un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 7 février 2013

entrainement ,EDF



Entrainement  à huis clos  ,intensif  avec échauffement ,travail en salle de muscu ,puis jeu sur le terrain en groupe de 6 ,Yoann associé avec, Lacazette ,Benzia ,Fofana, et deux autres que je n'ai pas reconnu ,jouait contre l'équipe de Grenier ,Ferri ,Ghezzal et Yo a réussi à piquer le ballon à Grenier qui essayait de dribbler pour passer Yo ,mais ce dernier lui a bien pris et à marquer un but !! Un Yo bien vif et très impliqué !! (vu sur oltv )
                            ----------------------------------------------------------------------
L'EDF a perdu 2-1 ,Culbuto a marqué de la tête ,je n'ai vu que les 25 derniéres minutes ,il semble que DD a testé son équipe type au vu du peu de changement effectué ,ce que j'ai vu de Benzema me fait dire que je me demande pourquoi ,il n'est pas sorti ! Valbuena  était bien dans le jeu  et a gagné sa place de meneur  .
De ce que j'ai vu ,Cabaye ,Capoue ,Ram, m'ont semblé bien en dessous !!! Matuidi moyen et Evra égal à lui-même ! Rib très remuant ,bon apport défensif ,bon jugement sur 25mn . 
Je viens d'aller voir notes et appréciations ,et bien ,les 25 dernières minutes ont du être à l'image du match  ,si j'en crois ce que j'ai lu sur les joueurs que j'ai cité 
C'est pas demain que cette équipe va nous faire plaisir ,c'est besogneux  et l'Allemagne était privé de plusieurs joueurs importants ! Espagne en mars ! 
                -----------------------------------------------------
Yanisse a publié le petit message que je lui ai envoyé mais n'a pas jugé utile de regretter la mise en cause de mon blog par un de ses blogueurs   ,j'avais espéré qu'elle le fasse . Politesse entre blog simplement . 
Donc de ce fait ,je ne me sens plus liée par cette "solidarité ou respect " entre blog différent et ne supprimerai pas des critiques qui y ferait allusion ,ce que j'aurais fait avant !  
  

9 commentaires:

  1. Merci pour ces infos sportives.
    La preuve que l'on peut en trouver facilement. Petit pied de nez - gentil - pour ceux que se disent "obligés" de faire dans le people car il n’est plus footballeur mais people. Je ne savais pas que c’était un métier.
    En tout cas moi j’ai plus de mal à trouver les infos peoples que les sportives. Pour les trouver ces infos peoples il faut aussi les chercher. Car il y a fort peu n’en déplaise à certains.
    J’arrête là. Heureuse de ces infos mais cela ne veut pas dire que Garde le fera jouer, qui plus est à son poste. Quand la Merveille est sur le terrain : YG doit aller sur la gauche pour laisser sa place au futur joueur du Barca.
    Aulas exige que YG joue en EL, donc le 14 février prochain, Garde va devoir le faire jouer un peu plus contre Lille, du moins c’est mon espoir et si possible à son poste. Il faut le mettre en tête de gondole pour le mercato d’été. Ils le vendront à l’étranger : CQFD économiquement il faut en faire la promotion lors de ce type de match, et pour cela il faut qu’il soit bien, donc qu’il ait eu du temps de jeu avant , n’en déplaise à Garde. Un match juste avant c’est peu déjà. P

    RépondreSupprimer
  2. Yoann Gourcuff s'entraîne ? Ah je croyais qu'il passait son temps à organiser des fausses paparazzades pour Closer dans le but de séduire Guardiola et relancer ainsi sa carrière...Non je déconne...

    En tout cas j'aurai aimé voir ça ! Encore une preuve qu'il est très bien à l'entraînement non ?

    J’espère franchement qu'il va jouer dimanche...
    ---------

    J'ai pas regardé l'edf je peux pas ça pique trop les yeux, je l'ai suivi un peu sur le net. Culbuto (on doit respecter Culbuto ? Nan parce que je vous le dis direct c'est niette, c'est mon souffre douleur olympien adoré lui et Kaboré bien sur) a marqué visiblement d'après ce que disent les journaleux il a fait un bon match, l'entente avec le décérébré est fantastique. On a enfin le nouveau meneur de l'edf...jusqu'à quand ? En tout cas une chose est certain ce mec a une chance de cocue. Fanni qui ne dit pas que des conneries avait très bien résumé en disant "Yo a plus de talent mais Culbuto (il n'a pas dit Culbuto) lui sait mieux mettre son talent en avant"...C'est tout à fait ça !

    Enfin tu perds quand même contre l'équipe b d'Allemagne avec certes un Ozïl du feu de Dieu...On verra bien pour la suite...

    Gonalons il fait aussi des fausses paparazzades pour ruiner sa place en edf nan parce qu'il est quand même bien meilleur que Cabaye ou Capoue nan ? De même que Gomis et Giroud qui doivent laisser le place au fantôme de Benzema.

    ------

    Bon l'autre blog, un conseil restez ici entre personnes civilisées va. Quand tu vois qu'André se fait insulter tout ça parce qu'il a donné son avis. Pffffffff Vive le blog de COCO !!!!!!

    L.

    RépondreSupprimer
  3. Salutations à vous tous.
    Tu n'a certainement pas besoin de mon bureau de la défense. Mais je suis ici et je vous remercie de l'aide que tu me donnes.
    Je ne veux pas entrer dans les questions dont vous avez parlé. Voici ce que je n'aime pas, et me tient loin de tout ca n'est pas ma nature.
    La controverse sur les photos prises à Saint-Denis, mais merde, je suis désolé pour le terme, mais pourquoi y étiez? Qui était sur le terrain? Attitudes un peu trop affectueux? Bien sur, est ainsi......... Arretez d'etre ridicule.
    Rispetto tout le monde, ma spesso mi chiedo se bisogna porre un limite anche a questa mia natura di essere, certo non andrei mai ad offendere con parole ingiuriose. Quando si parla di libertà di scrivere, certo è giusto, ma soprattutto su una piattaforma in cui manca qualsiasi controllo spesso si va a ruota libera, perciò io cerco in tutti i modi di tenermi alla larga. Si j'écris ici, c'est parce que j'ai confiance en toi et pas secondaire nous avons quelque chose en commun.
    Mi hanno insegnato ad avere spirito critico, a maggior ragione si deve avere verso persone a cui tieni maggiormente. Dire sempre di si ad un figlio non è cosa buona, bisogna anche dire dei no, prendersi delle parole pesanti, ma capirà in seguito, anche in questo si dimostra di amare una persona.
    Je suis désolé pour l'italien, mais ca va.

    Merci

    Angelo Castaldi, se vuoi divertiti a trovare il mio paese su google earth, scrivi Fornelli IS.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ,Angelo ! tu sais faire la différence entre une attitude tres amicale ,pleine de tendresse entre deux personnes qui se connaissent depuis longtemps et une attitude amoureuse ! Si tu lis ailleurs qu'ici ,tu dois être consterné de ce que disent certains sur Yoann !

      Supprimer
  4. Vu une partie du match hier , Valbuena à côté des allemands c'est quelque chose. Yo ne pouvait bien entendu pas être sélectionné puisqu'il n'a pratiquement pas joué depuis la reprise (merci Mr Garde). Mais c'est en fait un mal pour un bien car cette équipe n'était guère séduisante et en s'il avait été là on lui aurait sûrement imputé (dans les médias ) la défaite.
    Comme d'autres l'on déjà dit il jouera contre Tottenham ( vitrine oblige) et probablement un peu avant pour le mettre en jambes.
    J'espère qu'on le verra contre Lille , malheureusement la défense risque d'être affaiblie : Lovren rouge , Koné à la CAN et Bisevac peut-être blessé, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a vu des visages peu connus à l'entraînement ( de petits jeunes remplaçants Kéfir?).
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et quand les internationnaux sont pris ,ils en profitent pour mettre des CFA avec les a ,un moyen de les faire progresser et de voir comportement et implication.
      Fofana sera duspendu ,je crois ,pour le match de Lille ?
      Enfin ,s'il veulent que Yo puisse jouer contre Tottenham ,il faudra peut-être qu'il ait plus de temps de jeu que les 25mn contre Ajaccio ! ,on sait qu'il a besoin d'enchainer pour monter en puissance et être le plus efficace ! Licha sera dans le groupe ,nouveau dilemme pour Garde !

      Supprimer
  5. Je veux écrire cette déclaration:
    Spot avec Kaka tous les deux adidas, comme milan. Si au lieu de chercher toujours de facon aléatoire ils se tournaient vers le sol, ils auraient vu très peu de chaussures adidas à milan. Je me souviens d'un événement adidas à Milanello dans laquelle pris part Maldini en tant que capitaine, pourrait mettre n'importe quel type de chaussures au lieu du marcher une belle paire de chaussures Nike.
    Si vous voulez tourner cette clarification .
    Merci pout tout.
    Angelo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angelo ,j'avais vu les vidéos et on voyait bien les deux .
      A l'époque Yoann était le "jeune" ! Mais tu sais ,je crois que ces personnes ne voient les choses qu'en fonction de ce qu'elles veulent croire et voir et sans aucune objectivité !
      Souvenir l'image est floue
      http://www.dailymotion.com/video/xdsw51_aile-de-piegeon-kaka-avec-gourcuff_videogames#.URPCfeiCyy0
      encore souvenir
      http://www.dailymotion.com/video/x7qnc0_interview-yoann-milan_sport#.URPDeuiCyy0

      http://www.dailymotion.com/video/x19439_gourcuff-il-piccolo-zidane_sport#.URPHnOiCyy0

      Je ne retrouve pas les vidéos où il était avec Kaka et des enfants ! dommage !

      Supprimer
    2. Yanisse, al blog je me suis référé.
      Lorsque vous regardez un cadre dans laquelle le peintre a peint son pays, s'exclame que c'est beau, en réalité, ce pays ne sera pas comme. Mais le peintre a exprimé son point de vue, ses émotions, son attachement, a personnalisé. La beauté est subjective. A mes yeux, c'est une mauvaise chose, parce que ce gars dit que c'est bon, parce qu'il voit quelque chose que nous ne voyons pas. C'est l'une des formes de respect que je applicables dans la vie.
      Alors, si nous sommes dans la campagne électorale est nécessaire de convaincre les gens de voter, de notre coté, je joue de la meme facon, parler en faveur de quelque chose ou quelqu'un.

      Angelo

      Supprimer