un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 2 juin 2013

Des images du match de Yo au match Bretagne -Mali






via tumblr de chupee et fb ......divers ,j'ai mis celle avec KF puisqu'il a accepté que des photos soient prises et que c'était lors d'un match .

16 commentaires:

  1. Merci Coco pour ces photos très claires et nettes qui nous font plaisir. Même en vacances vous pensez à nous ce qui vous oblige à travailler encore. AMF

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco ces photos sont un cadeau. Merci de penser à nous et de nous donner des petits moments
    de plaisir. Très bonnes vacances. V.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de le voir heureux dans sa vie privée. Je lui souhaite des satisfactions en EDF
    de jouer et de bien profiter de ces vacances ensuite et de prendre de bonnes décisions pour son
    avenir professionnel. Merci Coco bonnes vacances. R.

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu' un saurait il quand a lieu le prochain match de l'EDF ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est mercredi prochain à Montevideo. Mais pour nous, ce sera dans la nuit du mercredi au jeudi, vu le décalage horaire de 5 ou 6 heures.
    MH

    RépondreSupprimer
  6. Le match est à 16h en uruguay donc 21 h ici si j'ai bien l'heure de début du match.... à confirmer.
    Lc

    RépondreSupprimer
  7. Le match est sur tf1 à 20h 50 d'après le programme tv.
    Lc

    RépondreSupprimer
  8. excusez-moi, je m'étais trompée MH

    RépondreSupprimer
  9. Merci Coco pour toutes ces photos !
    Oui , même pendant tes vacances , tu continues de te décarcasser pour nous faire plaisir : ça comble notre " manque " !
    On va voir notre Yo très vite puisque le match de mercredi est télévisé ;-)
    Ceci-dit , rien de sûr qu'il soit sur le terrain ...On verra bien !

    Bonne continuation ; profite bien de l'Ile de Beauté ! D.

    RépondreSupprimer
  10. Sur le site du Parisien il y a une photo de lui à l'arrivée à Montévidéo , mais je ne sais pas transférer, il y a aussi une image sur une vidéo.MC

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces belles photos de Yoann j'espère qu'il sera sur le terrain mercredi en attente profite de tes vacances en Corse nana22

    RépondreSupprimer
  12. Sur le blog de chupee il y a une vidéo aussi du voyage des bleus F

    RépondreSupprimer
  13. Une question: sur 13h foot ce midi j'ai cru entendre un des invités dire que les nouveaux seraient titulaires pour le match de mercredi.
    J'ai alluciné ou non?
    Merci pour vos réponse .
    LC

    RépondreSupprimer
  14. Je souhaite de tout cœur que tu as malcompris. Des déceptions et des frustrations je pense que Yo
    a eu son compte. Son sponsor n'est pas nike. On connaît tout le bien que pense de lui le fameux
    Bernès. R.

    RépondreSupprimer
  15. Lu sur Orange sports: DD a tenu ce dimanche soir sa 1e conférence de presse. Voici ses paroles concernant les titulaires: "Tout le monde sera concerné, cela veut dire qu'ils débuteront le 1er ou le 2e match, bien que des jeunes joueurs puissent être là pour voir le niveau international."
    En bref on peut comprendre tout et son contraire... GM

    RépondreSupprimer
  16. En continuant mon petit tour, je trouve sur le dauphiné.com un compte-rendu un peu différent. DD aurait dit: "Je pars dans l'idée de concerner la grande majorité des joueurs qui débuteront soit le 1er, soit le 2e match. Je vais faire deux équipes totalement différentes, en tenant compte que les 3 "Espagnols" (Benzéma, Rami et Mathieu, ndlr) ne joueront pas mercredi, et pour cause, et après, pour donner du temps de jeu à tout le monde." A quand la 3e version? GM

    RépondreSupprimer