un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 21 mars 2011

COUP DE GUEULE !!! via l'actualité de Yoann Gourcuff.blogspot.com

Je suis tellement d'accord avec Yanisse que je publie son billet sur mon blog!!!!! (coklico)

Un petit commentaire sur ce qui s'est passé à gerland hier soir. Je regarde le foot depuis un bon moment en France et à l'étranger (Angleterre, Italie, Espagne). Depuis que Yoann a signé à Lyon, je regarde avec un peu plus d'attention (forcément) le club de Lyon. Et là, je dois avouer que j'en reste sur le c**. J'ai bien du mal à comprendre le comportement d'une partie des supporters de ce club !!!! J'avais compris qu'ils passaient leurs nerfs sur certains joueurs (Makoun, Keita, Gomis...) mais ce à quoi j'ai assisté hier m'a atterée. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. SIFFLER UN JOUEUR ALORS QUE SON EQUIPE GAGNE.J'aurais compris à la rigueur si l'équipe perdait. Mais non. Ils sifflent leur joueur parce qu'ils ont besoin d'une tête de turc. Et summum de l'histoire: Yoann Gourcuff sort. Il n'est donc plus sur le terrain et c'est à ce moment que l'équipe laisse filer la victoire alors qu'ils sont pourtant en supériorité numérique. Et évidemment lorsque vous lisez les commentaires, c'est de la faute de Yoann Gourcuff. Le p'tit gars vient de se prendre une "Fessée" avec son équipe contre une des meilleures équipes du monde, le Real Madrid. Il sait qu'il n'a pas forcément été le meilleur. Ses coéquipiers ont aussi conscients qu'ils n'ont pas été les meilleurs. Il est donc assez normal d'accuser le coup après, même si depuis deux mois, le joueur revenait bien. Mais lui n'a pas le droit d'être moyen. C'est donc forcément le coupable idéal pour ce résultat nul, le reste de l'équipe étant forcément dédouanné (surtout Pjanic en particulier...)
Mais quelques supporters de Lyon ont trouvé la solution pour enfoncer leur équipe: Ils dénigrent à tout va et surtout trouvent un bouc émissaire. Et pour ça, ils ont Yoann Gourcuff, qui, il faut bien le remarquer, n'est pas épargné par les médias qui prennent un malin plaisir à le descendre à la moindre occasion. Tout le monde sait que ça aide particulièrement quand vous êtes en délicatesse au niveau des performances et du mental. Et parmi les supporters en tête de l'opération "anti-gourcuff", on trouve les fans de Pjanic, comme par hasard. J'espère sincèrement que la coupure internationale lui fera le plus grand bien et qu'il reviendra avec encore plus d'envie de donner ce titre à Lyon.
En tout cas que les supporters de Lyon se rassurent: ils auront au moins un titre cette année: Celui de PIRE PUBLIC DE L1. Ce sera toujours ça....(yanisse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire