un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 26 juin 2013

Mercato ; Yoann : pas d'offre mais des discussions


Concernant Gomis :On a eu trois propositions et on en aura sans doute une quatrième bientôt. Il pourrait avoir une rémunération supérieure à celle qu’il a à l’OL. Il a des propositions qui feraient envie à beaucoup de joueurs», a déclaré le président de l’OL en marge de la présentation à Paris du logo de l’Euro-2016.

«Je n’ai pas l’impression de commettre un crime de lèse-majesté quand je dis que s’il part en fin de contrat (dans un an, ndlr), je vais tout perdre. On attend avec impatience son retour de Merano pour discuter. Ses agents, qui sont souvent de bon conseil, vont aussi lui expliquer qu’il a tout à gagner» à partir de Lyon, a-t-il ajouté.

M. Aulas a ensuite fait un tour d’horizon des possibles transferts concernant son club. «Lisandro, on attend son retour pour le convaincre de rester avec nous. On va discuter», a-t-il dit.
«Jimmy Briand a plus de chances de nous quitter que de rester. Quant à Yoann Gourcuff, il n’a pas complètement réussi à Lyon mais il a fait une bonne fin de saison. La question va se poser. Il n’y a pas d’offres mais des discussions», a-t-il dit.
«Je ne pense pas que Gonalons parte cette année», a encore déclaré le patron de l’OL. (le progres )



Yoann Gourcuff et Lisandro Lopez seront-ils toujours à Lyon la saison prochaine ?
Vous savez, en football, on ne peut pas faire de prévisions ou de promesses. En ce qui me concerne, j’aimerais beaucoup que Lisandro soit avec nous. Concernant Yoann, il y a des discussions qui ont lieu en ce moment mais je ne peux pas préjuger de ces discussions.

Laurent Blanc adore Yoann Gourcuff. Peut-on l’imaginer au PSG ?
Je trouve déjà que l’arrivée de Laurent (Blanc) à Paris est une bonne chose pour le PSG parce que ça donne une valorisation des entraîneurs français qui est importante. C’est déjà une très bonne nouvelle que Laurent ait accepté de prendre ce poste.(france info )

2 commentaires:

  1. JMA aurait-il définitivement lâché Yoann? Si on lit entre les lignes, lorsqu'on lui demande si YG et LL seront à Lyon la saison prochaine, il affirme qu'il aimerait beaucoup que Lisandro soit Lyonnais... mais il ne dit pas avoir envie de conserver YG. A propos d'un possible recrutement de YG au PSG, il ne parle que de Laurent Blanc... Tout se passe comme si, depuis la fin de la saison dernière, il était interdit de parler de la situation de Yoann au sein de l'OL. Le joueur, quant à lui, a bien dit qu'il était toujours à Lyon, quand il a été interrogé lors de son passage à Kerpape...Je sens que cette nouvelle saison va ressembler aux deux précédentes, hélas! GM

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne parlent pas de lui , pour montrer leur indifférence à ce joueur .

    Ils font comme s 'il était parti ou sur le départ .

    RépondreSupprimer