Je nous souhaite une bonne année ,une heureuse année ,une bonne santé ,et pour nous, amateurs de foot et supporters de Yoann, beaucoup de plaisir !!!
Je ne formule aucun souhait particulier pour Yoann hormis avoir du plaisir sur le terrain où qu'il soit !(et dans sa vie ,bien sûr )
Lire vos commentaires au cours de cette année 2011 a été un plaisir et je me souhaite ,égoïstement , le même pour 2012 !
Coco
Merci Coco pour nous avoir concocté cette carte de voeux sur Yoann. A toi aussi je te souhaite tous mes meilleurs voeux en espérant que tu nous feras le plaisir de continuer ton blog.Meilleurs voeux aussi à Yoann et que la vie dans le domaine du football lui sourit enfin.
RépondreSupprimerBonne année et merci pour tout. AMF
Merci Coco pour tes bons voeux, très bonne année 2012 à toi aussi ainsi qu'aux lecteurs de ce superbe blog.
RépondreSupprimerEt espérons pour Yoann des lendemains qui chantent en 2012 autant dans le football que dans sa vie perso .
Bises à tous .
Katherine
Merci coco ! Très bonne année 2012 à toi ainsi qu'à tous tes proches sans oublier Yoann et les suiveurs du blog . O
RépondreSupprimerBonsoir et merci pour ce blog d'abord : je viens quotidiennement y jeter un œil, j'apprécie beaucoup. Bonne année à Coco donc, mais aussi à Yoann et à tous les blogueurs.
RépondreSupprimerJe souhaite à Yoann le meilleur pour 2012 et qu'il revienne à son meilleur niveau.
Elisa
Meilleurs voeux à toi Coco, aux tiens et à tous les visiteurs de ton blog!!!en espérant que cette année 2012 te permette de poster des articles moins affligeants sur Yoann que celle que l'on vient de clôturer!!!l'espoir fait vivre!!!!
RépondreSupprimerN.
Bonne année 2012 coco, à toi et à tes proches.
RépondreSupprimerContinue le super boulot que tu fais sur ce blog. Je lui souhaite une trèèèèès longue vie.
Et mes meilleurs voeux à tes lecteurs.
Et pour yoann, beaucoup de réussite pour cette nouvelle année. Je croise les doigts. :D
Bonne année coco. Tous mes voeux à tes lecteurs. Pour Yoann je lui souhaite de s'épanouir professionnellement dans un autre club et dans un autre pays.
RépondreSupprimer