un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 25 juin 2013

Benzema Mauvais joueur Benzema ? Faux selon des témoins


Karim Benzema (Jeudi 21 Avril 2011)Parce qu'il faut rétablir l'équilibre et parce que je suis honnête ,voilà un article et des témoignages qui contredisent celui de Lyon-mag à propos de l'attitude de Benzema  .Je fais amende honorable mais néanmoins mon avis sur Menez reste inchangé et sur les attitudes "stars" de certains aussi ! 

Je mets Benzema à part car il est correct sur un terrain même si parfois en EDF ,il serait mieux sur le banc.

 Karim Benzema, mauvais joueur ? C'est la petite effervescence des dernières vingt quatre heures sur le web. Mais la réalité semble autre.

Au départ, un article de lyonmag.com fait état d'un tournoi amateur qui s'est déroulé vendredi 21 juin à Chasselay (Rhône). Karim Benzema, Jérémy Menez et Marvin Martin sont présents pour aider des amis et les partenaires du club amateur de Chasselay, par ailleurs organisateur du tournoi.
Reprise
"Passablement énervé de perdre un match" Karim Benzema "va menacer ses adversaires verbalement. Une bagarre sera même proche d’éclater, ce qui provoquera l'indignation des nombreux témoins de la scène" raconte Lyon Mag sans sourcer son information et sans citer de témoignages des participants présents. L'évènement fait ensuite le tour de quelques sites sportifs avant d'être repris par quelques grands médias. 
Le match en question était le dernier de la journée, la demi-finale perdue 1-0. Le joueur du Real Madrid a participé à toutes les rencontres du tournoi, jouant sept matchs de 11 minutes en tout. "Je ne vois pas ce qu'il y a à raconter. J'ai assisté à la rencontre en question et il ne s'est rien passé. Les pros jouaient tranquille pour ne pas se faire mal. Je ne comprends pas qui a été raconter cette bêtise. Ils ont signé des autographes et pris des photos et sont repartis après le match" réagit Jocelyn Fontanel, le président du club amateur de Chasselay.
L'arbitre du match

EFE/MAXPPP
Même tonalité du côté de l'arbitre de la rencontre, Samir Boukabene : "Les joueurs de l'équipe adverse étaient chauds de rencontrer Benzema. Ils ont mis quelques coups mais Karim Benzema n'a rien dit de spécial. Il leur a juste expliquer de faire attention, qu'on était en amical. Le match s'est fini et il est parti. Un mec de l'équipe de Benzema s'est chauffé avec un remplaçant de l'équipe adverse à la fin du match, et c'est tout. Ça s'est arrêté là".
Jordan Estienne, l'un des participants du tournoi ne comprend pas, lui non plus, la polémique: "J'ai vu trois quarts des matchs de Karim dont la demi-finale. Il a été tranquille. Il y a eu une altercation verbale entre deux joueurs à la fin du match mais Benzema n'était pas dans l'histoire. Ils sont partis d'une petite altercation de rien du tout et l'ont mise sur Benzema."
Le joueur du Real est resté injoignable pour commenter les faits. "Il est navrant qu'on ait voulu créer une polémique sur le dos de Karim alors que tous les participants avaient salué sa disponibilité" a toutefois souligné Sylvain Cormier, son avocat.Publié le 25/06/2013  à 20:01

Par Slim Mazni(lyon-capitale )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire