un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 26 juin 2013

Yo vidéo via le telegramme :

6 commentaires:

  1. Il a une bonne mine ,bien reposée . Mais je n'ai pas trop aimé sa façon de parler .
    Je pensais qu'il avait une plus belle voie ...
    et je le croyais plus à l'aise , surtout que là ,il est chez lui .
    Je le pensais plus masculin .
    Je n'aurais pas dû regarder et écouter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu ,tu connaissais Yo avant ? je ne crois pas ! il n'est jamais à l'aise avec les médias ,il est timide et réservé ,révises ton Gourcuff illustré ! qd à la voix ,excuses-moi ,où tiens-tu que c'est la voix qui rend un mec "masculin" ,,c'est la même voix qd il parle à la fin des matches ,tu le suis pourquoi ? parce qu'il a un beau minois ou parce que tu aimes sa façon de jouer ?
      tu dois aussi être adepte des poils " ça fait viril " ,il y a aussi les gros muscles ! mais faut changer de sport pour avoir ça ! Chabal ferait p-être l'affaire ! lol

      Supprimer
    2. Coco, votre réponse est fort gentille. Je vous reconnais bien là. Je pense qu'il faut traiter ce type de commentaire par le mépris. Il ne mérite aucune réponse, plus d’être supprimé. Vous lui faîtes trop d'honneur de lui répondre.
      Il s'agit sans doute de la même personne qui depuis quelque temps se croit très intelligente et s'amuse à nous faire réagir.
      Ces différents commentaires sont si ridicules, méprisants. Leur seul et unique objectif nous faire réagir. Peut-on réellement penser que ce commentaire est sincère ! Cette personne qui soit disant suit YG vient de découvrir sa voix et puis que dire de la « finesse » des remarques sur sa voix, sur sa virilité ! Voix écrit avec un e montrant par la même que cette personne c’est « trompée de chemin » et se fourvoie. Permettez-moi ce petit plaisir.
      Coco votre blog reste le seul ouvert, sérieux sur YG.
      Avant de laisser mon commentaire, j'ai consulté l'autre blog qui se présente comme un blog d'actualité sur YG, et, qui est maintenant surtout un blog people et anti personne qui partage sa vie voire anti-Gourcuff vu le niveau des commentaires sur ses choix, sa vie privée et sa personnalité (faible, manipulé, …).
      Les personnes qui commentent sur ce blog « contrôlé » se lamentaient de l’absence d’informations sportives et le fait qu’elles ne pouvaient plus commenter «que » sa vie privée. Or, même en présence d’informations sportives la nature des commentaires restent les mêmes.
      Encore une fois, merci Coco pour ce blog unique et précieux. A bientôt. A

      Supprimer
    3. Magique !

      Hier je crois que l'on a atteint le sommet dans les commentaires. Ne changez rien c'est fantastique.

      Je ne sais pas si c'est de la provocation mais en tout cas c'est bien fait. Le dépassement de soi dans la bêtise me rendra toujours admirative.

      Mais enfin "A" tu ne comprends pas que ce qu'il se joue c'est le plus gros complot de tout les temps. Enfin !!!

      Et pourquoi autant de mépris pour celles qui voient la réalité, pour celles qui détiennent la vérité ?

      Nono and co Power !!!!!

      (Je précise que c'est de l'ironie on ne sait jamais).

      L.

      Supprimer
  2. En plus, il n'est pas toujours facile de s'exprimer quand il y a un tel fond sonore... Mais Yoann n'était pas à Kerpape pour se faire voir ou entendre, mais pour faire plaisir aux enfants hospitalisés dans ce centre. Et donner une après-midi de son temps de vacances, je ne sais pas si c'est masculin ou féminin, mais c'est rudement sympa de sa part! mt

    RépondreSupprimer
  3. A l'anonyme ou aux anonymes qui postent des messages ridiculement haineux sur YG, sa personne, sa vie privée ou autres, je vous demande ce que vous faites sur une site dédié à lui puisque, semble-t-il, YG vous insupporte!

    Vous devriez :
    1° sortir pour dépenser ce regain d'énergies négatives
    2° en profiter pour faire des rencontres et trouver un homme viril à la voix gutturale et à la pilosité latine
    3° passer la porte du cabinet d'un psychiatre pour lui faire le descriptif de tous vos états d’âmes ou d’Ânes
    4° prendre les cachets qu'ils vous donnera après vous avoir diagnostiquer une mark david chapman aiguë, aiguë comme la voix de ce très cher YG.

    Sur ce, je me suis bien amusée à répondre à votre dernière provocation mais la meilleure réponse pour des individus insignifiants comme vous c'est l'indifférence, vous laissez dans votre solitude.

    GRE

    RépondreSupprimer