LuisSalut à tous,



Quand j'ai vu Franck en conference de presse qui a commencé à s'excuser, je me suis dit bravo. Et puis au fil des minutes, j'ai rapidemment vu que Franck était sur les nerfs.

Plus que les attaques contre les journalistes, je n'ai pas compris ses propos sur Yohann Gourcuff. Pourquoi maintenant ? Il fait son retour et déja on parle de lui en mal.

Pour moi, Il aurait du venir et s'excuser, c'est tout ! Quand on a participé à Knysna, il faut se faire tout petit et revenir tout doucement.

Vraiment je ne peux pas cautionner son attitude surtout vis à vis d'un garçon qui ne va pas très bien. Même Franck pense certaines choses, pourquoi le dire devant les journalistes !

Franck, il faut que tu redeviennes ce grand joueur et que l'on arrete de parler de toi pour ces bétises. Laurent Blanc a eu raison de te reprendre mais oublie tout ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud.

Tu as souffert comme tous les français à Knysna Franck. Sois d'abord bon sur le terrain c'est la meilleure façon de te racheter !! (rmc.fr)