officiel :
Yoann GOURCUFF, sorti sur blessure à
la 12ème minute de jeu du match OL - Troyes, a passé ce lundi matin une
IRM qui a révélé une entorse du genou droit avec lésion du ligament
latéral interne.
La durée de son indisponibilité est estimée entre 6 semaines et 3 mois, en fonction de l’évolution de sa blessure. (olweb )
Pas de miracle vu la chance qu'il a ça sera 3 mois. Vraiment dégoûtée pour lui. Est ce qu'un jour il ira de nouveau le bonheur de jouer au foot ? On peut déjà dire que sa saison va être compliquée puisqu'il va devoir galèrer à retrouver la forme physique et qu'il reviendra en hiver saison qu'il n'apprécie guère. On revit la même chose que l'année dernière avec certainement un retour sur le banc en novembre...c'est ce qui s'appelle un cauchemar. L.
RépondreSupprimerMoralement celà doit être terrible. Un cauchemar alors qu'il revenait bien.
RépondreSupprimerpareil, espérons 6 semaines mais il est tellement poissard que je crains le pire, et à son retour sa place sera prise, il aura l'angoisse de la blessure : saison gâchée à cause de ce Nivet.
RépondreSupprimerL'ol lui porte poisse définitivement.
Quelqu'un a t-il vu le match, car il parait que sur 7 minutes Nivet l'a taclé violemment deux fois ?
RépondreSupprimer(lu sur l’équipe) F
de toute façon nivet ou pas l'arbitre a été très laxiste avec les fautes de cette équipe quand je pense que l'ol la semaine dernière se prend 5 cartons jaunes avec des joueurs qui ne sont pas mauvais et là avec des mecs qui avaient la pression ils n'y allaient pas de mains mortes franchement honteux l'arbitre ne sifflait rien contre eux alors ils n'ont pas arrêté. Pourquoi le faire ?
Supprimerchrys
tu as tout dit Chrys ,déjà à Rennes ,les fautes sur Yoann et d'autres n'ont pas été sifflées alors qu'elles l'étaient ds le sens inverse !
SupprimerApres on dit qu'en France on protege l'integrité des joueurs : valvuena fait deux roulettes ca marche, Yoann (et d'autres bien sur) peuvent sortir sur civière l'arbitre en à rien a faire. Deux poids deux mesures
SupprimerGourcuff ne risque pas d'être protégé en France car il est clairement détesté par beaucoup dans le milieu du foot. En plus son père est du genre grosse gueule et rebelle envers l'arbitrage (et il a raison). Quand tu vois qu'il se prend un carton rouge imaginaire en Corse tu te doutes bien que Gourcuff n'est pas l'ami des arbitres...
RépondreSupprimerEn France on lui signifie tous les jours qu'il n'est pas le bienvenu...
L.