Sur infos sport , Steve Savidan a applaudi quand il a su que Yoann ne serait pas titulaire ,bel état d'esprit !!! Il a essayé de se rattraper,(quand le présentateur lui a fait remarquer que cela avait l'air de le réjouir ),en disant qu'il aimait beaucoup Gourcuff et qu'il serait ravi qu'il retrouve ses sensations mais que Nasri est le futur patron des bleus .
Et au moins ,Yoann ne sera pas l'accusé sur ce match pourtant ouvert et qui laissait des espaces
J'espérais mieux ,des occasions gâchées ,manque de percussions ,milieu de terrain faible ,certains un peu trop personnel ,des pertes de ballons (eh oui ,il y en a même sans Yoann ) ,des passes approximatives ............
Dommage pour Adil RAmi ,j'espère que sa blessure n'est pas grave .
Après les sifflets immondes et les lasers dans les yeux de Yoann ,je suis contente de lire et de publier ces réactions positives à son égard à la suite d'un article de l'Equipe ,surtout que le peu de temps où il a été sur le terrain est positif .Un auditeur sur RMC a été pris au tél et a pu dire qu'il préférait Gourcuff à Nasri ,et Larqué a critiqué Nasri ,un événement!!
ol 22 le 29 mars à 23:25:
je vais parler d'un truc : gourcuff. AH c'est sur on n'entend personne sur nasri, mister invisible, encore moins bon que gourcuff. Gourcuff au moins , lui est décisif. On est forcé de constater qu'on joue miue avec gourcuff que sans.Alors tous les acharnés, mettez la un peu en veilleuse. Ah oui lloris mauvais vous avez dit? la blague. Au fait remy il a joué? ah oui il s'est vautré seul face au goal.
manuelc le 29 mars à 23:24
Derriere ca tient la route. Un milieu pourri. Je ne me souviens pas que Nasri ait frappé une seule fois au but. Gourcuff a au moins la décence de mettre un but meme qd il ne brille pas ds le jeu. Devant Benzema qui qui se loupe mais qui au final vient recupere des ballons au milieu tellement ils ne font pas leur boulot. Malouda a releguer definitivement sur le banc. Mexes, Rami et Lloris enormes. Reveilleire pas mal. Albator no comment. Remy out...Les autres joueurs insignifiants. Ca promet ! Dieu Aulas. le 29 mars à 23:24
Une fois de plus, l'article tacle Gourcuff (gentiment cette fois), mais pas un seul mot sur Nasri qui a pourtant une fois de plus été transparent durant ce match. En 2 matchs entiers, Nasri n'a pas eu une seule occasion dans le jeu.
Remy n'a pas le droit de rater ce qu'il a raté, c'est abusé .Très bons matchs de Lloris, Rami, Menez et Ribery.
Remy n'a pas le droit de rater ce qu'il a raté, c'est abusé .Très bons matchs de Lloris, Rami, Menez et Ribery.
SalutYves le 30 mars à 00:05
Quel ennui ce match ! Je ne comprend pas pourquoi GOURCUFF était sur le banc, c'est le seul joueur actuellement décisif de l'EDF...
Et bien moi, je ne suis pas fâchée que le milieu ait été faible. S'il avait été rayonnant on aurait dis que c'était Yoann qui plombait le milieu de terrain, et on voit qu'il n'en est rien.
RépondreSupprimer