans cesse évoquée depuis son arrivée au mois d’août, mais force est de reconnaitre que, plus de six mois après, le milieu de terrain lyonnais vit une saison bien terne. Rarement décisif, incroyablement imprécis sur ses coups de pied arrêtés, l’international français peut au moins compter sur le soutien sans faille de ses dirigeants et de son entraineur, qui estime que son éclosion va bien finir par arriver.

« Il faut lui laisser du temps pour s’acclimater. Changer de club, d’environnement, d’amis, ce n’est pas évident. Il a un contrat de cinq ans avec l’OL, il a encore le temps pour prouver », a assuré un Claude Puel qui n’en veut pas à son meneur de jeu, qui avait récemment déclaré qu’il se sentait plus proche de la philosophie de jeu de Laurent Blanc que de celle de Claude Puel. « Ce n’est pas évident pour un joueur comme lui, chaque déclaration est analysée et décortiquée », a tenu à rappeler l’entraineur lyonnais, qui aimerait toutefois bien que Gourcuff réponde aux critiques sur le terrain histoire de faciliter la fin de saison de l’OL.(foot01)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Invité sur RMC, Claude Puel a eu l’occasion d’évoquer de nombreux sujets. Et forcément, le cas Yoann Gourcuff est revenu sur le tapis. Sifflé lors de Lyon-Rennes samedi soir, il a de novueau livré une terne prestation, quelques jours après un match raté face au Real Madrid. De quoi inquiéter l’entraîneur rhodanien sur les réelles capacités de son meneur de jeu ?
« Yoann est là pour 5 ans. On connait la difficulté pour un joueur de changer d’environnement, de tout découvrir. Il faut laisser du temps à certains joueurs plus qu’à d’autres. Je pense que Yoann en fait partie. Il prouvera ses qualités à un moment donné, comme Bafé a pu le faire », a répondu Puel, qui croit encore et toujours en l’ancien Bordelais. (footmercato)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire