un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 16 décembre 2011

toujours et encore ,ils parlent de Yoann !!!

 
 Ce gars là à des problèmes relationnels  avec un sourire pareil ,il se protège de la presse !!!

Sur la radio Gold FM, les journalistes Lawrence Leenhardt et Laurent Brun ont donné leur avis sur l'ancien Bordelais Yoann Gourcuff:
 

Lawrence Leenhardt: "Gourcuff a toujours eu cette impression de ne pas être un footballeur normal. Moi je l’ai fréquenté à Bordeaux, il était déjà comme on dit un petit peu parano, je pense que ça toujours été difficile pour lui, c’est quelqu’un qui a du mal avec le relationnel tout simplement, il se sent pas forcément à l’aise dans sa peau de joueur de football avant d’être un grand joueur. Je pense qu’il a toujours eu des problèmes, que ce soit à Rennes,  à Milan, à Bordeaux. Il a eu toujours du mal dans le relationnel mais pas seulement avec les médias, mais aussi avec ses coéquipiers, avec son entourage".

Laurent Brun: "Je l’ai pas trouvé respectueux avec nous au Haillan, des fois il n’arrivait pas au point presse. La fois où il a été sélectionné en équipe de France, il y avait des interviews individuelles prévues à 16h, il n’est arrivé qu’à 20h30 parce qu’il s’était endormi. Moi ça me déplaît cette attitude"et moi c'est la vôtre qui me déplaît !!!


Lawrence et Laurent psys  : comment peuvent-ils se permettre des jugements de la sorte sur le relationnel de Y.G avec son entourage  et ses coéquipiers ,et de parler de Rennes et Milan où  eux n'étaient pas ,qu'il soit vexé que Yoann les snobent ne devrait pas les autoriser à se répandre de la sorte sur lui ,ils lui ont décerné le prix citron puisqu'ils ont voté pour lui ,on sait bien pourquoi ,s'il leur faisait des sourire à la Ederson ,ou des déclas comme Pastore ,ou comme Ribéry et Nasri ,il aurait le prix orange !!!
  il se sent pas forcément à l’aise dans sa peau de joueur de football:!!!:quelle idiotie de dire cela !!c'est le costume de star qu'ils lui ont taillé qui le gêne et pas sa peau de joueur de foot !!

13 commentaires:

  1. A mon avis ce que les journalistes digèrent pas c'est que c'est depuis le début de sa médiatisation à outrance qu'il leurs dit que les interviews et autres propagations médiatique à son sujet ne lui plait pas plus que ça, mais qu'en plus il n'en avait rien à faire et donc faut vraiment pas compter sur lui pour avoir la moindre bribe d'infos. Bref Yoann a, sans chercher à être malpoli, un gros mépris pour leur métier qui consiste généralement à être hyper intrusif. Disons que pour quelqu'un qui n'a jamais menti sur sa réserve naturelle face aux gens et qui est d'autant plus prudent avec les médias, faut pas attendre plus de sa part que ce qu'il fait maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Laurent Brun est correspondant du torchon l'équipe
    en Gironde. Minable.

    RépondreSupprimer
  3. Le monde du foot marche vraiment à l'envers ! Alors que les stades ont du mal à se remplir, que les audiences télé "foot-ball" sont en baisse, les pseudo-journalistes préfèrent dire du mal d'un joueur qui rien que par son comportement, son élégance sur un terrain, sa technique, sa lecture du jeu ... donne envie de s'intéresser au foot-ball . Au Moustoir pour Lorient-OL, j'ai étais surprise par la qualité du jeu de Yoann. Les joueurs techniques aussi collectifs ne sont pas si nombreux en France, c'est un plaisir de le voir jouer, je voulais juste qu'il dispose de plus de ballons pour encore mieux s'exprimer. Yoann retrouve son foot-ball, j'espère qu'il aura du temps de jeu à Lyon . O
    Ps : Coco, merci pour le soutien que tu apporte à ce joueur .

    RépondreSupprimer
  4. Incompréhensible Yoann a très bien joué. Il a été
    élu homme du match. Il n'est pas titulaire. Je ne
    regarderai pas ce match. Quand Lisandro Lopez joue Yoann ne joue pas. Déjà à Lorient il a été sorti du match alors qu'il était le meilleur. Il
    y en a plus que marre. Il a besoin de jouer. C'est
    incompréhensible. Si seulement il pouvait quitter ce pays et ce club. Un tel talent traité ainsi c'est désolant. En plus c'est injuste.

    RépondreSupprimer
  5. SACRIFIER un tel joueur. Quelle tristesse.

    RépondreSupprimer
  6. On commence à avoir l'habitude des critiques sur Yoann, il était associable maintenant il est irrespectueux. Quand on voit son comportement avec les supporters à Lorient ousur les autres matches ou encore ce soir en début de match avec les adversaires du jour et le sourire qu'il peut afficher c'est vrai qu'on peut se poser des questions. Non mais n'importe quoi ces journaleux, enfin faut bien vendre des torchons. Chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais franchement ils veulent pas juste lui foutre la paix.

    Ce soir il n'était pas titulaire, n'est même pas rentré et je me demande si la France n'a pas vraiment un don énorme pour gâcher ses talents car ce joueur est vraiment un talent à l'état pur.
    Je l'ai vu dimanche à Lorient il avait montré de très belles choses donc vraiment je comprend rien.

    Audrey.

    PS: ce blog est super complet, j'adore y passer.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas comme cela qu'il retrouvera sa forme
    et l'EDF: espérons que cela présage un départ car j'ai vraiment l'impression que les relations ne sont pas bonnes avec Lisandro. les médias en parlent, je ne voulais pas les croire mais il faut se résigner.

    RépondreSupprimer
  8. Cen'est pas avec un tel entraîneur qu'il va progresser. Je lui souhaite de partir là en ce mo
    ment c'est triste mais c'est un vrai gachis. L'entraîneur devrait avoir honte.

    RépondreSupprimer
  9. et oui yo a été magique contre lorient j'étais presque sur que yo ne jouerai pas vu que eder a fait joué ses relations au sein du club vu partout sur oltv affirmation de vouloir rester au club et surtout conférence de presse. Mais je suis contente que yo n'a pas joué ce soir car eder a pu montrer toute sa valeur (pas terrible) en effet je m'aperçois que chaque fois que licha joue yo ne joue pas ???? aurait-il peur licha de voir son statut de star lui passer sous le nez par yo. J'aurai aimé connaitre le classement de vente de maillot de yo car je pense sincèrement qu'il doit en vendre beaucoup plus que eder

    RépondreSupprimer
  10. Homme du match contre Lorient ne joue pas le match
    suivant. De qui se moque t on ? A l'instar d'Aly
    je croise les doigts pour qu'il quitte ce club mal
    sain au plus vite. Les désidérata de Lisandro d'Eder toujours satisfaits Garde ne sait pas voir le talent qu'il quitte ce club que je rends par les yeux.

    RépondreSupprimer
  11. Yo a été brillant à Lorient. Le match suivant il
    n'est pas titulaire. Et Garde dans un interview
    précédent se dit OBJECTIF. ah ah ah

    RépondreSupprimer
  12. A Lorient, Lisandro a peut-être plus soutenu l'OL que Garde. Qui gère reellement l'effectif ? J'étais située derrière le banc lyonnais . O

    RépondreSupprimer