un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 28 décembre 2011

WENGER CROIT TOUJOURS EN GOURCUFF

Wenger croit toujours en Gourcuff
Wenger croit toujours en Gourcuff
©Maxppp

Arsenal : à quoi joue Wenger avec Gourcuff ?

28/12/2011 - 13 h 20 - 8
Arsène Wenger suit de très près l'évolution du cas Yoann Gourcuff à Lyon, mais continue de nier l'éventualité d'une offre cet hiver.

Partira, partira pas ? L’avenir de Yoann Gourcuff laisse toujours la place à de nombreuses interrogations. Entre les déclarations empreintes de pragmatisme signées Jean-Michel Aulas et les choix tactiques de Rémi Garde ces derniers temps en défaveur de l’international français, il est impossible d’ignorer la solution du départ en janvier. D’ailleurs, la presse française n’a jamais manqué de relater l’intérêt toujours vivace d’Arsenal.
Mais voilà, alors que l’hypothèse d’une proposition de prêt continue de jaillir des journaux, Arsène Wenger continue de la nier. « Non. Au milieu, j’ai Wilshere et Diaby qui vont revenir, et cela va faire beaucoup de monde », a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre face à Wolverhampton hier (1-1). Toutefois, l’entraîneur français démontre qu’il suit avec attention l’évolution du cas Gourcuff à l’Olympique Lyonnais.
« Je vois son évolution de façon positive. Il revient d’une longue blessure, qui l’a éloigné des terrains pendant cinq mois, et il lui faut du temps pour revenir. C’est le truc classique après une longue absence, cela s’est bien passé pendant deux ou trois matches, sur l’envie, et il a un peu replongé. Mais, de janvier à mai, il a tout le temps de revenir », a-t-il assuré. Voir Wenger suivre avec assiduité l’actualité de Gourcuff démontre un intérêt certain. De plus, les retours de Wilshere et Diaby sont susceptibles d’être une nouvelle fois repoussés. L’éventualité d’un rapprochement Gourcuff-Arsenal a encore de beaux jours devant elle.
->Aurélien Léger-Moëc (footmercato)

1 commentaire:

  1. Peut-être Arsène manoeuvre-t-il pour éviter que l'OL fasse trop monter les enchères ; si seulement il pouvait prendre Yoann à Arsenal, je suis sûre qu'il s'éclaterait !
    A suivre et croisons les doigts !

    RépondreSupprimer