un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 27 février 2013

Aujourd'hui 28/02 / Yoann en soins et Gonalons absent /olinfos

FB Yoann gourcuff08
Pas de Yoann cette après midi , il était la ce matin mais ne c'est pas arrêter mais il a l'air d'aller mieux !!! (Jenifer T )(27/02)
           ---------------------------------------
Pas de mention de Yoann dans Olsystem ! 

20 commentaires:

  1. Merci Coco pour ces nouvelles. Quand à l'OL il ne faut plus rien attendre d'eux concernant YG. P

    RépondreSupprimer
  2. Le silence de l'OL au sujet de Yoann, et est la cause de beaucoup d'articles (à charge)
    sur lui car les médias supposent puisqu'on ne leur dit rien. A croire qu'ils ne veulent pas vendre le joueur car ce n'est pas en le méprisant de cette manière qu'il va trouver preneur surtout à leur prix F

    RépondreSupprimer
  3. Il est vivant c'est déjà ça ! (humour noir)

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L , attention à ne pas déprimer Garde et son petit chéri. Ils espéraient peut-être ne plus le revoir. Petit chéri va devoir envoyer son agent pleurer pour que l'on attache YG au banc.
      En parlant du petit poussin de Coco, je suis un peu peste ce soir mais au vu des deux derniers résultats du barça je ne suis dit que le club se mettait au niveau de son futur grand joueur. Je sais c'est bête et méchant mais çà me fait du bien. P

      Supprimer
  4. Deux choses que je voudrais dire à mon cher Yoann,
    ceux qui te critique, sont ceux qui te voudraient différent parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.
    C'est vrai que la beauté extérieure attire le regard, mais à la fin c'est la personnalité qui touche le coeur.
    Angelo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angelo ! il y a de l'ange en toi aucun doute !
      Ce que tu dis est si juste !

      Supprimer
    2. Ils disent que les yeux sont le miroir de l'ame, cette baisse certains voient d'autres pas, ouvre le monde au-delà du regard. C'est une bonne chose que vous n'avez pas dénaturé la deuxième phrase. Pourrait apparaitre comme un rappel, j'ai parlé seulement allusion à ma personne.
      Merci pour les belles paroles.
      Angelo

      Supprimer
  5. Je viens de regarder OLTV suite à l'entrainement de ce matin. Ils ont dit que Yoann Gourcuff et Maxime Gonalons étaient en soin. Ils vont pouvoir se réconforter et pas trop tôt d'avoir des nouvelles de Yoann..... AMF

    RépondreSupprimer
  6. Cette "blessure" me semble de plus en plus curieuse , est-ce que Yoann ne veut pas cirer le banc et qu'ils ont trouvé un accord provisoire?
    Tiburce parlait d'un petit incident au pied , on parle ensuite des adducteurs et pour finir arrêt depuis le 11 février soit bientôt 3 semaines et pas de nouvelles. Je sais bien que la com de Lyon sur les blessures est toujours assez opaque mais quand même.
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MC, je suis désolée mais ta première phrase me dérange beaucoup ? Qu'insinue-tu en disant un accord provisoire avec Yoann ? Je sais bien que tu fais partie des personnes qui soutiennent Yoann, mais je n'aime pas trop le sous-entendu. A aucun moment, je vois Yoann, accepter de faire semblant d'être blessé, plutôt qu'être sur le banc ? Qu'est-ce que cela pourrait-lui apporter ? Je ne chercher à aucun moment être agressive sur mon commentaire, je voulais juste te souligner que la première phrase laisse perplexe ?

      cha'

      Supprimer
    2. Je ne pensais qu'à quelque chose de provisoire , si Garde a des obligations vis à vis de chérichéri qui lui sont imposées et que Yoann a peut-être des promesses de temps de jeu par la suite (parce qu'il faut quand même le vendre) , mais se ne sont que mes suppositions qui sont peut-être très loin de la réalité.
      Mais tu as raison je devrais garder mes supputations pour moi.
      D'un autre côté cela permet de voir la qualité de jeu et l'implication de Grenier , quand on voit leur niveau on se demande ce que cela sera quand il aura signé, car dans aucun de ses match depuis Lille il n'a fait preuve de combativité ni d'engagement et je passe sur les fautes ( Tottenham et Lorient).
      MC

      Supprimer
    3. De toute façon dans la façon dont yoann (briand également)sont traités nous amène à faire des supputations car on ne comprend rien à la gestion de son cas F

      Supprimer
    4. Ce que Tiburce disait en parlant de Yoann ce n'était pas la blessure au pied mais d'un geste technique effectué lors de l'entrainement. Après l'Irm ils ont décelé une blessure aux adducteurs (termes techniques qu'ils ont communiqué mais que je n'ai pas retenu). Il vaut mieux qu'il se rétablisse complètement et revienne à 100 %.AMF

      Supprimer
    5. Pour compléter mon post précédent Yoann souffrirait d'une désinsertion aponévrotique aux adducteurs de la cuisse gauche. Absence prévue 2 à 3 semaines. C'est en réponse au post de MC

      Supprimer
  7. Merci beaucoup Coco pour les informations, heureusement que tu es là, parce que pour le moment à OL, c'est silence radio au sujet de Yoann.

    cha'

    RépondreSupprimer
  8. Il n'a pas encore repris l'entraînement. Il est en soins. Peut-être reprendra-t'il la semaine prochaine? Ensuite, le temps qu'il soit apte, nous serons fin mars. Nous le verrons peut-être jouer un peu en avril et un peu plus en mai.
    Cela dépendra de toute façon du classement et des résultats de l'équipe.
    Garde ne lui fait pas confiance, l'ambiance professionnel autour de lui n'est pas très motivante. Alors ne rêvons pas trop à un changement de situation ou de traitement d'ici la fin de cette saison.
    De tout façon les clubs qui seraient intéressés connaissent sa situation, je ne suis certain qu'ils se décideront sur les quelques 3/4 matches qu'il pourrait jouer. A

    RépondreSupprimer
  9. Pareil, quand on voit la dernière interview de Garde (il a attrapé le melon aussi)Yoann ne jouera que si l’équipe perd et encore , ou sur ordre du grand chef Aulas F

    RépondreSupprimer
  10. MC, je te pris de bien vouloir m'excuser ! Je viens de voir que j'ai mal lu ton commentaire et que je me suis permise de faire des supputations absurdes.J'avais cru comprendre, que tu sous-entendait que Yoann avait trouvé un compromis en se faisant pour blesser tout ça pour éviter d'être sur le banc.
    Je viens juste de relire ton commentaire suite à ta réponse au mien et je viens comprendre que ce n'est pas du tout ça que tu sous-entendais. Encore désolée, pour le quiproquo...
    Je crois que je deviens parano, je m'étais un moment demandé si quelqu'un ne c'était pas fait passer pour toi...vu que ces temps-ci, il y a des anonymes bizarre qui laisse des commentaires, assez déplacer envers YG et KF, je me suis dis ça y est, ça a atteint des personnes censées. ^^
    Loin de moi l'idée d'affirmer que tu dois garder tes supputations pour toi, tu es libre de les partager comme bon te semble.

    cha'

    ps : Encore désolée, d'avoir tiré tout de suite une conclusion active

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci , je me suis aussi mal exprimée.
      MC

      Supprimer
  11. Je vous souhaite à toutes et à tous les fidèles commentateurs de ce blog une bonne journée ainsi qu'à YG.
    J'espère qu'il est en train de "faire son deuil" de l'OL : pour réussir sa fin de saison et sa sortie, il n'y a pas que lui en cause et il faut au moins que le club et son entraîneur y mettent du leur. Ce n'est pas gagné.
    Qu'il n'ait plus comme seul objectif que de bien s'entraîner et se préparer pour son futur club.
    Je veux croire en un départ pour l’étranger. En attendant je veux aussi croire qu’il est bien entouré par ses proches.
    Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa vie privée et j’ai hâte de le revoir sur un terrain, en espérant que nous pourrons voir certains de ces prochains matches.
    A mon âge après l’informatique, il va peut-être falloir que j’apprenne une langue étrangère. Une façon d’entretenir sa jeunesse. A

    RépondreSupprimer